Il reviendra notre ami Obito comme tous les autres lors du combat avec Peïn ^^ si Kishimoto pouvait faire revenir Neiji au passage jme suis tjs pas remis de sa mort complètement à chier, lui qui m'a fait réver pendant sa jeunesse
![]()
D'autant qu'en plus on ne se plaint pas le moins du monde de la mort d'Obito mais de la réaction totalement grotesque de Naruto and Co.
En même temps Naruto n'est pas un rancunier. Regardez, il a pardonné Nagato, même Kyubi qui a tué ses parents (notez que Kyubi a été sorti du genjutsu d'Obito à ce moment-là). Même si ce qu'a fait Obito est pire, ce dernier était déboussolé par la réalité. Il a fait tout ça mais en même temps il pensait qu'en créant le Tsukoyomi éternel, tout serait réparé.
Nan mais vous pensiez vraiment qu'Obito Uchiha était Madara, le mec sous le masque ?!
Nan mais vous déconnez ?!
Obito Uchiha n'a jamais existé !
D'ailleurs on reparlera plus de cette merde dans 2 semaines ! ![]()
"Cette merde" t'as des arguments sinon ?
Mon humour ne sied pas à monsieur, on dirait ! ![]()
Il y a humour et humour hein...
...
hum je vois
Enfin bref. Pour moi, Obito n'était pas une "merde". Je dirais même que c'était un des meilleurs persos, aussi bien pour ta personnalité et son histoire. Un homme devenu obsédé par une vraie paix, un monde sans haine ni guerre. Certes c'était l'idée de base de Madara. Quoiqu'il en soit, Obito a fait de ce rêve son rêve à lui aussi. Un monde où tout serait réparé : Rin, les gens qu'il a tué, etc... Il pensait que ce monde pourrait faire revenir les liens qui ont été rompus. Certes il a attaqué Konoha avec Kyubi, certes il a tué plein de gens, certes il a attaqué le conseil des Kages, mais tout en pensant que tout ça serait réparé. Obito est revenu du bon côté mais il ne pouvait pas se pardonner, il a même dit qu'il regrettait d'être devenu ce qu'il était devenu : un homme sans regrets ni sentiments, un homme caché derrière un masque. Mais il a transmis son rêve à Naruto, il croit en ce dernier. Au fond, Naruto ressemble à Naruto : ils avaient le même rêve, ils ont perdu leurs familles, et il était un "parent" de Sasuke.
sa personnalité*
Naruto ressemble à Obito* OMFG
"bonne idée !
ou un shuriken géant comme celui de Mizuki, auquel Naruto aurait rallongé les lames avec du vent
style Asuma
Et je l'aurai bien vu faire des combo avec son futon et le suiton des crapauds aussi !
HYOUTON !
"
Il est vrai que des futon et techniques de son éventuel et imaginaire deuxième affinité auraient pu donner du lourd combinées au mode sennin quand on se souvient de la puissance des techniques que sortait Jiraya. Je pousse la fanfic un peu plus loin encore, mais imaginons un instant que Naruto ait dû au cours de son entraînement maîtriser une arme, il aurait pu avoir besoin de suivre les cours d'un maître dans un dojo. Qui pourrait concourir au titre du personnage le moins mis en valeur du manga ? Tenten. On aurait alors pu imaginer un entraînement simultané, elle aurait même pu lui apprendre les bases de l'invocation d'objets avec les parchemins, le même genre qui sert à appeler les crapauds.
Et à partir de là on peut penser à une attaque du centre du maître d'armes par des ennemis, une mission confiée à l'issue de ce power-up acquis, un concours d'adresse entre pays du genre les archers de Thorgal, l'exploration voire l'infiltration d'un pays ninja étranger. Ah non, pas la dernière, ça fait un peu trop ninja. Bref, en une minute j'ai imaginé de multiples pistes à exploiter qui m'auraient semblé intéressantes. Enfin, il faut croire que pour Kishimotroudeballe sensei et toute la clique d'experts de la Shueisha il était bien plus avisé de développer du multiclonage, des rasengans, un mode coloré, kagebunshin avec plus de clones, de plus gros rasengan, mode encore plus coloré, multiclonage infini, rasengan de toutes les couleurs de la taille d'une planète et super mode lumineux qui donne plein de puissance.
" On remarquera que Kishimotata prend bien soin pour la rencontre de redonner à Obitanche des traits enfantins, le cuistre prétexterait surement la reprise du cours du temps là où la relation s'était arrêtée, alors qu'on peut aisément voir derrière la grosse ficelle que c'eut été bien difficile de dépeindre le mâture (biologiquement), défiguré et torturé Obiteub repartant main dans la main avec l'ingénue enfant de treize ans. "
Je trouvais déjà chelou qu'il reste amoureux d'une gamine qu'il a connu à 13 ans (et avec qui il ne s'est rien passé) arrivé à 30 piges, mais la pour le coup quitte à nous balancer le paradis, pour une fois Kishi a été euh "logique" je sais si on peut dire ça comme ça
" un Megazord propre à Naruto ne m'emballe pas, mais c'est logique puisque c'est une proposition faite dans le cadre des évolutions merdiques de Kishimotantouze, et oui j'aurais dix fois préféré voir un combat de trois Megazords, Madarage, Sasugarce et Naruteub plutôt que voir ce dernier par une attaque éclair sortie de nulle part trancher un bras de Kaguya qui avait évité sans problèmes toutes les menaces jusque là. "
Comme je disais c'est pas que ça m'emballe mais bon, Kishi a tellement insisté la dessus que bon ça aurait au moins eu le mérite de rappeler l'époque du combat en les senins avec leurs invoc (en plus évolué)
Après j'avoue que l'anime m'influence un peu, ils ont un peu allongé les 2 combats entre Ashirama et Madara, et malgré mes réserves sur ces géants, je trouvais ça pas mal dans l'anime.
"en revanche je l'aurais bien vu apprendre le doton ou katon, cela aurait pu en effet donner lieu à pas mal de combos, de tactiques, par exemple faire un clone puis le faire utiliser un futon qui boosterait le katon du premier. "
Rah c'est vrai que Doton et katon aurait pu le faire, j'avais pensé au suiton car je trouvais que 10 clones faisant un jutsu de dragon d'eau était pas mal mais c'est vrai que je vois pas trop ce que donnerait un razen shuriken combiné à l'eau. Idem pour le doton mais ça colle bien à son côté bourin... et à son survet orange moche ^^
Le katon se prèterait bien au rasen shuriken aussi, pour les techniques combinant l'assaut de plusieurs clone, tout les éléments s'y prêtait, on a une ébauche qu'on a vue quand des soldats maîtrisant les mêmes éléments coopéré dans les batailles de la 4ème guerre.
"Si seulement Kishimotarace avait pu entendre ne serait ce qu'une seule de tes doléances au sujet des pouvoirs de Narutâche"
Le pire c'est que j'ai rien inventé, je n'ai fais que piocher dans des éléments déjà intégré (Ashirama en mode sennin qui invoque un golem par exemple)
Pour le fuuton, c'est vrai que les utilisateurs se servent d'arme et on a vue que ça pour cet élément, mais j'avais plutôt pensais à des jutsus traditionnel effectué avec des sceaux (tornades, dragon de vent), ça aurait pu être plus sympa quand même pour Naruto d'avoir une arme.
![]()
"
le pire c'est que c'est même pas exagéré ![]()
Et bravo Killer d'avoir encore le courage de faire de si longs posts à propos d'un truc aussi vide, "
tu me connais, j'aime pas trop l’exagération ![]()
C'est vrai que Killer assure en ce moment, ça me rappel le bon vieux temps ^^
Ca fait longtemps que je regarde Naruto en tant que nanar mais j'avoue que j'arrive encore à être surpris. Naruto nomme le gars qui est à l'origine de tous les problèmes dans le manga "le gars le plus cool qui soit".
Je voudrais bien dire qu'on a touché le fond mais avec Kishi on ne sait jamais.
maintenant quand je vois un truc du genre que le mec fais une vendetta ou la guerre pour une meuf j'appel ça
le Syndrome de Obito = faire la guerre/vendetta pour une meuf ![]()
Honnêtement, je voulais plus m'en prendre a kishi mais la dernière réplique de naruto c'est la goutte d'eau qui fais déborder le pacifique.
Mais comment c'est possible un tel niveau de niaiserie, obito le mec le plus "cool"... Je n'arrive pas a m'en remettre
N'empêche ce chapitre pose une vrai question, jusqu'OU faut t'il aller pour que naruto considère une personne comme étant "mauvaise" ?
Tu bute ces parents, son sensei, ces amis, des milliers de personnes innocentes pour une raison inutile mais le mec trouve le moyen de te trouver cool et appréciable.
Heu ça n'a choqué personne que Obito crève en emportant ses deux sharingans complètement pétés ? Sérieusement ? Ça aurait pas été logique de les donner à Kakashi pour qu'il soit de nouveau utile ?
à planté *
e dirais même que c'était un des meilleurs persos, aussi bien pour ta personnalité et son histoire. Un homme devenu obsédé par une vraie paix, un monde sans haine ni guerre. Certes c'était l'idée de base de Madara. Quoiqu'il en soit, Obito a fait de ce rêve son rêve à lui aussi. Un monde où tout serait réparé : Rin, les gens qu'il a tué, etc... Il pensait que ce monde pourrait faire revenir les liens qui ont été rompus. Certes il a attaqué Konoha avec Kyubi, certes il a tué plein de gens, certes il a attaqué le conseil des Kages, mais tout en pensant que tout ça serait réparé. Obito est revenu du bon côté mais il ne pouvait pas se pardonner, il a même dit qu'il regrettait d'être devenu ce qu'il était devenu : un homme sans regrets ni sentiments, un homme caché derrière un masque. Mais il a transmis son rêve à Naruto, il croit en ce dernier. Au fond, Naruto ressemble à Naruto : ils avaient le même rêve, ils ont perdu leurs familles, et il était un "parent" de Sasuke.
Tu changes 2-3 trucs et tu obtiens Pain et Madara
Au contraire tu viens de démontrer qu'Obito n'est qu'un enième méchant tragique qui suite à un événement déclencheur vire darkn se venge sur le monde entier. Persuadé que la paix véritable est impossible il préfère vivre une illusion ects.
Tout ça parce que la base sa copine est morte. Et pire encore il n'est au final qu'un simple maillon d'une chaine de manipulation.
Bref un personnage sans aucune originalité et sans réelle profondeur.