CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:35:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3169-0-1-0-0.htm#message_9606202
| Ecrit par « darkmetal35 », 3 mars 2014 à 17:33:49
| « Obito a presque toujours été un guignol qui se fait mettre à mal par Fuu et Torune, Konan, Kakashi donc il n'est guère étonnant qu'il reste une demi-merde même lorsqu'il l'hôte de Juubi.
|
| De plus Obito perds Juubi grâce à l'aide de l'alliance ninja, Naruto n'aurait rien pu faire tout seul même face à ce branquignol d'Obito.

mdr
Obito c'est aussi le gars qui bolosse Naruto KCM 2, Bee et Gai en même temps, et qui encaisse des Rasengan planète sans se prendre une égratignure, hein.
Il a évidemment été nerfé face à Kakashi (Le Rasengan me fait rien mais le Chidori me tue, TROP LOL). Face à Konan, même Madara aurait morflé sans Izanagi et Fuu et Torune étaient parmi les seuls du monde ninja à avoir PILE ce qu'il fallait pour emmerder un peu Tobi (le CORPS de Torune était toxique), mais tkt, Tobi aurait pu les perfect s'il avait pris un peu plus de temps au lieu de foncer.

Obito est OP et il est nerf quand l'auteur le veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 21:40:39

| OnlyOneStar  -  aujourd’hui à 21:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3169-0-1-0-0.htm#message_9606584
| Ba osef mais y'a cette aspect la qui attend naruto alors c'est aussi un sujet de conversation :hap:

Ouais voilà, enfin de toute façon tu regardes l'évolution de Sakura par rapport à Naruto depuis le début du manga, c'est tellement évident qu'ils vont finir ensemble. Au début elle le considérait comme une merde et maintenant elle le considère comme une des personnes voire la personne la plus chère à ses yeux. :(

Et avec le bouche à bouche du 663 qui prenait 3/4 de la page, voilà quoi... :hap:

'fin bref, vivement mercredi hâte de voir si Naru va PU en Rikudo et hâte de voir l'ombre mystère. :oui:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:43:19

Voila :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 45
03 mars 2014 à 21:51:58

OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 3 mars 2014 à 21:20:44 Avertir un administrateur
Hinata :-(

Chaud on sait plus qui est l'heureuse épouse la :hap:

Entre naruto et sakura c'est devenu chaud la depuis un moment :hap:

Sa fait que sa :hap:

le moment Hinata puis sakura puis hinata :fou:

Tiens ! J'ai fait un sous-entendu à ce sujet dans ce topic ! :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9606126-1-0-1-0-les-pires-cliches-des-histoires-d-amour.htm :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:56:03

Ha tiens j'vais faire un tour alors :noel:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
04 mars 2014 à 00:25:40

Naruto qui prend la fille d'Ichiraku par derrière pendant qu'elle lui fait des ramen. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 00:55:18

Je viens de lire le topic aussi, et c'est typiquement ça dans Naruto. Le protagoniste qui aime une fille qui le déteste au début, et au fur et à mesure que l'histoire avant cette fille se met à avoir des sentiments pour lui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 01:00:37

que l'histoire avance*

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:04:31

Putain j'avoue, vous vous rappelez du chapitre quand en pleine guerre Hinata gifflait naruto et qu'elle lui remettait les idee en place apres la mort de neji ? Bah a CE moment j'ai cru que c'etais gagner pour hinata car apres il se tenait main dans la main et tout :coeur:

Mais la, elle a ete eloigner pour ramener l'autre cruche au cheveux rose. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 01:08:28

Dès que j'ai vu le bouche à bouche et le fait qu'elle se remémore les rêves de Naruto, je me suis dit que ça y est, c'était plié. :(

Y'a toute une symbolique derrière ce geste au-delà du fait de devoir maintenir en vie Naruto. Elle tient son coeur dans la main, lui fait le bouche à bouche tout en se rappelant des rêves qu'il souhaite accomplir. C'est vraiment fort comme moment quoi.

Après y'a aussi eu des moments forts avec Hinata mais pas à ce point là... :(

Peu importe avec qui il finit à mes yeux, c'est pas ce qui m'intéresse particulièrement dans ce manga mais tant que c'est amené de manière cohérente no pb.

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:12:56

'elle se remémore les rêves de Naruto"

Hinata le fait tout le temps :0))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 01:14:57

Hinata partage le même nindô que Naruto et parce qu'elle est amoureuse de lui oui. :(

Mais Sakura y'a toute une évolution derrière, enfin bref, on verra bien.

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:18:26

Le pire ce serai si naruto en etant le nouveau rikudo n'aurait plus le temps de penser au filles.

Hinata et Sakura vierge pour toujours :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 01:19:55

Franchement ça peut être une possibilité qu'il finisse avec personne et devienne une ermite comme Jiraya. :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:24:03

Ou bien il doit (avec Sasuke ofc) arrêter l'arbre de la vie qui s'est réactivé et il doit l'envoyer sur la lune et ne pourra jamais revenir ou une connerie du genre.

Et là, plot twist : il avait engrossé Tenten.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:46:11

Ça expliquerait pourquoi elle n'en a rien à foutre de la mort de Neji pourtant :( Elle ne ressentait rien pour lui :oui:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:47:44

Personne ici n'a pensé au concept de la polygamie.

:hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:03:08

"Elle ne ressentait rien pour lui :oui: "

C'est vite dit, enfin faut dire que tenten c'etais plus du fan-girl que de l'amour.

Y a qu'a voir le combat neji vs naruto. elle a pas arreter de sucer neji pendant tout le combat.

"Neji est un genie" "Son tourbillon divin est une meilleur defense que la defense ultime de sable de gaara" blablabla :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:16:27

Qc : ah oui, avant que ce dernier ne se fasse trouer le cul :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:05:56

N'empeche neji faisait parti de mon top 5 FG :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics