CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il m'énerve Naruto...

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:15:24

Naruto... J´ai beaucoup aimé lorsque j´ai commencé dans l´univers du manga il y a un an à peu près.
Mais après coup, avec toutes les séries que j´ai pu voir je ne trouve qu´une chose à en dire, c´est niais :-(
Des dialogues dignes d´un gros nanard par moment et une histoire qui avance au raaallleenntttiii.
Et pourtant je ne suis pas très difficile mais quand même... Et shippuden ? 7 épisodes pour ne rien dire si ce n´est un retour dans sa ville ainsi que les événements de la cité du sable (no spoil)

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:28:56

ah lala ety c´est repartit pour un debat de merde !
Certain aime naruto , certain n´aime pas , certains aimais , certains n´aimais pas et maintennt aime !
Ce genre de cas on peu en faire pour tous les manga existant sur terre !
bref j´espere que le modo effacera ce topic au QI d´huitre !

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:45:51

ce n´est pas facile de faire des "séries a rallonge avec ce sport" comme tu dis parcequ´il faut encore que le succés soit au rendez-vous
:hum:
oui norauto est un gros navet mais c´est pas grave,moi j´aime bien écouter des musiques ringardes et regarder des gros nanards à la TV pour délirer
laisse les gens aimer les navets
sur terre on à aussi besoin de gens qui aiment les trucs qui sont à chier :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:51:56

Dragon Ball ça allait, vu qu´il a pratiquement instauré le style 8encore que j´ai pas aimé du tout Dragon Ball GT),

J´ai failli m´arrêter là dans ma lecture

Dragonball c´est un manga, Dragonball GT c´est du pur marketing
C´est comme si tu disais "les fruits c´est pas mauvais, encore que j´aime pas le chocolat"

Tu dis que y´a trop de manga de ce genre, mais c´est pas parcequ´il y en a plein qu´on les connais tous

Ceux qui lisent (ou regardent) Naruto n´ont pas forcément lu tous les shonen du genre qui sont sortis avant (en fai, pour une bonne moitié je dirai, ils ne connaissent rien d´autre que Dragonball)

C´est pas parceque le manga n´est pas original qu´il est mauvais

Et puis, tu veux faire quoi à part des histoires de combats comme ici ?
Des trucs de sports, le suivi de l´évolution dans la vie d´un personnage, un truc policier, et après y´a pu rien

Je suis pas d´accord pour dire qu´il faudrait que 10 mangas parcequ´il y a que 5 genres

Ce qui m´énerve moi avec Naruto, c´est que ça fait comme Dragonball :
Ca commence à être connu en France mais ces cons le destinent aux gamins et ça deviens un phénomène de société pour les gamins moutons

Les gosses ne peuvent pas vraiment aimer, vu qu´ils ne peuvent pas comprendre
Dès qu´il y a un évènement il est coupé par la censure, y´a plus d´histoire, et je crois pas qu´un gamin de 8 ans soit interressé par des trucs du style "l´amitié c´est important" ou "faut jamais abandonner"

Ca deviens un truc que tous les gamins disent aimer pour être dans le coup et ça fou en l´air la vraie oeuvre (et là je boucle la boucle, parceque c´est à cause de ça que dragonball gt est né)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:54:09

Iron -> comme on a besoin de Le Pen pour comprendre que le racisme c´est insensé

Y´a-t-il un message caché dans ce que je viens de dire ? Si oui, quel est-il ? Si non, ben cette phrase sert à rien, pourquoi vous la lisez ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:55:28

[Ironyaya] Posté le 05 avril 2007 à 20:45:51 ce n´est pas facile de faire des "séries a rallonge avec ce sport" comme tu dis parcequ´il faut encore que le succés soit au rendez-vous

oui norauto est un gros navet mais c´est pas grave,moi j´aime bien écouter des musiques ringardes et regarder des gros nanards à la TV pour délirer
laisse les gens aimer les navets
sur terre on à aussi besoin de gens qui aiment les trucs qui sont à chier

______ QUi est tu pour designer tel ou tel chose de navet ?
bref encore un mec au QI d´huitre .......
ce que dit le mec juste au dessus de moi en tout cas est très vrai !
Mais ce qui est bien pour naruto , c´est que malgré l´avant derniere arc très moyen (KAKUZU), et ba ca repart de plus belle , et la serie est toujours aussi interessente !

rrr14
rrr14
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:28:04

En parlant de l´âge des lecteurs en europe , faut pas oublier que au japon , naruto c´est plus 8-15 ans qu´autre chose ^^

Bon apres , oui naruto n´est pas exceptionnel , oui on trouve bien mieux ... Mais non ce n´est pas un navet , le dessin est correct , il respecte les codes des SHONENS ( je vais pas énumérer , tant pis pour les ignorants) ...
Apres, le style est pour moi rafraichissant , ca va vite à lire et somme tout si j´y prend plaisir j´emmerde ceux dont l´argumentation est franchement pitoyable ( mais bon c´est telememnt jouissif de degeuler sur un phénoméne d emode n´est ce pas ? :o)) )

Sur ce j´vais m´lire un bon p´tit shojo pas connu , au moins yaura personne pour m´dire que c´est pas bien ^^

Pour finir cherchez bien vous trouverez bien bien pire que naruto , mais bon ca sous entend d´avoir lu plus de 3 manga dans sa vie :hum:

Quand à Capt´n tsubassa , m´etant lu els 45 tomes ( comem ca) , là d´accord on peut critiquer ( toujours pareil , perso sans charisme , c´est du foot :o)) , graphiquement c´est horrible ..) Ippo c´est telment plus bandant ( ou slam dunk etc...)
je m´egare ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:33:20

AKiru Posté le 05 avril 2007 à 20:55:28

______ QUi est tu pour designer tel ou tel chose de navet ?
bref encore un mec au QI d´huitre .......

dans l´art comme dans la vie il y a des chefs d´oeuvres et des navets
si moi je considère que norauto se rapproche plus d´un navet que d´un chef d´oeuvre ce n´est pas toi qui va m´en empecher
donc tu fermes ta gueule et tu me laisses donner mon avis tranquille sans t´enerver ou parler de QI ça me fera plaisir, merci :noel: salutations distinguées

Akiha
Akiha
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:37:48

troll

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:46:35

J´ai toujours eu un a priori médiocre de Naruto et des mangas. Un poto m´a conseillé de lire quand même j´ai commencé et je ne décroche plus.
Naruto et Death Note sont mes mangas préférés.
certes, Naruto est très long, rencontre un énorme succès et tant mieux. On suit l´histoire de nombreux personnages ayant des charactères différents, qui ont connu la joie, la solitude, la tristesse etc...
Très varié, et des combats qui sont TOUS différents, les persos évoluent et ca en devient très intéressant.
Des gens aiment, d´autres n´aiment pas, il faut respecter le choix des autres.

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:47:55
  • pop-corn_sale profil

* Posté le 05 avril 2007 à 20:15:24 avertir modérateur
* Naruto... J´ai beaucoup aimé lorsque j´ai commencé dans l´univers du manga il y a un an à peu près.
Mais après coup, avec toutes les séries que j´ai pu voir je ne trouve qu´une chose à en dire, c´est niais :-(
Des dialogues dignes d´un gros nanard par moment et une histoire qui avance au raaallleenntttiii.
Et pourtant je ne suis pas très difficile mais quand même... Et shippuden ? 7 épisodes pour ne rien dire si ce n´est un retour dans sa ville ainsi que les événements de la cité du sable (no spoil)

Pareil.

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 avril 2007 à 22:54:22

l´interet de Naruto reside dans ces personnages secondaires.

bon, c´ext vrai qu´on l´aime bien le cretin de service, mais Negi, Gaara, Shikamaru, Sasuke ou Kimimmaro ont quand meme bien plus de classe !

il est vrai cependant que Naruto recycle les bonnes vielles recettes du genre, mais la varaiété des personnages, des techniques ( d´ombres,d´elements, pupilles, techniques hereditaires...etc...) Et puis, l´arrivée de la Saga Shipudden relance l´interet d´une serie qui tournait en rond depuis pas mal de temps.

enfin, comme ca a été dit plus haut, c´est surtout une serie agréable et sans grosse prise de tete qui rapellera pas mal de souvenir aux vieux fans de DBZ ou de SS :ok:

Rien que pour ca :bave:

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:02:20

Je préfère largement DBZ et SS par rapport à Naruto , même si c´est moins profond.

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:23:36

le probleme c´est qu´on s´en fou ! Y ameme pas debat a faire ! Naruto et DBZ c´est deux trip geniaux mais les deux totalement different !
Les 2 ont plein de qualité que beaucoup de manga se devrai d´avoir tellement 80 % de ce qui sort est de la merde ! (ok je ne lis pas tout mais c´est d´après des cite qui note tous les manga qui sorte mdr ) !
bref naruto comme DBZ comme one piece comme death note comme plein d´autre manga connu merite leur succes ! Car au japon la selection est très severe ! ET chaque semaine ds le shonen jump les lecteur peuvent noté les chapitre , et en fonction des note , les manga gagne ou perde des place dans cette enorme bouquin , et si il disparait ba c´est foutu .....
Tout ca pour dire que si naruto ou one piece ou d´autre comme Bleach (pour ne parler que des shonen ) sont toujours la , c´est que ca plait !

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:51:02

Ptdr une sacré prise de tete et tout ça pourquoi ?
Oui tout juste le gars au fond de la salle :"Pour rien !! !" :o))

_naruto2007_
_naruto2007_
Niveau 8
07 avril 2007 à 14:02:28

Sa me fait peur...je viens de m´acheter les 4 premiers tomes...mais je trouve vraiment sa bien surtout avec :rire2: sexy-meta :rire2: (dans le premier tome)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:42:40

Dark005 Posté le 05 avril 2007 à 22:47:55 * pop-corn_sale profil

• Posté le 05 avril 2007 à 20:15:24 avertir modérateur
  • Naruto... J´ai beaucoup aimé lorsque j´ai commencé dans l´univers du manga il y a un an à peu près.

Mais après coup, avec toutes les séries que j´ai pu voir je ne trouve qu´une chose à en dire, c´est niais

Pareil.

-> Ben je sais bien que c´est vrai, mais ça n´a aucun rapport avec la qualité du manga :hum:

C´est comme pour Dragonball :
C´est pas parceque le combat sur Namek entre Freezer et Goku ssj (combat de 5min je le rapelle) dure 10 épisodes que le manga est mauvais
Dans le man,ga, ce combat est d´une durée raisonnable (ok, il est un peu rallongé, mais c´était censé être l´ultime combat du manga)

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:47:13

Naruto2007> La deuxième saison est encore mieux que la première (d´après moi) :ok: donc n´ai pas peur et continu l´achat de cette série serennement :ange: :p

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:54:59

dragon ball c´est genial !! Pour moi en tout cas on dit que tous les gouts sont dans la nature : preuve est faite grace a naruto et d´autres mangas voir tous ( je n´ ai toujours pas vu un manga faire l´unanimité et a mon avis le reste du monde non plus :lol: ) quoi qu´il en soit tu n´aimes pas naruto ainsi va la vie ya ceux qui aiment et ceux qui aiment pas donc voila on respecte le fait que tu n´aimes mais ne vient pas nous dire qu´on suit une mode "mouton" soit t´aimes soit t´aimes pas

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:01:57

Rien a dire a part que c´est bien parlé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment