CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Vos Manga Préféré v2 •

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2007 à 07:33:56

Salutation forumeur ^^
En ce beau matin, je me décide de créer la deuxième version de ce topic, créé à la base par notre ami Rhino3D. Le précédent topic, étant devenu un véritable topic de flood ( des centaines de vote monotone, sans MAJ ), ce dernier à décidé de clore le topic.
Après avoir réflechi, je pense que le plus judicieux, serait de recommencer avec un classement tout neuf ( donc remise à zéro des compteurs ).
Je m´occuperai des MAJs a chaque nouvelle page sur le topic, sauf si je suis pas là ( vacances, révision BAC etc ^^ ) ou dans ce cas, je demanderai de l´aide aux forumeurs du topic ^^.
Le mieux, cela serait de faire les MAJs chaque page, et éviter un maximum d´en avoir 2 par page.

Bien entendu, si TElombre est contre cette idée, libre à lui de bloquer le topic ^^.

Un bref rappel des règles :

:d) Un vote par jour
:d) Un vote doit comporter 3 Mangas/animes
:d) Pas de multi-pseudo, sinon sanction pour les mangas ( genre un -10 xD ^^ )
:d) Evitez un maximum le blabla inutile
:d) On est libre d´aimé un manga ou de voter que pour les mêmes mangas. Alors merci de bien vouloir laisser les gens voté sans les critiquer.

Merci d´avoir lu et de respecter les règles.

Sur ce, j´inaugure les votes :

:d) Prince of Tennis
:d) Beck
:d) Great Teacher Onizuka

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 avril 2007 à 08:41:28

Okay :ok:
:d) dbz
:d) fly
:d) one piece

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:44:24

Blame(Manga) :d) Parce que je l´ai relu une dizaine de fois (sérieux), que c´est un univers à part comme je les aime, parce que Nihei est un maitre en dessin.

Ergo Proxy(Anime) :d) Parce que les personnages sont très accrocheurs, surtout Vincent, et que cet anime m´a fait découvrir le meilleur groupe de tous les temps, j´ai nommé RadioHead.

Le Nouvel Angyo Onshi(Manga) :d) Parce qu´il allie à la fois humour et sérieux, et parce que les dessins sont splendides, l´histoire est très entrainante, intéressante. Mais surtout, mention spécial pour les dessins que j´adore.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:08:10

voila pour moi ^^

-) Death Note
-) MPD Psycho
-) Angel Sanctuary

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:25:02

:d) Pas de multi-pseudo, sinon sanction pour les mangas ( genre un -10 xD ^^ )

:d) ok donc je vais prendre 50 pseudos et voter avec pour un manga que j´aime pas ! :content:

puis bon, si c´est une MAJ de 50 kms par page... :hum:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:25:34

à part ça

-> Great Teacher Onizuka :content:
-> Excel Saga :bave:
-> One Piece :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:36:23

:bave: One Piece
:content: Great Teacher Onizuka
:cool: Psychometrer Eiji

z33
z33
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:52:09

:d) GTO
:d) Berserk
:d) Ichigo 100%

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 avril 2007 à 11:31:32

Je vois pas trop la différence avec le topic précédent, ca restera les m^mes personnes qui viendront voter et donc les mêmes manga qui apparaîtront...

Ce serait bien plus intéressant si chacun (comme l´a fait GreatCochon) expliquait pour il aime les manga pour lesquels il a voté.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2007 à 12:20:54

Je suis pas contre le fait de voter pour le manga que l´on aime.
D´ailleur, j´avais eu une idée sur ca, mais je pensais que ca serait irréalisable.

Je pourrais mettre les majs sur page Web, avec une belle présentation, et pourquoi pas, une rubrique ou chaqu´un donne son avis sur un manga.
Bref, c´est à étudier ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2007 à 12:21:27

Max :d) Le coup du -10 c´était pour déconner ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:35:03

C´est pas une mauvaise idée le coup de foutre ça sur une page web avec la présentation et tout, je t´y encourage en tout cas Leo ^^

:d) Blame
:d) Rainbow
:d) Sanctuary

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:49

Bonsoir à tous

Je me permet d´exprimer mon opinion par rapport à ce sujet!

Tout d´abord je suis très déçu que tu n´es pas corrigé les fautes d´orthographe et rien que pour cela il faudrait en refaire un.
•Vos Mangas Préférés v2•

Par contre à savoir si Manga prend un "s" ou non au pluriel je ne mis engage pas et ne protesterai pas ^^

Sinon je suis d´accord avec le fait de faire une maj sur une page internet et même aller plus loin en étoffant un peu le sondage...mais tout cela reste à voir et je souhaite mit entretenir avec les gens intéressés. Utilisons de topic pour avoir une idée du "projet". Mais sachez que je pourrais être "très" investi si ça m´interesse.

Thx ;)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:10:21

Totalement d´accord avec Rockin ça va etre pareil que l´autre, toujours les meme et à peu pres les meme vote d´ailleur je te predis le premier du classement à la 10ieme page sera GTO ou One Piece.
on verra bien ce que ça donnera... mais je doute que ça change grand chose ^^ en plus c´est exactement les meme regles qu´avant, et puis je viens de voir un truc on peu voter soit pour les mangas soit pour les animes... alors que le topic s´appel "vos manga préféré v2" (tu remarqueras que j´ai laissé la méchante faute d´orthographe ^^ qui était en plus déja dans le premier lol).

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:15:57

@SandsWhale

Tout à fait d´accord pour la faute xD c´est très laid!

Effectivement à la base je ne souhaite pas que l´on vote pour des animes, c´est à dire que les gens qui voterai un "dbz" ne serait pas prit en compte(même ces 2 autres choix)afin que le vote soit plus représentatif des puristes que des amateurs.

Akiha
Akiha
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:16:28

-Higurashi no naku koro ni
-Hachimitsu to clover
-Fate/stay night

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:19:18

XD Rhino3D,

j´avais pas vu ton post :rire: effectivement je vois que toi aussi tu en fais mention ^^

Akiha
Akiha
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:21:16

damn, que manga ?

je refais mon vote alors :(

-Tsukihime
-Hachimitsu to clover
-Fate/stay night

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:25:30

Merci de ne pas poster de vote pour le moment afin que le sujet soit plus clair. Ce ne sera pas trop long ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:39:51

C´est tellement mieux de booster tranquilou :sarcastic:

Sinon le coup de la page web est une excellente idée , la justification du choix quand à elle devrait être quasi obligatoire , quand au 3/votes par jour :hum: Faudrais trouver un autre système ( par genre ? Par tirage au sort et "duel" etc... , y inclure différents points par rapports aux votants/pourcentages obtenus etc..)
Enfin j´ai pas d´idée claire la dessus mais ca devrais pouvoir se faire :p))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma