CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:58:21

t'es ok avec moi only ou pas

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:59:16

Ouai je suis ok

:hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:01:38

sur naruto mx on m insultes psk j'ai dis que sakura est nulle
:snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2014 à 16:06:44

Personnelement, je préfère que Kakashi ne récupère pas de Sharingan, comme ça on pourrait voir ce qu'il serait capable de faire sans, ce serait une occasion, bon pas contre Docteur Mad (là c'est impossible meme avec toutes les techs au monde) mais contre des ninjas "normaux", on pourrait voir si par exemple il arriverait à tenir en faisant seulement du taijutsu et si il peut se demerder uniquement avec ses capacités à lui et pas avec autre chose

C'est comme avec Sasuke, il y en a beaucoup qui disent qu'il vaut rien sans Sharingan, moi je pense que non, et j'aimerais bien le voir se battre sans pour voir ce qu'il pourrait faire uniquement avec sons sens tactique et ses aptitudes physiques

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 avril 2014 à 16:10:50

Haku sans son Hyouton maîtrisait bien les techniques de Zabuza après tout. :hap:

Moi je trouve que c'est useless de poser la question :sarcastic: , après c'est vrai que Naruto, lui, ne se ferait pas voler son multiclonage par exemple :o)) .

MercenaryKings
MercenaryKings
Niveau 6
23 avril 2014 à 16:12:26

Soyons honnête si le manga doit rester logique (chose qui ne l'est plus depuis 3 ans)

Kakashi doit être bien plus faible sans Sharringan.

Guts927
Guts927
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:15:09

"sur naruto mx on m insultes psk j'ai dis que sakura est nulle"

Quel idée d'allé lire chez eux, traduction de merde, et enplus il efface le dessin à chaque fois qu'un personnage se parle à lui meme (genre les paroles qui sont pas dans les bulles :rire: )
Sans parler que les mecs qui commentent làba croient que Naruto est le meilleur manga :rire:
Ces fanboys :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:15:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3250-0-1-0-0.htm#message_9659575
| Ecrit par « Daffyr », 23 avril 2014 à 16:06:44
| « Personnelement, je préfère que Kakashi ne récupère pas de Sharingan, comme ça on pourrait voir ce qu'il serait capable de faire sans, ce serait une occasion, bon pas contre Docteur Mad (là c'est impossible meme avec toutes les techs au monde) mais contre des ninjas "normaux", on pourrait voir si par exemple il arriverait à tenir en faisant seulement du taijutsu et si il peut se demerder uniquement avec ses capacités à lui et pas avec autre chose
|
| C'est comme avec Sasuke, il y en a beaucoup qui disent qu'il vaut rien sans Sharingan, moi je pense que non, et j'aimerais bien le voir se battre sans pour voir ce qu'il pourrait faire uniquement avec sons sens tactique et ses aptitudes physiques »

Kakashi petit pouvait se servir de l'éclair pourfendeur et étais déjà considérer comme potencielement ninja d'élite.

et ceux sans sharingan :ok:

Mais tkt il aura plus de sharingan, tu va être content, il aura le Rinnegan :rire:

Chelsea2-0QSG
Chelsea2-0QSG
Niveau 6
23 avril 2014 à 16:20:48

C'est obligé.

Kakashi peut pas ce faire arracher un oeil sans rien faire :(
C'est obligé que Kishimoto lui réserve un power up après ca.

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:27:36

Jerry quand sur fairytailMx on me demande de désactiver Adblock pour des trads de merde :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2014 à 16:39:09

Mystogan28 => sur le site Gaara c'est pareil première fois que ça m'a demander de désactivé Adblock :noel:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:56:43

Sauf que sans son sharingan bah Kakashi ne peut correctement utilisé ses mille oiseaux donc owned surtout que c'est sa technique principale, surtout que son autre technique vraiment puissante est le kamui qui a recours au sharingan aussi :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 avril 2014 à 17:09:47

OnlyOneStar :d) Regeneradores a tout dit, en effet Kakashi ne peut utiliser son Raikiri sans Sharingan, car impossible à diriger sans les yeux qui vont avec, danc useless le Kakashi :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:13:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3251-0-1-0-0.htm#message_9659696
| Ecrit par « Daffyr », 23 avril 2014 à 17:09:47
| « OnlyOneStar :d) Regeneradores a tout dit, en effet Kakashi ne peut utiliser son Raikiri sans Sharingan, car impossible à diriger sans les yeux qui vont avec, danc useless le Kakashi :rire: »

et c'est pour cela que petit kakashi fonce droit sur un ennemie avec un raikiri sans sharingan avant que minato prenne son bras pour qu'il arrête de faire son bordel ? :rire:

Les haterz kakashi qui sorte de leurs nids putain :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:20:13

:spoiler:

L'oeil arraché tranquille et mis en une seconde c'est déjà énorme en sois mais l'apprentissage instantané du mangekyou d'un autre est des plus abusés :hum:

:spoiler:

Tobi-Zetsu
Tobi-Zetsu
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:21:56

Normal qui la rien pu faire, il la utiliser trop Kamui surtout que Madara est bien plus fort que notre chère Kakashi :nah:

Sinon je pense que Obito il va donner sont Sharingan à Kakashi c'est un certitude :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:29:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3251-0-1-0-0.htm#message_9659708
| Ecrit par « Tobi-Zetsu », via mobile 23 avril 2014 à 17:21:56
| « Normal qui la rien pu faire, il la utiliser trop Kamui surtout que Madara est bien plus fort que notre chère Kakashi :nah:
|
| Sinon je pense que Obito il va donner sont Sharingan à Kakashi c'est un certitude :ok: »

il étais en train de suffoquer à genou par terre, et en face de lui c'est Madara... le mec qui à le pouvoir du rikudo sennin et qui à absorber carrément l'arbe contrairement à la mére du rikudo qui étais représenter comme une déese alors qu'elle avait juste bouffer un fruit de l'arbre :hap:

Sinon oui power up pour kakashi, "l'homme au sharingan" c'est finie :ok:

"L'homme au rinnegan" commence :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:35:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3251-0-1-0-0.htm#message_9659707
| Ecrit par « kanon-59 », 23 avril 2014 à 17:20:13
| « :spoiler:
|
|
| L'oeil arraché tranquille et mis en une seconde c'est déjà énorme en sois mais l'apprentissage instantané du mangekyou d'un autre est des plus abusés :hum:
|
|
| :spoiler: »

Madara à absorber l'arbe qui est la source du chakra, du ninjustu, toute les technique vient de sa.

Tous commence par lui, je pense que c'est normal d'apprendre la technique si facilement. Car même si kakashi à mis sa grêne sa reste le pouvoir de l'arbre.

:noel:

Thundertiger38
Thundertiger38
Niveau 2
23 avril 2014 à 17:38:06

Après quoi? Madarate va piquer le rinnengan d'obito et il aura le même oeil que sasuke!! Ca c'est sur a 95 pour cent ! ;- )
Ensuite... je sais pas! Naruto et sasuke vont se power up obligatoirement vu que Madara va encore décuplé de puissance avec son potentiel oeil de juubi ;- )

Aubepin
Aubepin
Niveau 5
23 avril 2014 à 17:43:16

C'est quand même devenu du gros caca ce manga bordel :(

J'ai hurlé au Sharringan volé en 1 secondes par Madara , c'est juste pathétique

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie