CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:57:18

Sinon la plus GROSSE INCOHERENCE DU MANGA TOUT ENTIER DE NARUTO EST :

Minato ou Hiruzen, vous connaissiez l'emprisonnement des morts, alors POURQUOI, POURQUOI NE PAS L'AVOIR UTILISER CONTRE MADARALACTUS, bien sûr on va me dire, ouais mais ça serait trop facile pour finir la guerre pendant qu'on a suivi pendant 4 ans, ok, bah dans e cas Masashi, t'aurais pas dû créer ce sort ultra-cheaté, t'aurais juste du dire qu'il scellait les bijus et pas les humains

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 novembre 2014 à 16:01:35

"mais que je trouve trop simplet ce manga, moi j'aime bien les histoires, c'est pour ça que je préfère de loin Naruto "

Naruto est aussi "simplet" d'un point de vue scénaristique que dragon ball hein.

Hé oui contrairement à ce dernier il souhaite nous faire croire à un scénario faussement compliqué et mature derrière des airs sérieux.
Sauf que dragon ball ça passe beaucoup mieux, pourquoi? Dès le premier scan on te montre un gamin qui résiste aux headshots qu'il considère comme des piqûres de moustiques et surtout ça a toujours eu un ton second degré sauf aux premiers arcs "dbz"

Niveau humour naruto c'était marrant au début et y'avait grave du potentiel pour qu'on se tape des barres h24 (j'avoue que le sexy jutsu j'avais ADORE l'idée et les persos étaient pas hilarant mais vraiment attachants) mais ça a pas été exploité
Alors que dragon ball (goku enfant) et arc buu c'était juste ultra fun et juste plein d'inventivité , et la fin était....fidèle au manga, ni surprenante, ni bidon, juste fidèle et nous arrache un "sacré goku, il changera jamais"

Naruto bon la fin est pas un chef d'oeuvre, le seul truc cool c'est qu'au moins vu que y'a un vrai point final ça va éviter les théories à 2 balles des fanboy et fangirls à la con.
Et surtout ENFIN hokage, voilà quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:35:40

C'est que DG en terme d'hitoire, c'était pas vraiment ça, DG c'est bien mais je sais pas trop simpliste à mon goût :

oh ya un gars qui arrive sur terre, il veut conquérir la terre, non sangoku arrive et sauve tout le monde : L'arc de la guerre me faisait penser à DG c'est pour ça que je l'ai trouvé "bien" mais sans plus (sans compter Kaguya), Kishi ne m'a pas habitué à ça, moi qui trouve toujours "trop bien" les arcs, et bien je dosi dire que quand je dis la'arc de la guerre est bien mais sans plus, faut pas considérer ça comme incroyable le "bien"

Naruto je trouve ça moins simplet à cause des histoires originales du sharingan, du rinnegan, de kyubi, de la vie d'Itachi etc... Chaque chose dans Naruto avait un but précis sur le parcours du héros et les personnages principaux, Kishi mettait beaucoup d'intrigues grâce aux flash-back et aux autres histoires c'est le meilleur auteur concernant les flashbacks pour moi, après c'est la guerre qui est duré trop longtemps et y avait plus trop de stratégies, si Kishi fait durer quelque chose et bien qu'il le fasse mieux que ce qu'on avait vu, ça méritait juste le "bien" de DG la guerre... après la guerre c'était le levier pour le combat final, Kishi voulait tout faire pour que le manga fini par le Naruto vs Sasuke et c'est à ce moment que j'ai eu de l'enthousiasme comme avant, ce combat, à mon avis ça résumait le manga en un coup, à ce moment précis tu te dis que le temps a bien passé et le combat Naruto vs Sasuke et la dernière décision du manga, la révolution de Sasuke ou la paix de Naruto, j'ai l'impression que c'est à ce moment que l'histoire a repris pour de vrai et là tu passes du "bien de DG" au très bien habituel que je donne habituellement à Naruto, Dg autre chose si je trouve que Naruto est mieux, c'est le but :

Effectivement, le but de Sangoku est d'être le meilleur du monde, malheureusement, j'ai l'impression que le but n'est toujours pas acquis, peut-être parce que le but n'est pas précis, je sais pas... Hokage, bah là t'es sûr, t'as reçu le titre pour de bon, c'est bon c'est fini, le manga est fini, bon après le DG, j'ai beaucoup aimé^^ La fin de Naruto, effectivement, ça mettra fin aux théories des fangirls et fanboys, quoi que... non y a toujours des fangirls tarés qui veulent pas voir leur couples ruinés et qui se demande si la fille de Sasuke ne serait pas la fille de Karin, nop on en a pas fini avec eux :non: La fin est "très bonne" 'fin je préfère le 699 à prendre pour épilogue mais je trouve sympa le 700 "nouvelle génération"... en vrai c'est pour que ça donne envie de voir la nouvelle génération et qu'ils se gagnent toujours du fric, je vais lire la prochaine génération pour voir les persos adultes et bah la nouvelle génération juste comme ça... pour voir... Espérons qu'il y ait un peu d'humour dans ce spin-off car l'humour dans Naruto shippuden n'était presque plus présente, on entrait dans la partie "sérieuse" du manga et du coup y avait plus l'humour de la FG comme tu dis Oni :-(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
30 novembre 2014 à 16:57:05

naru, naruto est ultra simpliste, surtout que kishi a reussi a faire croire a un scenar compliqué pour au final fait une fin completement nul, en nous sortant des histoires de reincarnation nulles, vides, et sans interet puisqu'elle parle d'une histoire de naruto qui est eloigné de ce que voit le lecture, et dont on se fout ._. voila pourquoi kaguya est si useless, de meme que le rikudo qui etait très bien en tant "qu'ombre" dont on ne voit le visage :oui:

et pour iruzen non je suis désolé ce combat et d'une incohérence totale, je sais pas si tu te rend compte qu'il arrive a immobiliser tobirama et hasirama, avec deux clon,es et une facilité deconcertante, en plus de ca orochimaru leur donne l'ordre de le tuer, mais il ne font quasiment rien. Kishi n'avait tout simplement pas prévu de leur donner autant d'importance par la suite et ca se sent ! :)

meme niveau comportemenbt c'est incohérant, ils apparaissent super froid, distant, au debut avant qu'oro ne les fassent arreter de parler, or on connait au final le caractère de hashirama ...

fin tout ca pour dire, tu ne peux pas reprocher a DG d'etre simpliste, surtout en prenant naruto comme exemple ._. je sais pas si t'as lu beaucoup de manga / romans / vu de film ou autre, mais le scenar de naruto a toujours été simple :ok: sauf qu'au debut c'etait efficace ! beaucoup meme ! apres kishimoto a voulu faire un truc compliqué (ou pas), avec la guerre et l'histoire des reincarnations, qui est au final inutiles, inintéréssante, et qui en plusne repond a aucune question qui etait posé depuis l'arc pain ._______.

Et puis kaguya est loin d'etre la seule perte de temps de la guerre :( Il y a deja toute la phase de l'edo tensei, qui nous montre un fan service abusif, pour au final ellipser les 3/4 quarts des combats, ce qui les rend encore plus inutile. De plusla phase de combat contre tobi/juubi est ultra failbe .__. on a une attaque par chapitre, des dizaines de flashbacks, et des dialogues a n'en plus finir ._.

floflo56
floflo56
Niveau 9
30 novembre 2014 à 17:05:08

L'image à la con du jour qui m'a fait sourire :noel: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417363454-tumblr-nfuwu07xvh1si5lxto1-500.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 17:16:13

-Je suis d'accord pour l'edo tensei, tout le monde a été réduit, Kaguya pourri, à partir de Zetsu noir qui trahit Madara je trouvais ça inutile

-je garde toujours le même avis sur DG, mais c'est un manga qui m'a beaucoup plus, tu deviens vite accro... Naruto, je peux pas dire s'il est simpliste par rapport à d'autres mangas, je ne regarde pas beaucoup de mangas enfin si, depuis la fin de Naruto j'explore beaucoup de mangas donc je peux pas parler en ce moment d'autres mangas à comparer avec Naruto, là je parle juste de DG et Naruto

Après chacun ses goûts, mais attention je n'ai jamais insulté DG, c'est un très bon manga inoubliable, aussi de bons souvenirs avec, simpliste n'est pas une insulte mais le côté simpliste de DG est une qualité, je vois pas un manga comme ça avec des histoires complexes

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
30 novembre 2014 à 18:50:15

voila c'est sur on a tous des gouts différents !
D'ailleurs, si tu veux un bon shonen, qui a une histoire parfaitement maitrisé et un trèèèès bon sous-texte, je te conseille Full metal alchemist ! 27 tomes, avec une intrigue qui te donne les clefs petit a petit mais sans etre vraiment possible de deceler la fin ! et meme si les héros sont "classiques", les archétypes sont super bien utilisés, et les héros ne deviennent jamais cheaté comme dans beaucoup de shonen !

perso je trovue que FMA est le meilleur shonen parmis les grosses productions de la génération, devant One piece, Naruto, Bleach, ou autres, ca reste un avis mais on peut difficilement faire mieux ! et si tu aimes les histoires ca te plaira !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 18:55:18

J'avais prévu de le commencer après que je finis HxH on me dit souvent c'est un très bon manga et que l'univers est géré donc oui je vais le commencer, merci!

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
30 novembre 2014 à 18:58:34

hxh j'ai jamais lu mais je regardais l'anime et ctait sympa ! c'est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 19:01:58

Ouais ça va c'et pas mal, l'intrigue est bonne, je suis à l'épisode 30 donc je peux pas te dire plus précisément...

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:53:26

┊ PurplEBirD, le 30 novembre 2014 à 18:58:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3690-0-1-0-0.htm#message_9843471

┊ hxh j'ai jamais lu mais je regardais l'anime et ctait sympa ! c'est bien ?

Top 1 :ok:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
01 décembre 2014 à 10:18:58

d'acc, j'essairai de lire ca alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 04:10:04

Avec le pouvoir de lamitier ♡

floflo56
floflo56
Niveau 9
02 décembre 2014 à 08:20:04

Quelques secondes du film disséminées dans cette interview de Kishi:

https://www.youtube.com/watch?v=dDycTj1Kii0

(Personnellement j'ai faillis avoir un arrêt cardiaque devant les tronches des 2 cosplayers du début -_- )

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
02 décembre 2014 à 11:54:28

moi aussi j'aurais pleuré devant ce mec, mais pas pour les meme raisons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:18:11

Les cosplayeurs, ça sert a rendre quelque chose de beau en une chose horrible :malade: sinon la meuf elle a pleuré devant Kishimoto! Alors là... Quoique... j'aurai réagi comme ça si je l'avais rencontré, sinon c'est bon, je suis fixé, le film commence par 45 minutes de romance à konoha puis 15 min d'attaque de konoha par Toneri, Hinata et naruto prisonniers ensemble donc 15 min de romance puis on tue Toneri et après on finit par de la romance.

floflo56
floflo56
Niveau 9
03 décembre 2014 à 00:36:31

Ptin à ce rythme il n'y aura même pas besoin d'attendre le film, il suffira de coller bout à bout les images leakés et les trailers pour avoir le film complet. :noel:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vz9mDx3HAaM

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WaagTPtJl6U

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:15:01

┊ Kishinaru2, le 2 décembre 2014 à 17:18:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3690-0-1-0-0.htm#message_9844348
elle a pleuré devant Kishimoto! Alors là... Quoique... j'aurai réagi comme ça si je l'avais rencontré

:d) T'es vraiment un fanatique toi, le dernier encore présent sur ce topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 07:35:55

:rire: bah non bien sur, j'aurais pas pleuré devant Kishi x) par contre je l'admets j'ai un petit côté fanboy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 07:43:01

Purple :d) He crains qu'on ne voit qu'une seule fois Sasuke de tout le film :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment