CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai bien envie de commencer a lire Kyo?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:21:27

C´est très répétitif mais simpas à lire ! J´aime bien, sauf quand ils blaguent trop en plein moment sérieux.

boaboa
boaboa
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:26:24

moi je te conseille Black Cat c´est vraiment super c´est du shonen mais bon avec quand meme quelques différences...

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:35:26

Yep je plussoie Black Cat c´est chouette.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2007 à 21:43:10

Outre l´idée de lassitude du sénario faut quand même reconnaître que les dessins sont magnifiques et que les personnages intéressants.

Black Cat je conseille.

boaboa
boaboa
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:11:28

en plus tous les tomes sont sortis donc plus d attente...
a quand le prochains manga de Kentaro Yabuki ??

danydane
danydane
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:34:02

"J´aime bien, sauf quand ils blaguent trop en plein moment sérieux."

Alors la je suis tout a fait d´accord, c´est l´un des trucs que je ne supporte pas dans ce manga...

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:56:32

Petite question : Kentaro Yabuki, c´est bien le mangaka de Black Cat ? Si c´est le cas, c´est pas lui qui fait To Love Ru ? Parce que dedans, on peut voir "la magicienne du feu Kyoko" et "l´assassin qui peut changer tous ses membres en armes". Elle s´appelle pas Eve dans ce manga mais c´est le même perso, trait pour trait.
Sinon pour donner mon avis sur le sujet du topic, je vois beaucoup de baston Kenshin - SDK, et à chaque fois on dit que Kenshin tient mieux la route. Je ne suis pas tout à fait d´accord. Dans Kenshin, le monde est censé être plus réaliste. J´entends par là qu´il devrait y avoir que des vrais trucs, un peu comme dans Vagabond. A la place, il y a des pseudo super pouvoirs. Au moins dans SDK, l´auteur part vraiment dans le fantastique sur un support réel. En plus, il a un coup de crayon magnifique.
J´ai lu tous les Kenshin et je n´ai pas du tout accroché. Je préfère SDK. Comme d´habitude, cela n´engage que moi, que j´ai été convainquant ou pas.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:15:29

sdk est un bon manga mais alors très très linéaire

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:03:53

Il est vrai que les dessins c´est pas du pipi de chat >.<" Et les personnes sont très intéressants j´approuve également, comme Yukimura :coeur:

typhus
typhus
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:15:25

FCDCNSA :d) Quand je disais que Kenshin tenait mieux la route, c´était au niveau du scénario et du déroulement général de l´histoire. Il y a bien quelque longueurs et des combats qui ne servent pas à grand chose, mais dans l´ensemble ca reste assez bien construit. Tandis que SDK, on place un objectif et à partir de là on rajoute 75140 ennemis entre celui-ci et le héros et on fait durer ca 30 tomes. C´est du foutage de gueule, et ca même ceux qui le soutiennent sont d´accord là dessus.
Cependant bien que je ne sois pas du tout de ton avis (j´imagine que tout le monde l´a compris ^^) je trouve ton argument pertinent, donc je tenais à le faire remarquer.
Je préfère quand même un manga pseudo réaliste (par contre ca reste un shonen, donc on ne peut pas non plus lui demander de ressembler à Vagabond) avec quelque mouvements un peu déconnés (les sauts de 10 mètres dans le dernier tome :/ ) qu´un manga qui assume son coté fantastique et dont les personnages détruisent toute une baraque d´un coup de sabre. Mais je comprend ton point de vue.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:18:17

Jai jamais lu kenshin,c´est comment par rapport à kyo?

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:21:03

J´ai les 6 premiers tomes de Kyô, et j´ai arrêté car après avoir bien aimé (le début est sympa), on commence déjà à s´emmerder ferme à partir du 4-5ème tome :-(

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:18:03
  • Rockin profil

* Posté le 02 avril 2007 à 18:59:10 avertir modérateur
* Dark-Zanon Posté le 01 avril 2007 à 18:03:00 Perso je lis toute sorte de manga philosophique

Nan, mais "lol" quoi. Des manga philosophiques comme?

Sinon, Kenshin c´est mieux que Kyo. Point.

:d) t´inquiete. :cool:

Dante74
Dante74
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:52:33

Bon pour finir je c´est toujours pas quoi lire...je crois que je vais m´en tenir au full emtal alchimist :hum:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:54:51

Si tu veux un bon shônen prends Naruto ^^

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:26

Kyo est un très bon manga
...Enfin pas tout a fait, les 20premiers manga sont soit pas terrible, soit bien mais avec beaucoup trop de combat
c´est seulement à partir des 5planètes passé que ça commence à être très intéressant

Si t´a de l´argent, achète y, c´est franchement un bon manga dans l´ensemble :ok:
Sinon prend Naruto, Dragon Ball ou One Piece si tu n´a pas encore essayé

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:58:19

Si tu ne sais pas quoi prendre, fait tout simplement une liste des manga qui t´ont été conseillés ici et va feuilleter en magasin, c´est encore la meilleure solution ^^´

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma