CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ -> Saga Bou -> :snif:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:01:53

Sa aurait du s´arrêter après la saga Freezer. La fin était parfaite: Sangoku est le super sayen de la légende (bon ok vegeta et gohan ont la méga classe en super sayen :bave: mais c´est contraire à la légende de départ), Il bat l´être le plus puissant sur terre (Freezer), accomplit la dernière volonté de son père, et meurt dignement. Après le combat Sangoku/Cell est culte!! :cool:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:02:41
  • Après le combat Gohan/Cell est culte!! :cool:
killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:53:09

en faite je pense que la série aurait du s´arreter a cell car c´est vrai que contre boubou sa devient n´importe quoi mais bon tout n´est pas si mauvais dans boubou la transformation goku en super sayen 3, majin vegeta, la fusion (potara) vegeto, mais bon tout sa peche par le reste, neanmois je prefere de loins la saga avec freezer qui est beaucoup plus violente et ou les combat sont bien pechus. voila c mon opinion.

ne parlons pas de dbgt qui est un gross caca pourri qui ne merite meme pas de porté le nom dragon ball.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
17 janvier 2007 à 22:25:14

Kongming était à fond dans le débat !! :noel:
Moi je trouve que Toriyama aurait du se stopper à la mort de Freezer et de Goku sur Namek.

Le super sayen légendaire bat le tyran le plus puissant de l´univers puis meurt sur Namek comme un héros.

Voilà une vrai fin. :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:50:21

En fait je préfère l´époque des cyborgs, mais je pense que ça aurait du s´arrêter à Freezer, comme prévu, pour plusieurs bonnes raisons :

- ce n´est pas logique qu´il existait déjà quelqu´un de plus fort que Freezer dans l´univers (Bojack, Broly, Cooler, Bou, Dabura).
- ce n´est pas logique qu´il y ai plusieurs super sayan. au final on se retrouve avec un vieux super sayan légendaire qui n´est pas Goku (ou Gohan, ça aurait passé)mais choux-fleur :o)) enfin, broly
- Goku serait devenu l´être le plus fort de l´univers, et pis c´est tout
- Goku serait mort DEFINITIVEMENT (pas moyen de le ressuciter normalement, les boules de Namek c´est une tricherie de Toriyama)

En fait je sais pas trop répondre moi même, parceque d´un autre côté j´adore carrément Cell et Gohan en ssj2 aussi (j´ai déjà parlé de ça)

Par contre je suis sur que je pense que ça aurait du s´arrêter à la mort de Cell

Quand à GT, je pense que les fans du manga ont tous le même avis :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:26:17

Effectivement!^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:37:15

GT est la pire merde au monde qui ait pu arriver à Dragon Ball :( Franchement je me demande où ils ont été chercher ces conneries ?? :fou:

Sinon perso j´adore la saga Cell, en même temps, en étant fan de Sangohan, c´est compréhensible xD, et la saga Bou, j´aime bien le tournoi, j´aurai bien aimé l´avoir en entier ^^ sinon elle est très bof, à part pour les fusions :bave:

-kongming- :d)
"Sinon je trouve que le truc de Cell et des cyborgs relève le niveau de l´époque de freezer (surtout pour l´animé, parceque c´était trop chiant avec Freezer. "Cette planète explosera dans 5 min" tu te fou de ma gueule ? ça dure 8 épisodes de 20 min) "

Non mais mdr :rire: t´as trop raison,à chaque fois je me fais l´anime j´y pense :( trop fort les producteurs :gni:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:35:35

Dans hajime no ippo il reste bien une ou deux minutes au sol avant de se relever alors que normalement au bout de 10 secondes c´est le Ko inévitable

il n´est pas rare dans un shonen de voir un gars se taper la discute tout seul pardant 30 secondes pour savoir comment il va pouvoir éviter ou contrer le coup de son adversaire qui est censé lui peter la tronche d´un moment a l´autre incessamment sous peu

c´est fait exprès
rares son les animes ou la narration évolue en temps réel :hum:

Mis a part certains, qui trainent plus en longueur que d´autres, c´est pareil pour tous

surtout dans ce cas la, vu que freezer sait aussi bien compter que vandamme
Fi, cessez donc vos sarcasmes et gardez les en réserve pour les gros nanars qui se trainent sur des centaines d´épisodes exclusivement HS :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:40:27

Non, je sors mes sarcasmes pour ça ET pour les centaines d´HS

Si c´est mal fait je vois pas pourquoi j´aurai pas le droit de le dire

Sur les 7 épisodes des "5min", il n´y a pas que des pensées, mais surtout du combat et de la discute entre les 2

A ce moment là, je pense que le manga est supérieur à l´animé à tous les points de vue

Lepers
Lepers
Niveau 1
18 janvier 2007 à 18:13:26

ha je dit oui!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:16:00

De toute façon, le fait que Freezer sache calculer à la seconde près la mort de Namek est tirée par les cheveux. De la même façon, quand il dit "je suis à 70% de ma force...80%...", genre il sait ça au pourcentage près (pourquoi pas 72,15%)...enfin bref, il faut bien mesurer les apports de l´anime par rapport à la version originale constituée parle manga.

Quant à DBGT, n´étant pas fait par Toriyama, il n´y a même pas à en parler. Et ces voix françaises monstrueuses...grrr
Cet anime n´a été créé que pour faire de l´argent et rien d´autre.

Sinon, de façon générale, les mangas sont mieux que les animes pour ce qui concerne l´histoire en elle-même. Il y a moins de détours et de blabla inutiles, donc plus de rythme.
Par contre, les couleurs, les voix et surtout les musiques le plus souvent splendides des animes, rendent les animes très agréables à regarder et à écouter, notamment puor les scènes des combats où bien souvent les mangas sont un peu brouillons.

AlexL
AlexL
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:20:19

"De la même façon, quand il dit "je suis à 70% de ma force...80%...", genre il sait ça au pourcentage près (pourquoi pas 72,15%)"

:d) tu connais pas toguro de YuYu Hakusho alors... :rire: :rire: c´est pire chez lui

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:56:41

Si si, je les ai et cela m´a justement paru ridicule. Togashi était encore jeune à cette époque-là.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:43:07

Quand Freezer dit que Namek va péter d´ici 5min, c´ets approximatif, et elle pète vraiment au bout de 5min (dans le manga), c´est donc, comme on l´a dit, l´animé qui est lourd.

Par contre, et ça c´est vrai que c´est marrant, il est balèse quand il dit "je suis à 70%, 80%, etc..." :lol:
A la limite il dirait "je suis aux 3/4 de ma force", on comprends que c´est approximatif, mais là ... :lol:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 janvier 2007 à 23:15:42

Je suis à 78.569856% de ma force. :cool:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:20:31

je pense que toryama dans la partie bou caricature lui meme son propre manga avec des absorptions a gogo des transformations x etc c´est la reponse a des fans qui en veulent toujours plus et ce serai pas etonnant connaissant l´humour de toryama

Petirond
Petirond
Niveau 21
25 janvier 2007 à 01:29:30

je suis d´accord pour dire que DBZ aurait dû s´arrêter à la fin de cell...

mais dans ce cas on aurait jamais vu Vegeta avec son ch´ti "M" super classe :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment