CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 21:05:53

DDRforLife :d) ex : Neji / Pain

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 21:05:56

darkmetal35 :d)

Les pro-orangina, je vous préviens net, pas la peine de lire ce qui suit si vous aimez le perso principal, j'ai pas envie de rediscuter une énième fois sur qui aime ou qui aime pas, donc vous etes prévenus :oui:

A bas voilà, enfin un mec qui est d'accord avec moi, c'est rare :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: , que Sasuke devienne Hokage me paraîtrait également plus intéressant et surtout plus "cohérent", je sais pas ce que tu pense en général du perso principal, mais est ce que toi tu imaginerais le fait qu'un gamin prétentieux et égocentrique qui fait le guignol a tout va en faisant des techs de c*l en plein combat (comme il y a pas longtemps :hum: ) puisse "mériter" d'etre Hokage?

Pour ma part non, un Hokage, pour moi doit etre sérieux, pas non plus un tortionnaire, mais il doit avoir la tete sur les épaules pour diriger une nation, un village ou autre, bref les vrais qualités d'un chef un peu comme Sasuke, (meme si il passe un peu pour une girouette en ce moment :hum: )et non pas que ça soit un petit con qui décide de devenir Hokage parceque il a envie de se faire remarquer.

Fin du rale :gni:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 21:10:02

J'vais calmer certain :ok:

Sasuké était totalement d'accord avec Naruto et croyait que sa aller réussir le sexy jutsu :ok:

Mais bien sur, c'est seulment Naruto le Gamin :ouch:

rah la la, j'osef total mais quand même :hap:

De plus Sasuké Hokage ?

Vous avez fumer, il à pas le caractere pour, il change tous le temps d'avis.

Moralement il en a pas la carrure.

Tout comme Naruto car il est encore gamin.

Donc voila vous critiquer toujours le même alors que l'autre vaut pas mieux :rire:

Pitoyable :oui:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 21:12:08

les deux sont pareille, aussi gamin l'un que l'autre malgres que sasuke veut se donner un air d'émo trop dark.

Niveau caractère aussi, l'un fout que le bordel et l'autre à un caractère vascillant :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:00:57

Franchement vue la bouilli qu'on se farcit ça vaut encore le coup de préférer l'un à l'autre ?

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et je les verrai pas en kage, l'un pue l'arrogance mal placé et a été individualiste toute sa vie et l'autre est con comme un manche, c'est déjà un miracle qu'il sache rassembler (enfin un délire de l'auteur.)

Après ce qu'on veut nous vendre c'est un génie aux tech élaboré et un crétin agissant à l'instinct et arrivant à valoir le premier avec des stratégies de combats assez correct et une certaine imprévisibilité, il est réactif en gros.

Leur profiles m'évoque TRES vaguement Mugen et Jin de Samourai champlou pour ceux qui connaissent.

Après je pardonne pas l'âge ou le fait que Naruto n'ait que 16 ans, ils sont dans un monde de shinobi et tout les jeunes de leurs âges sont plus mature qu'eux 2.

Leur pouvoir est démesuré aussi, pour qu'il y est un minimum de crédibilité il y aurait du y avoir une seconde élipse pour qu'on les retrouve adultes.

J'aurai voulu un Sasuke soit devenu une ordure assumé soit quelqu'un de posé et stoïque indiférant à Konoha jusqu'à en arrivant à un retour.

Un Naruto aux aires de bon gars pouvant paraître idiot mais révélant une certaine forme de sagesse et d'intelligence dans les moments ou il faut être sérieux, sachant faire un rasengan à une main, un mixe entre Minato et Jiraya en gros et et et avec des fringues lui donnant un style sympa basé sur le manteau du mode sennin contre Pain.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 juillet 2014 à 01:06:31

"Pouvant paraître idiot mais révélant une certaine forme de sagesse"

:d) un peu comme Hashirama quand il ressucite aux côtés des trois autres Hokages !

geinkai
geinkai
Niveau 45
07 juillet 2014 à 11:04:34

"Un Naruto aux aires de bon gars pouvant paraître idiot mais révélant une certaine forme de sagesse et d'intelligence dans les moments ou il faut être sérieux, sachant faire un rasengan à une main, un mixe entre Minato et Jiraya en gros et et et avec des fringues lui donnant un style sympa basé sur le manteau du mode sennin contre Pain."

:d) On a tous rêver de ça ! :snif: Mais voilà, parce que Masashi Kishimoto ! :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:59:39

J'ai remué le couteau sous la plaie je crois :snif:
pardon les gars.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:49:27

Pas grave, tu n'est pas le responsable, c'est kishi :snif2:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:28:08

il l'a etait un moment ,notamment dans l'arc pain , la il etait classe :ok:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:33:36

mais bon on critique naruto mais perso je trouve luffy encore plus con et simplet ne retrouvant sa classe que quand le mechant commet des atrocité devant lui

de ce coté la je prefere ichigo

moi ca me derange cette facon de rendre le hero idiot sous pretexte de vouloir créer un coté comique dans un manga

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:36:50

Le truc c'est que Luffy c'est assumé, c'est le gars qui veut être un pirate sans prise de tête et si on regarde bien, toute sa team a chacun un truc les rendant loufoques ou barrés, genre Zoro qui pousse le délire du mec couillu à l’excès "j'ai les jambes bloqué par de la cire, je vais les couper".

le tempérament de Luffy se prête bien au ton de son manga, après con pas encore tant que ça, il a les pieds sur terre genre Vivi qui veut sauver sa ville d'une guerre civil sans qu'il est de mort, Luffy la remet bien en place "pas de mort dans une guerre civil tu t'es cru ou la ?", bref il fait le con plus qu'il ne l'est ^^
Je trouve que Luffy passe bien mais l'univers de one piece et les délires de casi tout les perso y sont pour beaucoup

Bon après forcément Ichigo dénote carrément, bagarreur et impulsif mais plutôt bon élève au lycée, sens des priorités plus développé, pas de rêve à la con, c'est un maillon de la chaine qui prend ses responsabilités.

à noter qu'Ichigo est le seul des 3 à avoir tué un humain dans son manga respectif (en enlevant les hs animé) aussi

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 15:43:26

Ginjo :snif:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:38:01

"à noter qu'Ichigo est le seul des 3 à avoir tué un humain dans son manga respectif "

Qui ? :(
Sinon Naruto a tué Kakuzu, quand a luffy, il en peut-être bien tué un sans faire exprès, avec le nombre de random qu'il y a à chaque arc :hap:

Megatyrannocif
Megatyrannocif
Niveau 9
07 juillet 2014 à 16:40:51

-------------------------------------------------
Jotaro-Joestar | 7 juillet 2014 à 16:38:01

"à noter qu'Ichigo est le seul des 3 à avoir tué un humain dans son manga respectif "

Qui ? :(
Sinon Naruto a tué Kakuzu, quand a luffy, il en peut-être bien tué un sans faire exprès, avec le nombre de random qu'il y a à chaque arc :hap:
-------------------------------------------------

Il y a ginjo kugo .

Amicalement .

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:40:57

"J'aurai voulu un Sasuke soit devenu une ordure assumé soit quelqu'un de posé et stoïque indiférant à Konoha jusqu'à en arrivant à un retour. "

Le problème, c'est que Sasuke ne fait que suivre aveuglément ses buts, il n'est pas mauvais en soit, mais agit seulement selon ses intérêts (d'où le fait qu'il se ramène au milieu de la guerre et balance qu'il sera Hokage)

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:42:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3352-0-1-0-0.htm#message_9726404
| Ecrit par « MegaTyrannocif », 7 juillet 2014 à 16:40:51
| « ginjo kugo »

Je l'avait complètement oublié celui là, en fait quand vous disiez humain j'pensais que vous parliez de quelqu'un sans aucun pouvoir :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:07:24

"Sinon Naruto a tué Kakuzu"

:d) En fait c'est litigieux, Naruto l'a dépouillé de chez dépouillé, sa mort serait arrivé dans les heures qui viennent, seulement Kakashi l'a achevé.

Ichigo c'était combat équitable, coup bien placé, mise à mort net et sans bavure, pas de haine ou de sentimentalisme mal placé, ça le faisait chier mais il a fait le job dans la mesure ou Ginjo laissé pas d'alternative.

"Le problème, c'est que Sasuke ne fait que suivre aveuglément ses buts, il n'est pas mauvais en soit, mais agit seulement selon ses intérêts (d'où le fait qu'il se ramène au milieu de la guerre et balance qu'il sera Hokage)"

:d) Le problème c'est pas lui, c'est Kishimoto, l'évolution de Sasuke manque de cohérence, Kishi a tergiversé du début de shippuden jusqu'à la mort d'Itachi sur la nature de Sasuke qui se comportait comme un fumier, mais c'était pas assumé.

Puis Sasuke a un raisonnement incohérent, il préfère détruire le village qui a forcé son frère à se sacrifier, alors qu'Itachi a tout donné pour Konoha. C'était pas très net mais Sasuke devenait barge pour de bon et planté ses collègues, il a même tué des samourais et la au moins son évolution était assumé.

Soudain une discussion avec le frangin commence à la ramener sur le droit chemin et sa barge attitude disparaît.

Et finalement on a droit à : c'est le sharingan qui emplifit le sentiment de perte d'un proche et rend fous, Sasuke le surmonte comme par hasard et c'est aussi une excuse pour essayer de justifier le comportement débile d'Obito.

Comment peut-on établir le profil du personnage avec ça ? Les errances de l'auteurs ressortent trop et nous éjecte du récit la suspension consentie de l'incrédulité marche pas (terme découvert sur un doc sur le ciné mais qui marche pour bd et livre aussi), ça m'a fait comprendre des choses sur des films ou autres foirés

geinkai
geinkai
Niveau 45
07 juillet 2014 à 17:08:54

Je me souviens de Sasuke et de son air badass au moment où il a (cru avoir) vaincu Itachi ! :cool:

:d) http://i7.mangareader.netnet/naruto/394/naruto-7942.jpg
:d) http://i15.mangareader.nenet/naruto/394/naruto-7943.jpg

Tout ça pour en arriver là ! :-(

:d) http://i19.mangareader.net/naruto/631/naruto-4168501.jpg
:d) http://i35.mangareader.net/naruto/631/naruto-4168503.jpg

:nonnon: :honte: :nonnon:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:10:41

Un spy serait bon pour lui :hap:

Sous forums