CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:22:31

:(

En fait le Rikudo a dit à Naruto que Kaguya venait de loin.
En gros Kishi va surement nous sortir un truc à la Claymore :spoiler: comme quoi y'a genre un autre continent où y'a des démons, ou une connerie comme ça :sarcastic: :spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:41:58

"Les gens qui disaient ça (y'a quand même plus de 3ans) étaient un peu naïfs et sont allés légèrement trop loin, manque de connaissance d'autres mangas surtout, mais y'avait des arguments.
Les gens qui disent ça maintenant... il faudrait les tuer, pour leur bien"

:d) Kong ! toujours la ça fait plais :-)

"Ok y'a des trucs abusés, mais

Au lieu de critiquer, chercher des incohérences (et y'en a pas forcement, soit vous avez mal compris, soit vous n'avez pas la réponse),...

prenez le manga comme il est.
C'est bientôt la fin de Naruto. Profitez.

Moi je lis le scan, je suis content. Voilà. "

:d) J'y arrive pour des mangas comme Bleach ou des films de séries B sympas sans être des tueries, bref pour peu qu'il y ait un semblant de coésion dans un scénar (même hyper minimaliste) et une bonne mise en scène suis pas difficile.
Mais Naruto, c'est vraiment vraiment trop mauvais et l'auteur fait toujours pire.

Bref on attend surtout la fin pour passer à autre chose ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:43:14

Pour ce qui est d'incohérence, j'ai évoqué le sujet dans un de mes posts précédent qui parlait de Kaguya et du changement scénaristiques opéré sur les zetsus

Espada4
Espada4
Niveau 3
05 juin 2014 à 22:43:40

Bon j'observe ce topic depuis quelque mois déjà et il est temps pour moi de poster mon avis

Je suis naruto depuis quelque années déjà ( j'ai actuellement 17 ans, j'ai commencé naruto à 8 à peu près ) et franchement je trouve que vous crachez trop sur le manga, alors ok c'est pas parfait, le style de kishimoto est assez brouillon je vous l'accorde, et la façons dont Madara est mort est assez ridicule, ok, cependant, ce n'est pas une raison pour crachez sur le manga de la sorte, pour moi, vous devriez arrêter d'attendre les scan chaque semaine et revenir 1 ou 2 mois plus tard histoire de pas être déçus chaque mercredi, je crois que vous en attendez trop chaque semaine, perso je trouve que lire un manga tome par tome ça passe mieux que chapitre par chapitre

Et aussi, cette histoire de " truc manipule machin mais en faite c'était machin qui manipulait truc qui lui aussi était manipulé par truc ", vous forcez un peu, puis je vous rappelle que Naruto est un manga ayant beaucoup de succès, je ne serais pas étonné que kishimoto ait été obligé de rallonger le manga, donc un peu de respect pour son auteur

sinon le dernier scan est vraiment merdique

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:46:29

Il devrait ébouillante Nanaruto et Sasugay dans la lave si c''est ce que je crois voir qu'on en finisse de cette horreur.

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:58:37

"Les gens qui disaient ça (y'a quand même plus de 3ans) étaient un peu naïfs et sont allés légèrement trop loin, manque de connaissance d'autres mangas surtout, mais y'avait des arguments.
Les gens qui disent ça maintenant... il faudrait les tuer, pour leur bien :noel: "

:d) Bien dit :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 juin 2014 à 23:53:22

Espada4 Voir le profil de Espada4
Posté le 5 juin 2014 à 22:43:40 Avertir un administrateur
Bon j'observe ce topic depuis quelque mois déjà et il est temps pour moi de poster mon avis

Je suis naruto depuis quelque années déjà ( j'ai actuellement 17 ans, j'ai commencé naruto à 8 à peu près ) et franchement je trouve que vous crachez trop sur le manga, alors ok c'est pas parfait, le style de kishimoto est assez brouillon je vous l'accorde, et la façons dont Madara est mort est assez ridicule, ok, cependant, ce n'est pas une raison pour crachez sur le manga de la sorte, pour moi, vous devriez arrêter d'attendre les scan chaque semaine et revenir 1 ou 2 mois plus tard histoire de pas être déçus chaque mercredi, je crois que vous en attendez trop chaque semaine, perso je trouve que lire un manga tome par tome ça passe mieux que chapitre par chapitre

Et aussi, cette histoire de " truc manipule machin mais en faite c'était machin qui manipulait truc qui lui aussi était manipulé par truc ", vous forcez un peu, puis je vous rappelle que Naruto est un manga ayant beaucoup de succès, je ne serais pas étonné que kishimoto ait été obligé de rallonger le manga, donc un peu de respect pour son auteur

Lien permanent

:d) Je vais laisser les autres te répondre. :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juin 2014 à 00:13:37

prenez le manga comme il est.
C'est bientôt la fin de Naruto. Profitez. :d)

Tu vois, il y a quelque temps, je t' aurais à peu près cru, sur le fait qu'il y aurait une fin dans pas longtemps

Il y a meme à peu près six mois, j'avais ésperer que le manga pourrait éventuellement se terminer en juin, donc en ce moment :noel:

Mais là avec les nouveaux élements que Kishimouton a ajouter (pour la je ne sais combien de fois, notamment Kagura en guise de nouveau nouveau nouveau méchant :sleep: )

Bah la je doute de plus en plus sur le mot "bientot" avec le mot "fin" en fait

Je me demande meme si cette $*ù^$ù* va pas durer encore jusqu' à 2015 en fait :fou: :fou: :snif2: :fou:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:46:58

Donc en fait si j'ai bien compris depuis le début des âges il y'a 3 légendes et 200 000 randoms, Kaguya et ses deux fils qui sont en perpétuelles réincarnations ce qui veut dire que les légendes de chaque générations bah ce sont toujours les âmes des deux frères Rikoudo, et les Zetsus là bah ce sont 100 000 randoms de 500 ans zombifiés par Kaguya, bon j'exagère car depuis il y'a eu des tas de randoms non issus des Zetsus mais des ninjas légendaires y'en a que deux, Hagoromo dit s'être réincarné une blinde de fois vu qu'il doit à chaque fois apprendre une nouvelle langue ainsi qu'une nouvelle culture, du coup Onoki est peut-être l'incarnation foirée d'Indra qui n'a pas su tenir tête à Madara dans sa jeunesse et suite à cet échec Indra n'a fait qu'aller d'esprit en esprit.

Au final on apprend que Naruto et Sasuke, Hashirama et Madara et un paquet d'autres n'ont jamais existé, du coup le nombre de personnages a drastiquement diminué.

ArcticCoyote
ArcticCoyote
Niveau 9
06 juin 2014 à 19:04:07

:spoiler:

j'ai une petite question, dans le scan 677, on voit yamato bouger, quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe parce que j'ai pas trop compris :(

:spoiler:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:40:02

C'était lui le zetsu masqué

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:20:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3307-0-1-0-0.htm#message_9702587
| Ecrit par « vipersnake2 », 5 juin 2014 à 20:43:30
| « Bon j'avais rien à faire :noel:
| Alors j'ai fait une vidéo qui remet en place l'echelle de puissance des persos :hap:
| Vu que c'est un gros bordel :noel:
|
| :d) http://www.youtube.com/watch?v=UxYuM5CJPF4
|
| Voila :hap:
|
| »

Non, Non, et Non.

Pourquoi mettre Gai en 10ème position et Madara perfect en 5?
Il est plus fort que lorsqu'il n'avait qu'un rinnegan, mais pourquoi un tel écart ?
Juubito en 7ème place, c'est une blague ?
Sinon, Gay avec la 8ème porte n'est il pas plus puissant que Harashima, voyant comment il bolossait Marada avec juubi et un rinnegan ?
Ashura et Indra, nous n'avons rien vu d'eux, mais quand même, les mettres en dessous de Naruto et Sasuke ?
A moins que j'ai raté quelque chose disant que chaque génération est meilleur que la précédente ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:24:32

salu est ce que naruto devient hokague et epouse sakura ? merci

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2014 à 00:27:28

:d)

Attend encore un peu (genre 15 chapitres) et tu le saura :noel:

Non en fait, on n'en sait toujours rien :gni:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:57:08

eien desu :rire:
cette musique est si epique putain :rire:

wind_god
wind_god
Niveau 7
07 juin 2014 à 01:44:16

Putain sauvez-moi svp je meurs :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402098148-naruto-4954865.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402098137-naruto-4954867.jpg

sakata94
sakata94
Niveau 30
07 juin 2014 à 01:59:58

k-mina Voir le profil de k-mina
Posté le 7 juin 2014 à 00:24:32 Avertir un administrateur

-----------------

A mon avis ca n'arrivera pas

sakura est toujours love de sasuke les derniers chapitre le montre.

Hokage il le sera surement vu son level.

kipokipo
kipokipo
Niveau 8
07 juin 2014 à 02:08:09

Espada4 Voir le profil de Espada4
Posté le 5 juin 2014 à 22:43:40 Avertir un administrateur

Lien permanent

Je suis naruto depuis sa sortie , et je suis dégouté depuis les zombies. c'est du pur réchauffé et ça ne fait pas honneur au manga qui fut Un ENORME manga. L'auteur trouve toutes les branches de la terre pour se raccrocher dessus et te sortir un énième putain de boss de fin ! putain on se croirait dans un final fantasy.

Franchement kishit moto en a trop pris et devrait arrêter son manga quoi.. et si on crache dessus c'est qu'il y a bien une raison .. Enfin voir du power up incessant sortant de nul part, on t'invente une histoire de réincarnation pour te justifier ça , l'histoire des zetsu blanc ca puducu.. what else?
on se croirait dans une ENORME serie B ..

Apres je crache dessus mais je le suis tout de même pour voir le dénouement que je peux prédire maintenant , naruto va encore faire son speech sur l'amitié l'amour la bravoure et mes couilles en bois, et apres kaguya va se dire " oh oui... c'est toi la lumière tu avais raison depuis le début mais je refusais de le voir, j'étais trop aveuglée par le chakra.."

ou encore madara qui va revenir en mode juubi zetsuisé fusion obito ?? pourquoi pas , soyons fou

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:52:36

J'aurais plutôt prédit : madara empêche kaguya de bouger librement

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:14:15

Yamato sous le masque = spotted à des année lumière

Madara manipuler par kaguya pour faire une chaîne interminable de manipulation = spotted à des année lumière.

L'oeil sur le front = spotted à des année lumière

Sakura inutile = spotted à des année lumière

Sasuke qui se sent plus = spotted à des année lumière

Naruto over cheat mode de l'entité divine = spotted à des année lumiére

Enfin le big boss de Naruto, la number one et la toute premiere ninja, la premiere génération.

Mais la 3ieme génération de big boss ( Indra et Ashura ) vont -il réussir à la buter ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment