CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GTAXLIV
GTAXLIV
Niveau 2
27 octobre 2008 à 20:25:56

Ouf ... :content:

ribery34
ribery34
Niveau 9
27 octobre 2008 à 20:54:42

Citation de : BodoM
| Date du message : 27 octobre 2008 à 18:30:04
| Contenu du message :
Naruto dépasse facilement Kakashi là... Sérieusement. Sage mode (Qui le rend plus fort, plus résistant et qui le guérit plus vite), Rasen Shuriken (À niqué 2 vies de kakuzu d'un seul coup) , Jutsu qu'il pratique en secret (Je crois encore que c'est le Rasen Shuriken qu'il peut maintenant pratiquer parce qu'il guérit justement plus rapidement en Sage mode. En plus je crois qu'il va enfin pouvoir le lancer!), de plus, il a encore le Kyuubi en lui, le pouvoir secret que lui aurait donner Itachi, ses super clones pour diversion... Alors là... Je crois que Kakashi est super fort, mais n'a aucunement la résistance de Naruto (Il finit à l'hosto après chaque gros combat!), Il est surement plus rapide que Naruto... Mais encore là...

En gros, je crois que Naruto se ferait Kakashi d'un seul coup =P S'il arrive à le toucher ;D hahaha

Et si Naruto va 1 contre 1 face à un Pain... Le petit Pain n'a aucune chance. À 6 ils peuvent le battre.

Déja d'un naruto ne plus utiliser le rasen shuriken car sinon il ce détruit les cellules du corps il peut ne plus jamais rester un ninja et de 2 le sharingan permet de distinguer le vrai naruto des clones et donc de contrer toutes ses attaques(il est tellement pas rapide qu'il est obligé de faire une diversion avec ses clones pour toutes ses attaques de ninjutsu) et de plus kakashi a une technique beaucoup plus efficace que le rasen shuriken : le magekyo sharingan si il l'utilise ben adieu naruto dans une autre dimension.On note aussi que kakashi est beaucoup plus fort en taijutsu donc sur ce point la naruto se fait encore battre.
Naruto sera un grand ninja mais c'est pas pour tout de suite.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:01:55

Oui Naruto n'a pas assez d'expérience et de techniques que Kakashi, cependant il a déjà la force fisique d'un sur-humain comme Sakura... reste mnt la rapidité de combat et de réflexion surtout :oui:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:03:02

phisique :desole:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:23:34
  1. ribery34 Voir le profil de ribery34
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 16:36:01 Avertir un modérateur
  3. Naruto a battu kakuzu grâce a une technique qu'il ne plus utilisé car elle est trop dangereuse pour lui et de plus si kakashi avait utilisé son magekyo shringan il aurait défoncer kakuzu.

Et personnellement je vois mal naruto battre kakashi car il beaucoup moin rapide beaucoup moins intelligent il possède beaucoup moin de technique il est beaucoup moin fort en taijutsu et kakashi peut recopier les technique de naruto grâce au sharingan.

:d) Kakashi peut pas vraiment utiliser le Mangekyou Sharingan non plus vu l'état dans lequel ça le met.

Il l'a pas utilisé contre Kakuzu parcequ'il voulait crever c'est ça ?
Il l'a pas fait parcequ'il pouvait pas sinon il aurait été à bout et il se serait fait buter comme une merde tout simplement.

Après j'vois pas ce qui te fait dire que Kakashi est beaucoup plus intelligent que Naruto
Faut vraiment être con pour pas avoir compris que Naruto était intelligent quand il se battait (c'est peut-être même le meilleur, Shikamaru compte pas bien sur), ou alors mauvaise foi suprême

Pareil quand tu dis qu'il est "beaucoup plus fort en Taijutsu". J'me souviens pas avoir vu Kakashi se battre purement au corps à corps.
Par contre Naruto si, et il est loin d'être nul

Et pour la rapidité ça reviens toujours au même : au début de la next-gen (j'aime pas cette appellation mais c'est la seule que tout le monde comprend), si Naruto était si lent que ça par rapport à Kakashi je crois qu'il ne serait arrivé à que dalle

Après tu dis que Kakashi peut copier les techniques de Naruto. Il va copier quoi ?
Le Kage Bunshin ? Il le connait déjà, et en plus il a pas trop le chakra pour s'en servir (pas du tout en fait)
L'invocation ? Il a pas passé le contrat
Le Rasen-shuriken ? Son Rasengan est déjà très limité, alors un Rasengan avec une affinité qu'il a pas ...
Et Naruto peut copier les techniques de Kakashi aussi, meêm sans Sharingan

Et dans la série des "beaucoup plus" vu que tu l'aimes bien, Naruto est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS endurant que Kakashi. Il pourrait se foutre tranquillement à l'abri et se battre qu'avec des clones, Kakashi pourrait pas faire ça

En fait si il y avait un combat Kakashi VS Naruto, la seule chance de Kakashi ce serait de buter Naruto dès le début.
Et encore il a pas intérêt à rater son coup parceque si Kyubi entre en jeu c'est même plus la peine d'en parler

Kakashi est fort mais c'est pas le Sandaime Hokage non plus.
Naruto est déjà assez rabaissé par l'intermédiaire de Sasuke, faut arrêter de l'enfoncer 6 pieds sous terre alors qu'il fait vraiment partie des meilleurs

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:35:51

VD2611 Posté le 27 octobre 2008 à 10:48:28 bah kakashi est pas si fort que ca
contre pain il arrive a rien alors que choji et son pére en batte un facilement

.. pas super non plus cet exemple

Choji et son père aurait pas écrazé Pain aussi facilement si Kakashi avait pas utilisé son clone hein.

J'suis pas d'accord sur le "Naruto est plus intelligent que Kakashi" Après tout, Naruto dit lui-même que Kakashi est plus intelligent que Shikamaru. J'dis pas que Naruto a rien dans le cerveau. Au contraire, j'pense que pour gagner avec les techniques bourrins qu'il a, Naruto fait partie des plus intelligents. Beaucoup de gens s'en rendent pas compte pcq il sort presque toujours des approches de bases pour commencer, cependant il les renouvelle constamment. Il est passé maître dans l'usage des Kage Bunshin et ensuite il lache ses techniques kaméhameha lol

Mais en effet Naruto arriverait a épuiser Kakashi si ce dernier ne l'achève pas assez rapidement.
Mais hein ya pas juste l'endurance! Sinon Naruto serait invincible :)

Mais je crois le Sharingan se débrouille bien contre Naruto. Ça voit à travers les clones je pense. Et puis, on va pas parler de kyubi la, Naruto le controle pas encore assez pour l'utiliser comme Hachibi. Parce que le démon a 9 queues, on sait qu'il est trop balèze vu ce que le 4e a du faire pour sauver le village!

Honnêtement, ca serait un bon combat mais je crois pas que MASSACRERAIT un autre

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:39:42

Je ne crois pas qu'un massacrerait l'autre*

ribery34
ribery34
Niveau 9
28 octobre 2008 à 09:32:12

Faut arrêter les conneries la tout le monde reconnait naruto comme le meilleur car c'est le héros du manga.Kakashi peut utiliser le MS(magekyo sharingan) plein de fois c'est juste qu'il est épuisé après l'avoir utilisé tandis que naruto subît des dommages irréversibles sur son corps et au mieux il a son bras cassé en plein combat quand il utilise le rasen shuriken et en plus kakashi connaît le système de combat de naruto(clones+rasengan) et donc kakashi peut contrer toutes ses techniques car il peut distinguer le vrai naruto parmis les autres tandis que lui il n'a qu'a regarder le vrai naruto pour l'envoyer dans une autre dimension.
Et vous appelez être intelligent le fait d'être imprévisible(tout le monde à tendance à confondre ses 2 truc n'est-ce pas kongming).
Par exemple contre kakuzu il introduit le vrai naruto dans la diversion(ce qui n'aurait pas marché face a kakashi et son sharingan)moi je dit qu'il a plutôt été imprévisible qu'intelligent sur ce coup là(comme d'habitude quoi).
Et quand kongming est rabaissé par sasuke c'est un peu normal car sasuke est plus fort que naruto dans tout les domaines(sauf pour l'endurance).

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:30:03

Et vous appelez être intelligent le fait d'être imprévisible(tout le monde à tendance à confondre ses 2 truc n'est-ce pas kongming).

Ce serait pas plutôt toi qui mélange un peu tout ?

Regarde rien que les 10 1ers épisodes, Naruto est super faible à ce moment là mais il te monte un plan pour se faire Zabuza et ça fonctionne

Si ça c'est "être imprévisible" parle une autre langue parceque tu mélange tout en français

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:56:29

tout a fait d'accord faut arreter , naruto est un des meilleur ninja du village certe c'est pas la science infuse comme shikamaru , mais il 'en quan meme asser pour pouvoir elaborer des plan rapide et efficase en plein combats .

black_jo
black_jo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:10:22

Justement un ninja peut être difficle à affronter parce qu'il est imprévisible. On sait pas à quoi s'attendre de lui, donc dur à analyser

BodoM
BodoM
Niveau 4
28 octobre 2008 à 21:51:57

Mais aller... Tous ceux qui disent que Naruto ne peux pas utiliser le Rasen Shuriken, vous avez suivis les scans ou pas?

Un ninja normal se ferait démolir par cette technique, mais Naruto pouvait l'encaisser parce que le kyuubi lui permet de guérir plus rapidement, cependant Tsunade à dit qu'il y avait des dommages irreversibles que cette technique avait sur le corps de Naruto.

Mais le nouveau mode de Naruto, le Sage mode, hermite mode, peu importe. Ce mode, Fukasaku le dit, permet de guérir Naruto beaucoup plus rapidement... Bref, Sage Mode + Kyuubi = Ultimate heal!! C'est d'ailleurs pour ça que lorsque Fukasaku dit a Naruto qu'il guérira plus facilement et rapidement Naruto dit quelquechose comme "Peut-etre que maintenant je pourrais l'utiliser" et je crois en effet que ça faisait référence au Rasen Shurikken qu'il doit pratiquer la nuit... Si tu vois bien les images, on peut voir que le jutsu qu'il pratique coupe parfaitement les arbres ou la foret jusqu'à même très loin... Alors peut-etre qu'il réussit même à le lancer.

Bref, vous semblez oublier le nouveau entrainement qu'à subit Naruto... Même s'il fut court... Il apprend vite et à su maîtriser une technique redoutable que Jiraya (Quelqu'un qui faisait sentir Kakashi tellement inférieur) n'avait même pas aussi bien maîtriser que lui. En effet les yeux de Naruto deviennent ceux d'un parfait Sage, alors que Jiraiya devait devenir un peu grenouille.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:06:08

Quand je mettais Naruto au niveau de Kakashi pour expliquer à certains qui n'ont rien compris, j'incluais même pas l'entrainement pour le Senjutsu

Naruto est meilleur que Kakashi avec cet entrainement, c'est presque évident

C'est vrai qu'il s'est pas entrainé longtemps, mais en même temps c'est de loin le meilleur du manga pour ce qui est de la maîtrise des techniques.
Il a appris en 1 soir le Kage Bunshin.
Il a maîtrisé en 3 semaines un truc que Jiraiya et le Yondaime Hokage ont mis 3 ans à créer ensemble, et que même le Sharingan de Kakashi peut difficilement reproduire.
Et il a créé une nouvelle technique à partir de ce même truc alors que les 2 autres n'y sont jamais arrivé, et toujours en peu de temps.
Et tout ça avec Kyubi dans le fion (c'est dit assez souvent dans la 1ère partie que ça le gène pour réaliser ses techniques, en particulier quand Orochimaru lui a balancé un sceau mais ça on s'en tape là lol)

Et si ce que je vous dit vous convainc pas, regardez juste les derniers scans : comme l'a dit Bodom, on voit bien que Naruto maîtrise déjà mieux le mode ermite que Jiraiya.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:30:55

-Kongming- :d) je suis à 101% avec toi, maintenant j'attend de ce ninja prométeur, une bonne maîtrise de son Kyuubi comme Hachibi, et c'est la que je prendrai non comme d'un ninja niveau d'Hokage... mais d'un Dieu! comme Pein qu'il se fait appeller :oui:

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
28 octobre 2008 à 22:45:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-639-0-1-0-0.htm#message_8345075
| Citation de : Ragnarok_Ultima
| Date du message : 28 octobre 2008 à 22:30:55
| Contenu du message :
| "-Kongming- :d) je suis à 101% avec toi, maintenant j'attend de ce ninja prométeur, une bonne maîtrise de son Kyuubi comme Hachibi, et c'est la que je prendrai non comme d'un ninja niveau d'Hokage... mais d'un Dieu! comme Pein qu'il se fait appeller :oui:
"

A mon avis il atteindra ce niveau "rien qu'avec" le Sage Mode :oui:

Bref vivement Vendredi comme d'hab :-p
Trop envie de savoir ce qu'il va se passer, de savoir où est Hachibi, ses 3 élèves, Sasuke & Madara, et bien sur le retour de Naruto :coeur:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:49:57

Faut pas exagérer non plus, je crois pas que Naruto sera au niveau de Pain dans l'immédiat

Mais n'empêche qu'avec la connaissance de son "secret" et une petite aide genre Kakashi, Gaï ou Shikamaru, y'a moyen de se le faire le Pain

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
28 octobre 2008 à 23:00:11

Et surtout avec l'aide de la légendaire limace de Konoha: Tsunade :bave:

MomentCinetique
MomentCinetique
Niveau 4
28 octobre 2008 à 23:06:19

Mais pourquoi vous arrêtez pas de dire que le Sharingan peut distinguer les Kage Bushin de son utilisateur? Si je me trompe pas, ce type de clonage a justement la particularité de créer des clones qui ne peuvent PAS êtres distingués des originaux, même avec des Dôjutsu :
- rappelons que Neji n'arrivait pas à reconnaître Naruto parmis les clones lors de leurs combat);
- bon sur le Sharingan, j'ai quelques doutes. Mais bon si on repart à la base, le Sharingan permet de voir la couleur du chakra, or que voit-il dans les clones, aussi bien que dans l'original? Des corps avec du chakra dedans, stoo...

Si je me trompe je demande une preuve du contraire :o))

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
28 octobre 2008 à 23:13:59

Sasuke le dit lors de son combat contre Naruto je crois.

kaygo
kaygo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:30:40

Pourquoi kakashi a la mangekyou ?
:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries