Je suis qu'au tome 11.... et le gros gros truc que je lui reproche et que je vois personne critiquer.... c'est ce put*** de retcon. Dans last order gally est sensé avoir fait une mission en solo c'est fait choppé et jeté dans l'atmosphère.... Du coup elle a survécu comment ? par la magie du perso principal ? Et les soldats berzerk sont sensé avoir était créé quand ? Non parce que là ya aucun moment où cette techno à pu voir le jour et disparaitre vue que sa s'enchaine sans trou comme ça, geocatastrophe, renaissance, création de melchisedech, extension sur mars, révolte de mars et guerre dans la quel gally combat, puis fin de cette guerre par le piratage de la techno de matusalemisation. La techno berzerk n'a pas pu disparaitre. Et personne se souvient du passage où on vois yoko parmi une troupe qui se retrouve obligé d'utiliser un truc pour survivre à l'entré dans l'atmosphère parce qu'ils perdent la bataille dans l’œuvre original ? Les changements de caractère, la perte de qualité dans le récit j'aurais pu, mais l’oublie et la réécriture d'une partie de l'histoire alors qu'il n'y en avait pas besoin, c'est de la merde. Le seul bon point c'est les chapitres sur les vampires en faite. Tu sors cette arc et le reste tu le jettes au feu.