Voilà, j´ai terminé pour la deuxième fois les Gunnm (les neuf premiers tome) et j´ai adoré, j´ai trouvé la fin très belle!
Puis je vois qu´il y a une suite "Gunnm Last Order" ouaaaaah alors je saute dessus.
Je me dis "Of course ça sera la suite du neuvième tome" mais quedalle. Il reprend à partir du moment où docteur Nova fait rentrer le cerveau de Gally à Zalem et lui donne un nouveau corps.
Enfin bref, je comprends pas trop comment toute une histoire peut se dérouler entre ce moment là, et la fin de l´autre Gunnm, où Gally se fond avec l´anneau circulaire de la tour pour en faire un arbre (très jolie métaphore d´ailleurs).
Surtout que dans le neuf, quand elle cherche l´ordinateur central "Melchidezek" ou quelque chose comme ca, eh bien il y a un léger combat juste avant contre une tourelle, où elle teste LA PREMIERE FOIS son corps que Nova lui a fourni, tandis que dans ce premier Tome Gunnm Last Order, on voit qu´elle s´habitue par un autre combat à son nouveau corps ...
Enfin soit il y a anachronisme, soit vous pouvez éclairer ma lanterne (et gentiment, si j´ai loupé un passage ou un neurone faut me le dire hein, mais cool ^^)
Merci d´avance ...
Wooly