Le truc c'est que pour le coup Kaguya m'intéresse pas, elle a juste été vaguement mentionné comme une divinité mère du rikudo et seulement décrite comme antagoniste y a quelques chapitres à peine.
J'étais déjà un peu dépité par Madara en grand méchant car je lui aurait préféré des persos présents depuis longtemps comme Oro ou Kabuto, mais au moins Madara ne sortait pas de nul part.
C'était une relique du passé de Konoha déjà nommé à la first gen et ayant une représentation physique à la vallé de la fin. Son revenait souvent sur le tapis et il y avait la supercherie de Tobi.
La Kaguya par contre c'est :
phase 1 Divinité lointaine et inconnu qui pourrait éventuellement être la mère du Rikudo dont on ne savait rien non plus jusqu'à il y a quelque chapitre.
phase 2 : Méchante imbu de sa personne et battu par son le Rikudo et un second fils qui était inconnu au bataillon avant.
phase 3 : nouvelle antagoniste principal sortie de nul part qui va...... ralonger encore toujours ce manga interminable !!! putain !!!
On va perdre du temps pour établir sa personnalité, se prendre dans la gueule 2 ou 3 flashbacks sur elle, flashbacks qu'elle aura en voyant Naruto et Sasuke.
Ben ouai schéma habituel, le rikudo trouvait que les 2 gamins ressemblait à ses rejetons, la folle furieuse trouvera elle aussi qu'ils ressemblent à ses propres fils.