CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:39:07

bin tu as un peu comme c montré dans bakuman

tu as eiji le genie (oda) il fait ce qu'il veut et tous les autres bin ils doivent se plier aux volontés du jump ^^

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:39:13

Et puis ya une preuve sur cette rumeur qui dit que Kishi à été forcé pour le combat contre Pain j'en veux la preuve

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juillet 2014 à 09:44:03

"

kishinaru Voir le profil de kishinaru
Posté le 29 juillet 2014 à 22:39:13 Avertir un administrateur
Et puis ya une preuve sur cette rumeur qui dit que Kishi à été forcé pour le combat contre Pain j'en veux la preuve

"

la preuve ? bah c ets tout con ,
tu regarde l animer ou le manga ( sa sera plus court)

et tu (re) decouvre joyeusement que pain est mort pour rien .

il voulais juste vire ce perso dont il en avait marre , mais avant il te fait un gros fan service

et a la fin , il press le bouton reset et ressuscite tout le monde :pf:

pour moi c ets ce qui a confirmer et c est ce qui apporte la preuve par trois d a quel point ce manga a sombrer ...

un GIGANTIC FIGHT ... avec des sacrifices etc .... qui ne sont plus assumer et "olol en fait on va tous les ressuscité" ..... :honte:

bon apres c est sur qu a l heure actuel ils continue sur cette lancer x100000 avec le chakra infinit dans la bataille vs obito/madara , et maintenant avec la main droite de naruto qui peut enfin servir a autre chose que sont plaisir perso .

(meme dans dbz le ki infinit on n avais jamais vu ca :honte: et je n épiloguerais pas sur le fait que ducoup il n y a plus cette pression du combat qui ne doit pas s éterniser car on est limite en énergie qui est une notion presente dans TOUT les manga de fight et même les shonen (sauf naruto :pf: ))

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juillet 2014 à 09:45:40

ps: si pain avait la possibilité d utiliser le mokuton , il aurait même rebattis les maison :honte: .

c est super cool de voire des mechant se suicider (pain qui va a konoha pour ce suicider vu qu au final il n a rien accomplis :rire: )

Matiti38
Matiti38
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:01:01

Naruto qui est sur le point de chialer la mort d'Obito alors qu'il a buté Neji y'a pas si longtemps :rire:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
30 juillet 2014 à 10:05:52

:rire: omg :lol:

R15
R15
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:28:36

:spoiler: Chap 687 :spoiler:

• lit le chapitre et voit Obito mourir*

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN BORDEL ENFIN ENFIN ENFIN CE CREVARD D'OBITO DÉGAGE POUR DE BON, VICTOIRE, FINI LES FLASHBACKS USELESS AVEC RIN ET LES SÉQUENCES OÙ IL VEUT MONTRER QU'IL A DES B4LLZ AVEC SES BELLES PAROLES :fete: :fete: :fete: :fete:

• flashback avec Rin sur les 2 dernières pages*

Mais.... Mais........ :snif2:

Sinon, pour le reste... Naruto, est-ce que tu as oublié qu'Obiteub a massacré des milliers de shinobis qui sont supposés être tes potes, dont Neji, Shikaku, Inoichi et j'en passe ? Et que vois-je : Tu veux t'obstiner à le sauver ???? :rire:

Et :d) EN PLUS :g) tu pleures sa (troisième) mort ? :rire: :rire:
On fera l'impasse sur Kakashi qui est en mode déprime depuis environ 70 chapitres. :pf:

Enfin bref, que du bon boulot dans ce chapitre. Par contre je sens que Kaguya va rattacher son bras à la façon Priscilla (de Claymore), ou avec un autre moyen random et stupide.

:hs: Remarque, dans Claymore les membres coupés/arrachés c'est juste des petits accidents. T'as plus de jambes ni de bras ni de tête ? Pas de problème, concentre-toi pour les réattacher et tout ira bien. :noel:

:spoiler: Chap 687 :spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 juillet 2014 à 11:14:38

:spoiler:

Je suis un peu d'accord avec mon VDD, j'ai eu envie de faire péter la bouteille de champagne après ce chapitre. On est enfin débarasser de ce personnage sans intérêts d'Obito.

Mention spéciale à Zetsu Noir qui résume Obito en étant complètement dans le vrai. C'est effectivement un déchêt ! Merci Zetsu Noir pour cette clairvoyance :noel:

Par contre Kaguya a toujours des techniques en mousse. Qu'est ce qu'elle sait faire à part se téléporter et faire des attaques de coup de poing géant. Ce qu'elle montre n'est pas franchement digne de ce qu'on disait d'elle, ces techniques ressemblent à rien et ça m'a pas l'air très varié... Sans oublier qu'elle se fatigue quand même assez rapidement en terme de chakra !

Sinon je terminerais en disant que ces derniers chapitres sont de véritables purges :malade:

geinkai
geinkai
Niveau 45
30 juillet 2014 à 11:31:12

Ah bah enfin, Obito est mort ! :hum: Je me serai bien passé du flashback avec Rin moi ! :honte: Par contre la mort d'obito était bien mise en scène avec de l'émotion et tout et j'avoue m'être reconnu dans les dernières paroles d'Obito. :hap:

MAIS JE NE DIGÈRERAI JAMAIS QU'IL SOIT TOBI, JAMAIS !!! :-((

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:37:27

Je sais plus si j'avais lu ça sur ce forum ou un autre, mais quelqu'un disait que le problème aux pouvoirs de Kaguya : c'est Naruto.

D'après lui le fait que Naruto soit devenu très puissant ne compense pas l'absence de variété de techniques de Naruto qui pause des soucis à Kishi dans le déroulement de ses derniers combats.... Ben ouai il veut faire un combat de demi dieu mais il compose avec une Kaguya soit disant blindé de jutsu, un Naruto avec 36 milles variantes de rasengans et des clones.

Du coup il galérerait à déployer un panel d'attaques variés pour Kaguya car les possibilités de confrontation avec Naruto seraient trop limités du fait de la mauvaise évolution du perso qui manque de variété techniques dans son évolution pendant shippuuden.

Pour ma part je pense que ça n'aurait pas empêcher d'avoir au moins un côté fluide et rapide avec plein de technique et de contres, Kishi a quand même pensé à mettre le taijutsu en avant. Par contre je trouvais que le gars avait raison sur l'évolution raté de la monté en puissance de Naruto ^^

geinkai
geinkai
Niveau 45
30 juillet 2014 à 11:40:28

ah ben c'est clair, ça alors ! :sarcastic: :bravo: Avec un Susanoo ( très beau d'ailleurs ) et des rasengans, ils se seraient difficilement faits une déesse aux milles pouvoirs et aux milles techniques. :o))

Praga
Praga
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:49:57

Bonjour,

je lis Naruto et j'en suis à, attention, je spoil, la mort d'Asuma. Je voudrais savoir quand sortira la suite? Car depuis 3 ou 4 ans, un vieux fan fic a remplacé l'original et les personnages peuvent même voler maintenant :rire: ce serait Obito Tobi :rire: Vous imaginez cette merde ? :rire:
Genre comme si Sasuke allait avoir le Rinnegan :rire:

A quand le retour du vrai manga ?

Oh, wait...............

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:52:35

les fight de naruto font pale figure devant ceux de feng shen ji ...
ok c est pas le même genre ... quoique ? il y a quand même une idee es element dans les techniques .

mais les fight de naruto actuel pue tellement que je pense pas qu on puisse faire plus mauvais

geinkai
geinkai
Niveau 45
30 juillet 2014 à 11:54:13

Praga :d) reviens sur Terre s'il te plait sinon ça te faire encore plus de mal :-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:56:36

Et comme un certain Kakashi, on attend encore de les voir les milles techniques :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:17:30

Ses 1.000 techniques... ou son intelligence "supérieure" :rire:
Le mec bande parceque Naruto fait un Kage Bunshin légèrement différent pour qu'on croit que c'est le vrai.
Kakashi n'est pas le dernier des abrutis certes... mais c'est la seule chose qui fait que tout le monde le voit comme une intelligence supérieure ? :rire:
En même temps quand on voit que Shikamaru mis à part car il ne jouera plus jamais aucun rôle, la meilleure tactique en combat c'est "j'déguise un clone pour faire genre c'en est pas un", c'est sur que par rapport aux autres persos du manga il est intelligent :rire:

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:40:38

C'est dingue le Zetsu noir a parfaitement résumé ce qu'on pensait d'Obito depuis plus de 40 chapitres :ouch2:

Et j'adore comment Naruto and Co semblent oublier qu'Obito a plus de sang sur les mains que Pain, Itachi et Orochimaru réunit.

Autant je trouvais que la plupart des membres de l'Akatsuki (Pain, Itachi, Kisame, Sasori, Deidara) était mort avec une certaine diginité avant leurs réssurrection autan la mort d'Obito me parait aussi pitoyable que son parcours :pf:

Bon débarras.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
30 juillet 2014 à 13:07:36

http://i997.mangareader.net/naruto/687/naruto-5084185.jpg

Pouvoir de l'amitié ! Putain n'importe quoi... :honte:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:18:44

obito a buté son pote neji mais reste quand meme un gars super cool :rire:

et il allait meme se mettre a chialé pour un perso responsable de la mort de son pere, de sa mere, de milliers d'innocents, bref de tout ses malheurs. Naruto :rire:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
30 juillet 2014 à 13:21:57

C'est chaud comme vous êtes jamais contents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment