Bon j'ai hate qu'un nouvel arc commence ![]()
J'ai surtout hâte que cette purge se termine pour laisser la place à Hunter x Hunter.
Ahaha, tu veux dires HiatusXHiatus ?
On pourrait toujours supposer un truc : Le Rikudou enferme Naruto et Sasuke et les force à se battre.
Et là, fight au Taijutsu comme Kakashi vs Obito ![]()
uubumaster Voir le profil de uubumaster
Posté le 9 septembre 2014 à 18:37:58 Avertir un administrateur
J'ai surtout hâte que cette purge se termine pour laisser la place à Hunter x Hunter.
Pourquoi tu viens critiquer le manga si t'aime pas , on ta pas demander de venir juste pour dire de la merde .
Et alors ? On a le droit de critiquer même si on aime pas. C'est pas parce-qu'on dit qu'on aime pas qu'on dit de la merde. Toi par contre à voir ton post, je dirais que c'est toi qui dis de la merde. ![]()
Mon troll-o-mètre s'affole !!
(ma réaction ne change pas si c'est un faux positif)
Si moi j’achèterai L'arc Kaguya , je suis le seul à avoir aimer ou ça se passe comment ? ![]()
Ok mais sache qu'il va pas se faire un max de fric avec 6.51€ ![]()
Pourquoi tu viens critiquer le manga si t'aime pas , on ta pas demander de venir juste pour dire de la merde .
C'est un topic qui parle de naruto donc on a le droit de le critiquer étant fan ou pas on parle de naruto, moi qui suis fan depuis 12 ans (depuis que j'ai 8 ans
) je le critique en tant que fan parce qu'il ma déçu à l'arc kaguya
HxH cette bouse ![]()
Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 9 septembre 2014 à 19:47:20 Avertir un administrateur
Et alors ? On a le droit de critiquer même si on aime pas. C'est pas parce-qu'on dit qu'on aime pas qu'on dit de la merde. Toi par contre à voir ton post, je dirais que c'est toi qui dis de la merde.
Non mais le problème c'est que t'a rien à faire la si t'aime pas juste pour dire olol c'est nul donc TG
le problème c'est que vos critique c'est , j'ai été déçus , c'est nul , naruto c'est une purge stop vos argument pas valable on est sur jeuxvidéo.com mais quand même ...
Cette mentalité sérieux... à moins que tu sois un troll.
Tu préfères qu'on fasse nos hypocrites à dire "olol c tro bi1 lotre Kagubitch el est tro g-gnial" ? Tu sais ce que c'est que la liberté d'expression ? Si t'es pas content, tu te barres du topic ou tu ignores les critiques négatives.
Arguments pas valables ? Bordel mais en même temps, si tu lis pas les critiques entièrement... ![]()
"Non mais le problème c'est que t'a rien à faire la si t'aime pas juste pour dire olol c'est nul donc TG
le problème c'est que vos critique c'est , j'ai été déçus , c'est nul , naruto c'est une purge stop vos argument pas valable on est sur jeuxvidéo.com mais quand même ..."
Le truc c'est que lui et "nous" en général on est sur ce topic depuis plus longtemps que toi , on a suivi l'oeuvre à ses débuts jusqu'à aujourd'hui et on "était" des fans à part entière oui on critique l'oeuvre actuellement, oui on l'insulte parce qu'il faut dire ce qu'il en est c'est devenu de la merde et c'en est devenu limite impossible à lire ou visionner pour ceux qui ont suivi la série dans sa globalité et qui ont un tant soi peu d'intelligence et d'objectivité.Et ça nous fait mal de voir ça , une série qui a bercé notre enfance ou adolescence dépérir comme ça et accumuler des bêtises pas croyable à chaque chapitre, on demande pas du urasawa mais un tant soi peu de logique et cohérence.
Alors écoute bien petit fanboy à la con, des mecs comme toi qui arrivent et qui nous disent "SI VOU ZAYMAY PA BA DEGAGEAY" y'en a eu des masses ici, et tu sais quoi ? à chaque fois qu'on leur a pondu un pavé argumenté sur pourquoi naruto est devenu mauvais ils ont tous fermé leurs gueules ou au mieux poussé des tentatives de réponses vaines.
Alors tu choisis : soit tu fermes ta gueule en retournant te branler sur ton poster de sakura grandeur nature ou bien on te ponds un pavé et tu fermes ta gueule.
Mais ouais dans les deux cas tu fermes ta gueule.
Ouch ça fait mal, ça, Onikakushi. Tu sais dire les choses comme il le faut. +50 pour toi.
Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit.
Merci
Salut.
Déjà je lis la page et WTF... Onika clashe sec
Bon plus sérieusement, j'aime pas les mangas et autres conneries kikoo-japs mais j'ai un peu suivi Naruto et j'aimerais savoir ou c'en est...
Bref la déesse de je sais pas quoi est morte et la il se passe quoi ?
Le truc c'est que lui et "nous" en général on est sur ce topic depuis plus longtemps que toi , on a suivi l'oeuvre à ses débuts jusqu'à aujourd'hui et on "était" des fans à part entière oui on critique l'oeuvre actuellement, oui on l'insulte parce qu'il faut dire ce qu'il en est c'est devenu de la merde et c'en est devenu limite impossible à lire ou visionner pour ceux qui ont suivi la série dans sa globalité et qui ont un tant soi peu d'intelligence et d'objectivité.Et ça nous fait mal de voir ça , une série qui a bercé notre enfance ou adolescence dépérir comme ça et accumuler des bêtises pas croyable à chaque chapitre, on demande pas du urasawa mais un tant soi peu de logique et cohérence.
Alors écoute bien petit fanboy à la con, des mecs comme toi qui arrivent et qui nous disent "SI VOU ZAYMAY PA BA DEGAGEAY" y'en a eu des masses ici, et tu sais quoi ? à chaque fois qu'on leur a pondu un pavé argumenté sur pourquoi naruto est devenu mauvais ils ont tous fermé leurs gueules ou au mieux poussé des tentatives de réponses vaines.
Alors tu choisis : soit tu fermes ta gueule en retournant te branler sur ton poster de sakura grandeur nature ou bien on te ponds un pavé et tu fermes ta gueule.
Mais ouais dans les deux cas tu fermes ta gueule
Déjà je te répond non et toi ?
comment tu peut juger que j'ai pas suivi l’œuvre depuis c'est début.
Donc déjà le fanboys il suis certainement d'aussi longtemps que toi le manga donc depuis la sortie du manga , j'ai grandi avec ce manga comme beaucoup d'entre nous.
Et j'ai jamais dit que je supportait pas les critique ce qui m'énerve c'est ce qui critique pour rien dire , ou pour insulter l’œuvre ou le mangaka.
Donc maintenant si t'est pas content que je râle après les teubé qui critique pour enfoncer le manga avec leur argument à 2 balles
TA GUEULE.
╭
┊ Batman-Legend, le 9 septembre 2014 à 18:57:58
┊
┊ Pourquoi tu viens critiquer le manga si t'aime pas , on ta pas demander de venir juste pour dire de la merde .
╰
╭
┊ Indra_returns, le 9 septembre 2014 à 20:21:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3451-0-1-0-0.htm#message_9784827
┊
┊ HxH cette bouse ![]()
╰
https://data.archive.moe/board/m/image/1410/23/1410235456417.gif
J'avoue qu'ici c'est juste bon à cracher sa haine sur Naruto alors que ce manga qui j'ai suivit depuis ses débuts nous apprend les valeurs essentiel de la vie. Le dernier arc nous a appris que le pouvoir peut changer quelqu'un en monstre tout comme l'impuissance face à la misère.
Donc si vous ne savez que dire du mal de Naruto, autant ne pas venir ici. ![]()
Déjà je te répond non et toi ?
comment tu peut juger que j'ai pas suivi l’œuvre depuis c'est début.
Donc déjà le fanboys il suis certainement d'aussi longtemps que toi le manga donc depuis la sortie du manga , j'ai grandi avec ce manga comme beaucoup d'entre nous.
Et j'ai jamais dit que je supportait pas les critique ce qui m'énerve c'est ce qui critique pour rien dire , ou pour insulter l’œuvre ou le mangaka.
Donc maintenant si t'est pas content que je râle après les teubé qui critique pour enfoncer le manga avec leur argument à 2 balles
TA GUEULE.
Ahah parce qu'il faut une mastercard gold avec tampon d'approbation pour pouvoir t'adresser la parole en plus?
Et comment j'ai pu jugé ? c'est simple , tu débarques de nul part en disant que tout les mecs ici ne crachent sur naruto que pour le fun(y'en a pas ici , tous sont des fans déçu ici et ils vont pas pondre à chaque post des pavés pour se justifier), et en plus tu dis avoir kiffé l'arc kaguya.
Alors tu aimes ce que tu veux, ça je m'en contrefous, mais si ensuite tu proteste contre les critiques adressées au manga là désolé ça passe pas. Alors écoute le nouveau si t'arrives pour foutre la merde autant dégager de suite , parce que les embrouilles c'est toi qui les apportent à l'heure actuelle.
Donc ferme là et accuse pas sans fondements.
Ps: ah oui et sérieux retravaille ta répartie , parce qu'elle est aussi vive qu'une bite de chinois au repos.