CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:32:35

SASUKE LE FDP QUI OSE CLASHER KAKASHIDIEU :rire: :rire: :rire: :rire: bientôt six pieds sous terre fdp

floflo56
floflo56
Niveau 9
28 mai 2014 à 13:36:51

"Pour ce qui est du retournement, il faut pas non plus troller pour troller et nous dire que vous vous attendiez à ce que Zetsu Noir s'en prenne à Madara, le seul truc qu'on pouvait prévoir est le fait que Kaguya réapparaisse d'une manière ou d'une autre."

Certes on ne s'y attendait pas mais c'est quand même ridicule cette chaine de manipulation de l'infinie! Donc oui il y a matière à troller.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 13:38:01

"Donc le grand méchant Madara qui manipulait le méchant Obito qui manipulait Nagato/pain était en fait manipulé par un plus gros méchant encore: Kaguya"

Madara n'a été manipuler par personne, il a choisit sa propre voie tout comme Zetu Noir a au final choisit la sienne. Madara a juste été trahit par Zetsu Noir. Il perds dorénavant le contrôle de lui même afin que "Kaguya" puisse faire son retour. Madara a pas attendu Zetsu Noir pour savoir ce qu'il comptait faire, la preuve est que c'est Madara qui a créer Zetsu Noir. De plus on a bien vu que c'est Madara qui dictait aux Zetsu ce qu'ils devaient faire et non l"inverse...

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:38:36

:spoiler: :spoiler:

Le ta gueule tu sert a rien kakashi mon dieu :ouch: :rire: :rire:

Cette violence Sasuke :rire:

Sinon le chapitre etait plutot sympa, quoi que bien l'homme le plus puissant trahit a la fin, finalement peut etre que c'etais pas madara l'ennemi final ca reste a voir :noel:

Pour les reves, certains etaient nul a chier, y a que celui d'Hinata et de Gaara que j'ai vraiment aimer :cute: :ok:

:spoiler: :spoiler:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:42:17

:spoiler:

Le rêve d'Oroshimaru est sans doute de vivre en paix étant enfant avec ses parents.

Sinon jerry de Sasuke qui a fait un combo en achevant Sakura et Kakashi en même temps :rire:

Sinon assez ridicule Madara le mec aux millions de techniques invincible mais qui se fait transpercer comme une merde...

Et Kaguya pourrait être le Dieu de la mort :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 13:44:24

"Certes on ne s'y attendait pas mais c'est quand même ridicule cette chaine de manipulation de l'infinie!"

Je te le fais pas dire car j'ai déjà dit par le passé que ce cycle de manipulation était grotesque :noel:
N'empêche que là ou c'était ridicule pour Nagato et Obito, ça l'est beaucoup moins pour Madara. Nagato et Obito ont été les dindons de la farce dès le début alors que Madara lui a juste été trahit par sa propre création, il n'a en rien été manipuler.

De plus je trouve ce retournement pas plus mal car ça relève le niveau des Zetsu qui avaient été sous-développé par le passé.

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:47:00

En quoi le niveau des Zetsu etaient sous develloper ? Si y a bien un des membres de l'akatsuki plus reussi apres kisame c'est bien Zetsu :(

manofstell
manofstell
Niveau 7
28 mai 2014 à 13:48:13

CETTE VIOLENCE DE SASUKE. :rire:

TOJAY2
TOJAY2
Niveau 8
28 mai 2014 à 13:51:48

Ino qui bande dans son rêve :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 13:51:55

Par contre on sent encore le bis répétita en ce qui concerne Madara "possédé" par Kaguya. On se doutait que Kaguya avait elle même utilisé le Tsukuyomi Infini par le passé, ce qui veut qu'elle avait donc été battu par ses deux fils.

L'auteur avait donc prévu le coup depuis l'apparition du Rikudô Sennin, le fait que Sasuke et Naruto soient les réincarnations des fils du Rikudô n'est pas là pour rien. C'est juste pour faire un énième parallèle avec les deux anciens frangins qui était venus à bout de leur propre mère, c'est le genre de la maison.

En tout cas j'espère que ce sera pas le même dénouement et que celle-ci sera battu grâce à une aide extérieure.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 13:56:05

"En quoi le niveau des Zetsu etaient sous develloper ? Si y a bien un des membres de l'akatsuki plus reussi apres kisame c'est bien Zetsu"

Ces derniers avaient été massacrés par l'auteur après la "défaite" de Zetsu Noir par l'autre guignol à épée dont j'ai oublé le nom et depuis que Zetsu Blanc s'était transformé en armée de clones. Ils avaient complètement été bâclé par l'auteur comparé à l'époque ou les deux réunis en imposait sacrément dur.

L'auteur a commencé à rélever le niveau depuis que Madara a fait son retour. Acant qu'il débarque, ils étaient tombés dans la médiocrité. Au jour d'aujourd'hui ils en imposent à nouveau alors que c'était pas le cas au début de la guerre.

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:59:22

Yamato sauvera tout le monde :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 14:06:28

Par contre plus ça va et plus les titres de chapitres sont anecdotiques. Qu'est ce que vient foutre Yamato contrôlé et les Edo-Kages dans celui-ci !

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:08:31

Je viens de me dire un truc

pourquoi ils demandent pas simplement à Madara d'annuler le Tsukuyomi Infini pour demander leur avis à ceux qui ont été pris dedans ?

Je suis sûr que tout le monde voudra retourner dans son rêve :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:09:23

Donc depuis le début kaguya se servait de black zetsu qui se servait de madara qui se servait d'obito qui sous l'alias de tobi se servais de pain contrôlé en réalité par nagato grace a son rinengan qui appartenait à madara lui meme.

Vous sentez cette odeur :(

L'odeur de l'improvisation :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:11:13

Zetsu.... putain il s'est fait planter par Zetsu :rire: :rire: :rire:

Roh le twist de merde :rire2:

Pas grand chose à dire à part un troll, d'autres forumeurs ont très bien synthétisé le délire d'un tel qui manipule un tel qui est en fait manipulé par un autre etc...

On devine que les armes de scellement du rikudo seront surement pour Kaguya et pas Madara.

Madara qu'on va surement revoir à la fin peut être à terre agonisant à la fin, échangeant 2 ou 3 mots avec Naruto (peut être) et très certainement Hashirama. La je commence à entrevoir le couplet périmé du méchant qui se repentit.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:16:03

Ma réaction à la lecture de ce chapitre et la révélation de Kaguya

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401279245-facepalm.jpg

Non mais stoppe la surenchère là, ça fait quoi, 30-40 chapitres ou plus que Madara se bat ?
Kishi va quand-même pas nous sortir un perso encore plus cheaté et on va de nouveau avoir droit à des combats à rallonge sur des dizaines de chapitres :honte:
Vous pensez ça possible ? :peur:

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
28 mai 2014 à 14:17:34

aller une nouvelle trahison ( trahisoneption) et l'auteur qui ne veut pas foutre la paix aux morts :honte:

On s'y attendait pour kaguya ( c'est encore pire en plus ) mais que ça soit de zetsu, what a twist of shit :pf:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 14:22:38

Kaguya ne sera pas spécialement plus cheaté que Madara étant donner qu'elle s'exprimera par le biais du corps de Madara. Les capacités qu'elle montrera auraient pu l'être aussi avec Madara.

Perso j'espère que l'auteur fera en sorte que c'est seulement le corps de Madara qui est possédé par l'esprit de Kaguya et non pas que ce soit carrément Kaguya qui réaparaisse comme par magie avec son propre corps. Là on aurait atteint le fond...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:36:17

Le truc c'est que pour le coup Kaguya m'intéresse pas, elle a juste été vaguement mentionné comme une divinité mère du rikudo et seulement décrite comme antagoniste y a quelques chapitres à peine.

J'étais déjà un peu dépité par Madara en grand méchant car je lui aurait préféré des persos présents depuis longtemps comme Oro ou Kabuto, mais au moins Madara ne sortait pas de nul part.

C'était une relique du passé de Konoha déjà nommé à la first gen et ayant une représentation physique à la vallé de la fin. Son revenait souvent sur le tapis et il y avait la supercherie de Tobi.

La Kaguya par contre c'est :
phase 1 Divinité lointaine et inconnu qui pourrait éventuellement être la mère du Rikudo dont on ne savait rien non plus jusqu'à il y a quelque chapitre.

phase 2 : Méchante imbu de sa personne et battu par son le Rikudo et un second fils qui était inconnu au bataillon avant.

phase 3 : nouvelle antagoniste principal sortie de nul part qui va...... ralonger encore toujours ce manga interminable !!! putain !!! :honte:

On va perdre du temps pour établir sa personnalité, se prendre dans la gueule 2 ou 3 flashbacks sur elle, flashbacks qu'elle aura en voyant Naruto et Sasuke.

Ben ouai schéma habituel, le rikudo trouvait que les 2 gamins ressemblait à ses rejetons, la folle furieuse trouvera elle aussi qu'ils ressemblent à ses propres fils.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment