CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survivant

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
23 juin 2013 à 16:37:52

J'avais pas vérifié :( de toute manière, même dispo, je me serais pas jeté dessus tout de suite, j'ai le temps d'attendre une occasion :oui:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
12 juin 2014 à 13:13:31

à peine 2 tomes lus, et on sent déjà poindre l'oeuvre absolument génial que Sadako s'est tant fait chier à décrire

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:02:46

Ce manga :bave:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:26:42

Cette frustration quand je vois qu'il n'y a pas eu de réimpressions. :bave: :hap: :(

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:56:44

Le 02 juin 2016 à 01:26:42 PhoqueFurieux a écrit :
Cette frustration quand je vois qu'il n'y a pas eu de réimpressions. :bave: :hap: :(

milan.

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
02 juin 2016 à 02:15:27

Le 02 juin 2016 à 01:56:44 -Anko-Uehara- a écrit :

milan.

Que faire ? On peut trouver de l'occasion de l'édition de Milan mais c'est pas mon trip. :hap:

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
02 juin 2016 à 03:10:53

Le 02 juin 2016 à 02:15:27 PhoqueFurieux a écrit :

Le 02 juin 2016 à 01:56:44 -Anko-Uehara- a écrit :

milan.

Que faire ? On peut trouver de l'occasion de l'édition de Milan mais c'est pas mon trip. :hap:

bah soit cela soit prier pour qu'un éditeur rachète (et avaler la terre aussi s'vous plait !), soit voir dans les autres contrées.

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:25:10

Dommage quand même. :-(

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
22 août 2019 à 20:21:01

déterrage mais certains ont lu le remake, sorti chez Vega :question:
ça donne quoi ??
car j'en ai vu des bonnes présentations sur youtube mais en feuilletant en magasin, ça m'a pas du tout donné envie... le dessin est.... "spécial" et l'histoire a l'air courte :doute:

ghostfagO1
ghostfagO1
Niveau 10
29 mars 2021 à 23:09:43

par contre, tout le monde qui veut baiser la soeur du héros c'était bizarre

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
30 mars 2021 à 02:51:25

Un up de presque 2 ans pour dire ça :ouch:

Pulmilon
Pulmilon
Niveau 5
30 mars 2021 à 16:51:37

Le 22 août 2019 à 20:21:01 T0rtue-G3niale a écrit :
déterrage mais certains ont lu le remake, sorti chez Vega :question:
ça donne quoi ??
car j'en ai vu des bonnes présentations sur youtube mais en feuilletant en magasin, ça m'a pas du tout donné envie... le dessin est.... "spécial" et l'histoire a l'air courte :doute:

Lu et trouvé inintéressant

ghostfagO1
ghostfagO1
Niveau 10
31 mars 2021 à 00:00:45

je viens de finir ce manga en 2 jours et bon sang de bon bois :ouch:

ce survival de ouf :ouch:

j'ai adoré putain :ouch: j'ai même appris des trucs c'est juste incroyable

les moments ou le héros ne fait que chasser, pleurer, manger.. y en a plein et pourtant, tu t'en lasses pas car tu te sens a la place du gars :ouch:

et le plus meveilleux, c'est qu'il n'y avait pas de viols ou de sexe ... j'étais sur qu'on allait avoir ce genre délires à la japonaises et bah non, rien de tout ça

cette histoire m'a beaucoup fait penser à Stalker le jeu :oui:

bordel et la fin :snif: quand il sauve le village grace a son père

Bestprototype
Bestprototype
Niveau 33
01 avril 2021 à 05:07:22

Autant j'ai apprécié lire ce mangas, autant la division du travail et la représentation de l'incompétence féminine est quand même ahurissant... On se demande si l'auteur est mysogine ou si il donne une représente fidèle des femmes dans ce genre d'environnement :rire:

Lors des 25 premiers chapitres, à la place du personnage principal, j'aurais déjà pété un cable et foutu des baffle... j'ai vraiment commencé à apprécier à partir du 25eme scan. :oui:

Sinon, oui je recommande.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
01 avril 2021 à 10:06:21

Vous avez lu le récent remake ou le manga de Takao Saito ?

ghostfagO1
ghostfagO1
Niveau 10
01 avril 2021 à 10:57:30

Le 01 avril 2021 à 05:07:22 Bestprototype a écrit :
Autant j'ai apprécié lire ce mangas, autant la division du travail et la représentation de l'incompétence féminine est quand même ahurissant... On se demande si l'auteur est mysogine ou si il donne une représente fidèle des femmes dans ce genre d'environnement :rire:

Lors des 25 premiers chapitres, à la place du personnage principal, j'aurais déjà pété un cable et foutu des baffle... j'ai vraiment commencé à apprécier à partir du 25eme scan. :oui:

:rire: j'avoue je m'attendais à ce qu'elle se donne à lui pour se faire pardonner mais en fait, elle était sincèrement désolée et don un peu conne.. mais meme moi j'aurais pas pensé à enterrer les restes de bouffe :honte:
ce manga m'a appris tant de choses utiles :pf:

ghostfagO1
ghostfagO1
Niveau 10
01 avril 2021 à 10:57:45

Le 01 avril 2021 à 10:06:21 Ryk3m77 a écrit :

j'ai lu l'ancien, le remake je vais voir ça :

Bestprototype
Bestprototype
Niveau 33
01 avril 2021 à 11:55:18

Le 01 avril 2021 à 10:57:30 ghostfagO1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 05:07:22 Bestprototype a écrit :

:rire: j'avoue je m'attendais à ce qu'elle se donne à lui pour se faire pardonner mais en fait, elle était sincèrement désolée et don un peu conne.. mais meme moi j'aurais pas pensé à enterrer les restes de bouffe :honte:
ce manga m'a appris tant de choses utiles :pf:

Honnêtement, pour moi, le sexe ne serait absolument pas une compensation suffisante.
A la limite tu peux être incompétent mais ne pas te plaindre/faire de ton mieux, tu peux te plaindre et être compétent/te bouger le cul etc.. mais là ce personnage cumulait tout les négatifs à la fois :rire:
Elle a profité du coté naturel de l'être humain du besoin de compagnie <<mieux vaut être mal accompagné que seul>> qui correspond plus à l'humain que l'inverse. :peur:

mais meme moi j'aurais pas pensé à enterrer les restes de bouffe :honte:

Je pense que si tu y aurais pensé.. tu n'es pas dans la position du personnage, et dans la vie de tous les jours on a pas souvent à faire avec les rats. Mais si tu compares avec une situation plus commune comme la peau de melon (bannane comme autre exemple ) et les mouches à fruits, plus tu gardes l'air libre, plus les mouches viennent... bah du coup tu emballes tes peaux ou les jettes loin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 01 avril 2021 à 10:06:21 Ryk3m77 a écrit :

L'ancien.
Mais j'avais cru comprendre que le remake était une histoire un peu plus "joyeuse".
Je devrais le lire aussi :oui:

ghostfagO1
ghostfagO1
Niveau 10
01 avril 2021 à 12:57:12

oh bordel mais le remake c'est vraiment très loin de l'atmosphère désespérante et fin du monde de l'orignal

la meuf qui survit, le mec qui se constitue limite un harem :pf:

clairement le remake est trop 'joyeux"

ghostfagO1
ghostfagO1
Niveau 10
01 avril 2021 à 12:59:42

Honnêtement, pour moi, le sexe ne serait absolument pas une compensation suffisante.
A la limite tu peux être incompétent mais ne pas te plaindre/faire de ton mieux, tu peux te plaindre et être compétent/te bouger le cul etc.. mais là ce personnage cumulait tout les négatifs à la fois :rire:
Elle a profité du coté naturel de l'être humain du besoin de compagnie <<mieux vaut être mal accompagné que seul>> qui correspond plus à l'humain que l'inverse.

= mais ce personnage était super crédible mine de rien.. tout le monde n'a pas le mental pour supporter un changement brutal et même dans des situations moins graves, il y a des gens qui se plaignent, qui refusent d'accepter la réalité et surtout que tout ce qu'on a connu avait est fini

mais le personnage du père qui se tue avec sa fille.. c'était triste mais aussi très logique en fait. le mec allait crever et il voulait pas que sa gamine se retrouve seule .. les naifs penseraient qu'il aurait pu la confié à Soturo mais IRL personne n'irait confié son enfant à un total étranger :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment