Je suppose qu´on va me sortir le célèbre "déjà proposé, déjà refusé" ou encore le "osef" mais ce n´est pas grave je tente quand même.
Je propose de parler ici du J-Rock ou de la J-Pop ou même de la musique traditionnelle japonaise.
Pour le J-R ou la J-P, je propose d´indiquer si des concerts sont prévus pour la France (on ne sait jamais ^^).
Je propose également de faire connaître des groupes/chanteurs/chanteuses que vous aimez en indiquant des liens vers une Webradion par exemple.
Comme nous sommes sur le forum manga, vous pouvez aussi faire savoir le nom de l´interprète d´une chanson d´animes (vous allez me dire de rechercher sur le forum "Japanimation"
) à celui qui le demande.
Voilà ! En espérant que ce topic marche.
Je commence :
Moi j´adore une groupe (mon groupe préféré) de J-R qui s´appelle Kagrra. Je ne connais personne qui connaît et j´aimerai savoir si vous connaissez. Voilà ^^
Sinon j´aime Kagerou et quelques chansons de Miyavi toujours dans le J-R et dans la J-P j´aime le groupe Starry Heaven (quelques chansons) et une petite chanson d´anime par-ci par-là ^^ (dont le
eme Opening de Naruto Little by Little).
Voilà ^^