Telombre a dit:
<<Rockin
Non la différence c´est que ça fait plus de trois ans qu´il y a ces topics attractifs si tu veux et depuis peu je viens de récupérer mes pouvoirs de modération alors effectivement je me permets de vous en parler plutôt que de tout effacer avec tyrannie dans mon coin pour me retrouver avec je ne sais combien d´insultes le lendemain. Quitte à le faire maintenant, je tente afin d´essayé d´améliorer le forum et je ne veux pas prendre les décisions seules car il est important que vous soyez informé de tout cela.>>
->>Le forum BD/Manga de JV.com est extrèmement populaire. Je-ne-sais combien de personnes y passent tous les jours. Et je pense sincèrement pas qu´on s´occupe d´un tel forum comme l´on modérerai un forum avc une petite centaine d´users réguliers.
Là, on l´a vu, c´est parti en suçette. maintenant je pense qu´il faut partir sur de nouvelles bases:
-banir tous les multis
-effacer de facon systématique les topics où le premier post est du genre "j´aime detective conan. vs connaissez?"
-effacer tous les topics écrits de facon non intelligible (sms, aucune syntaxe, aucun effort pour un minimum de rédaction...)
-Mettre des topics post-it pour des trucs comme: les conseils, la présentation des membres, le blabla, éventuellment les éditeurs (p´tet pas post-it ca),etc...
-ne pas hésiter à bannir
Je demande pas une tyrannie mais comment tu veux prendre en compte l´avis d´autant d´utilisateurs. Un peu d´iniative, que diable!
shady58 Posté le 10 novembre 2006 à 18:55:57 je suis pas d´accord pour supprimer ou meme locker les topics de votes, etant donné que je passe regulierement dessus^^ (et je parle pas specialement pour celui que j´ai créé, Les meilleurs mangakas, car il n´a pas vraiment marché et n´est pas tres populaire) En fait, les topics de votes sont les seuls ou on peut valoriser un manga qu´on aime bien par exemple peu connu, car souvent les topics "officiels" de ces mangas coulent rapidement.
->>Tu me fais rire toi.
"-GTO
-MDP Psycho
-Number 5"
Tu appelles ca "mettre en valeur les manga qu´on aime" toi?
Si t´as envie de mettre en valeur un manga que tu aimes, personne ne t´empêche d´ouvrir un topic, d´y mettre un résumé, une petite analyse, une description de ce pour quoi tu l´aimes, des liens vers d´éventuelles images... Je pense vraiment pas, si ton topic est soigné et sympathique, que quelqu´un t´en tiendra rigeur même si il existe un topic officiel.
A moins que tu préfère mettre en valeur en citant juste un nom. (Haha.)