CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les topics attractifs sur ce forum ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:00:38

+1 Pour le post-it de "présentez vous" :)

shady58
shady58
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:01:30

et je m´en fout si je suis le seul pour les topics de votes j´aime bien l´adversité :nah: ^^

:)

shady58
shady58
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:02:30

"Et creer un seul topic de *vote"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:20:45

On t´en veut en haut lieu j´imagine Telombre^^

Quel complot international se dresse encore contre nous? ><

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 novembre 2006 à 20:15:38

Telombre a dit:
<<Rockin :d) Non la différence c´est que ça fait plus de trois ans qu´il y a ces topics attractifs si tu veux et depuis peu je viens de récupérer mes pouvoirs de modération alors effectivement je me permets de vous en parler plutôt que de tout effacer avec tyrannie dans mon coin pour me retrouver avec je ne sais combien d´insultes le lendemain. Quitte à le faire maintenant, je tente afin d´essayé d´améliorer le forum et je ne veux pas prendre les décisions seules car il est important que vous soyez informé de tout cela.>>

->>Le forum BD/Manga de JV.com est extrèmement populaire. Je-ne-sais combien de personnes y passent tous les jours. Et je pense sincèrement pas qu´on s´occupe d´un tel forum comme l´on modérerai un forum avc une petite centaine d´users réguliers.
Là, on l´a vu, c´est parti en suçette. maintenant je pense qu´il faut partir sur de nouvelles bases:
-banir tous les multis
-effacer de facon systématique les topics où le premier post est du genre "j´aime detective conan. vs connaissez?"
-effacer tous les topics écrits de facon non intelligible (sms, aucune syntaxe, aucun effort pour un minimum de rédaction...)
-Mettre des topics post-it pour des trucs comme: les conseils, la présentation des membres, le blabla, éventuellment les éditeurs (p´tet pas post-it ca),etc...
-ne pas hésiter à bannir

Je demande pas une tyrannie mais comment tu veux prendre en compte l´avis d´autant d´utilisateurs. Un peu d´iniative, que diable!

shady58 Posté le 10 novembre 2006 à 18:55:57 je suis pas d´accord pour supprimer ou meme locker les topics de votes, etant donné que je passe regulierement dessus^^ (et je parle pas specialement pour celui que j´ai créé, Les meilleurs mangakas, car il n´a pas vraiment marché et n´est pas tres populaire) En fait, les topics de votes sont les seuls ou on peut valoriser un manga qu´on aime bien par exemple peu connu, car souvent les topics "officiels" de ces mangas coulent rapidement.

->>Tu me fais rire toi.
"-GTO
-MDP Psycho
-Number 5"
Tu appelles ca "mettre en valeur les manga qu´on aime" toi?
Si t´as envie de mettre en valeur un manga que tu aimes, personne ne t´empêche d´ouvrir un topic, d´y mettre un résumé, une petite analyse, une description de ce pour quoi tu l´aimes, des liens vers d´éventuelles images... Je pense vraiment pas, si ton topic est soigné et sympathique, que quelqu´un t´en tiendra rigeur même si il existe un topic officiel.
A moins que tu préfère mettre en valeur en citant juste un nom. (Haha.)

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2006 à 20:58:29

Shady58 a pas tord en effet (vui j´ai lu lol^^). Concernant les topic attractif HS comme "vote pour le meilleur forumeur", "suite de mots" etc.. j´ai toujours surpprimé ça, sur ce forum ça se fera jamais tant que je serais là, no problem.
Pour l´idée de faire un topic englobant chaque c´est pas mal mais ça se respecte pas bien et après je me demande bien quel genre de topic les forumeurs lambda pourront créer lol. Tu as quand même raison sur ce point.
Pour le vieux topic de Cacao1er "Présentez vous", je le laisse là pour l´instant ça permet d´accueillir les membres qui arrivent ici quoi, c´est toujours sympas. Je ferais un système prochainement pour que ce topic ne devienne pas inutile. :)

Pour répondre à Rockin depuis le temps que je modère ici (bientôt 5 ans) je sais qu´il est nécessaire de parler avec vous pour améliorer quelque chose. Ca apporte de nouvelles idées et c´est intéressant, nous en tirons donc tous un bénéfice. :)
Ensuite, vous allez vous en rendre compte petit à petit, je suis en train d´adopter une nouvelle méthode de modération. En effet, je suis plus sévère pour ce qui concerne les topics créés, on va bien savoir où cela va nous mener déjà. Mais merci pour avoir donné ton avis.

Sauron007 :d) Non pas du tout ils m´avaient oublié les admis, et moi j´attendais patiemment depuis tout ce temps lol ! >_<

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2006 à 13:20:39

D´autres avis ?
Faudrait envisager une solution au cas par cas pour chacun des topics attractifs qui regroupent souvent les mêmes personnes et qui personnifie trop le classement au bout du compte.

shady58
shady58
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:35:31

Rockin :d) c´est vrai que certains de mes arguments ne tiennent pas debout, je m´en rend bien compte, mais comme je suis un grand flemmard et que j´aime bien les pics de vote, je trouve ce systeme sympa, plutout que de se casser les c**** a faire un topic soigné sur un manga peu connu sur lequel seulement 3 poivrots von venir pour dire: ouais c cool

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:24:00

Tel : Un oubli de six mois?

Ca ressemble à un gros foutage de tronche quand même^^

Enfin, content que tu puisses réinstaurer ta dictatur... euh... ton autorité naturel et ta bonté sur ce forum^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2006 à 16:54:53

Lol Sauron007, c´était bien un oubli, apr_s je m´en fous tant que je récupère mon autorité. :p) ^^

Concernant mon débat, je vous remercie d´avoir participé. Les topics de jeu on va les laisser pour la plupart parce qu´on est pas arrivé à grand chose. mais en revanche je pense que je vais voir chacun de ces topics pour proposer des nouveaux réglement qui équilibreront à la fois les votes mais aussi qui réduirait le nombre de messages sur le topic en question.

saagm
saagm
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:00:53

oulah il ya de tres bonne idée mais laissez moi défendre les topics votent ^^
Honnetement j´aime bien passer, voter pour mes persos/mangas préférés, je pourrais pas l´expliquer mais j´aime bien quand un de mes personnages préféré est en tête
Apres certains pensent qu´il faudrait développer les votes. Je suis pas contre mais pour le vote des plus belles filles en mangas est ce qu´on doit dire, je prefere untelle parce qu´elle a une plus grosse poitrine, un plus beau visage...
Ce ne sont pas arguments valables puisqu´ils dependent en grande partie de nos propres gouts ^^
Apres pour ce qui est de limité les votes je suis d´accord pourquoi pas un vote par match et apres une fois qu´on a voté on doit attendre la fin du match
Voilà pour ce qui est des topics votes
Ensuite pour les topics ventes/achats c´est vrai que ca serait pas mal de les rassembler en un seul et unique topic épinglé en premiere page.
J´ai une petite idée de comment le gérer; les utilisateurs y placent leurs annonce genre: je vends ma série Naruto prix 125 euros (25 tomes)
Et pour faciliter les recherches des gens qui souhaitent acquérir un manga en particulier sur le premier post il y aurait la liste de toutes les ventes remise à jour régulierement (une fois tous les 10 jours par exemple)
J´espere avoir pu aider ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2006 à 22:45:23

Un vote par match pour les topic où il y a des tournois en effet, c´est une très bonne idée. C´est notamment beaucoup plus juste dans l´élaboration du classement.

Un topic d´Annonce Vente/Achat épinglé, je retiens l´idée, qu´en pensez-vous, ça serait vraiment utile, il y aurait des demandes ?
Car il y a le Forum Petite Annonce aussi.
PS : Il m´est impossible d´éditer les messages donc la liste serait actualisé à chaque début de page petit à petit.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:43:21

Pour moi,une seule requête :
que personne vienne nous casser les couil*es sur le bla bla!
Aprés le reste,jm´en balance,je post pas sur les autres topics,je fais que lire !

Sinon :
+1 pour le "presentez vous" en post-it
+1 pour ce topic

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2006 à 19:51:20

Lol ça a le mérite d´être clair.

Pour le topic "Présentez vous" de Cacao1er j´ai modifié. A chaque page il y aura le classement.

shady58
shady58
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:31:11

juste comme ça au passage, j´ai modifié les regles sur le topic de vote que j´ai crée, pour amoindrir l´effet boost, en reduisant les votes a une fois tous les 2 jours, au lieu de 1 fois/jour precedemment. un petit pas pour moi, mais un grand pas pour la gerabilité et la convivialité du forum. je sais c pas grand chose, mais c´est ce que vous vouliez non? :)

alors, heureux?

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2006 à 22:50:51

:merci: je vais voir petit à petit sur les autres topic, c´est sympa Shady58. :-)))

shady58
shady58
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:38:54

grace a ma superbe initiative, le topic a coulé. Super!^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:23

- Bannir tous les abrutis ou les mono meuronals.
- Offrir des dictionnaires à TOUT LE MONDE.
- Dératiser le forum, être impitoyable et implacable, EFFACER TOUT DE SUITE chaque topic dont l´utilité est nulle.
- Offrir des cordes aux gens nuls pour qu´il se suicident.
- Me nommer DIEU.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment