CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Embrouille Gunnm Last Order

ack86
ack86
Niveau 7
06 décembre 2018 à 17:44:30

Je suis qu'au tome 11.... et le gros gros truc que je lui reproche et que je vois personne critiquer.... c'est ce put*** de retcon. Dans last order gally est sensé avoir fait une mission en solo c'est fait choppé et jeté dans l'atmosphère.... Du coup elle a survécu comment ? par la magie du perso principal ? Et les soldats berzerk sont sensé avoir était créé quand ? Non parce que là ya aucun moment où cette techno à pu voir le jour et disparaitre vue que sa s'enchaine sans trou comme ça, geocatastrophe, renaissance, création de melchisedech, extension sur mars, révolte de mars et guerre dans la quel gally combat, puis fin de cette guerre par le piratage de la techno de matusalemisation. La techno berzerk n'a pas pu disparaitre. Et personne se souvient du passage où on vois yoko parmi une troupe qui se retrouve obligé d'utiliser un truc pour survivre à l'entré dans l'atmosphère parce qu'ils perdent la bataille dans l’œuvre original ? Les changements de caractère, la perte de qualité dans le récit j'aurais pu, mais l’oublie et la réécriture d'une partie de l'histoire alors qu'il n'y en avait pas besoin, c'est de la merde. Le seul bon point c'est les chapitres sur les vampires en faite. Tu sors cette arc et le reste tu le jettes au feu.

Newmajor
Newmajor
Niveau 6
16 décembre 2018 à 03:07:42

si j'ai bon souvenir l'auteur avait dû arrêter son manga contre son gré (je sais pas pk) il a voulu faire la suite qu'il désirais faire avec gunnm last order quelque temps après (la encore je ne sais pas combien de temps) j'avais lu ça dans un article mais je n'ai plus la source dsl

gtestard
gtestard
Niveau 40
16 décembre 2018 à 10:21:50

Le 16 décembre 2018 à 03:07:42 Newmajor a écrit :
si j'ai bon souvenir l'auteur avait dû arrêter son manga contre son gré (je sais pas pk) il a voulu faire la suite qu'il désirais faire avec gunnm last order quelque temps après (la encore je ne sais pas combien de temps) j'avais lu ça dans un article mais je n'ai plus la source dsl

c'est bien ça, la vrai histoire de gally apparait dans last order et c'est pas celle de fin de gunnm. Bon après il y a des questions en suspens mais aucune incohérence sur son passé et mars chronicles répondra aux dernières questions je pense

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment