J'ai lu les premières pages et Naruto n’arrête pas de parler pour rien !
Ce chapitre était cool, du moins la seconde partie. ![]()
La première moitié, c'était du remplissage et des conneries.
Et merde jarrête ce manga ! trop c'est trop !
Naruto comprend rien il l'ouvre pour rien !
J'aurai voulu qui crève moi !
Le chapitre est bof moins bons que celui de la semaine dernière
"OMG OMG OMG c le rikoudo sennin
"
Il pensait qu'on allait reagir comme ca kishi, mais il est fou
C'etais la scene qui avait deja ete imaginer depuis le debut de la guerre ninja, tout le monde s'y attendais. Il a perdu tout effet de surprise ce gars.
Et parlons en de cette conversation...
Le rikoudo qui a deux, fils comme par hasard l'un est douer et possede les sharrigan
l'autre une grosse merde qui a decouvert que la cooperation etait le chemain a suivre
ca donne un air de deja vu non
"Naruto bon a rien"
C'est vite dit hein , quand on compare ashura a naruto , naruto avait beaucoup plus de talent que ce dernier. Mais bon il n'etait pas totalement en tord.
Et enfin le legendaire "Combat fraternel" Et comme par hasard naruto reincarnation d'ashura
et on se demande bien qui est la reincarnation de indra
Grosso modo, le chapitre pour moi est entre correcte et grosse merde. Correcte car j'ai enfin pu voir la gueule du rikoudo et grosse merde car kishi a juste recycler la meme idee encore une fois.
Sur ce je go lire le chapitre de bleach.
Juste ... J'aimerais trop que Kishi reproduise EXACTEMENT le même chapitre avec Sasuke et le Rikoudou la semaine prochaine. ![]()
hinatoad : On va y avoir droit c'est évident ...
Le dernier chapitre est de la pure merde. On a la déesse lapin maintenant mère du rikudo
un rikodu qui ressemble à rien hyper moche. Naruto qui est juste hanté par un fantome comme sasuke qui doit avoir le frère fantome
Et là je repense au combat entre neiji et naruto, tout le bullshit comme quoi rien n'st écrit, il n'y a pas de destinée ![]()
God...
Comme il est bidon le chapitre d'aujourd'hui. ![]()
Le seul bon point c'est d'en connaître un peu plus du Rikoudo, et encore il a l'air plus débile et moins humaniste qu'il ne l'a été présenté.
Non non kishimoto ne copie pas toriyama ![]()
https://www.google.fr/search?q=bills+dragon+ball&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rsoyU6PPDMLX0QWX5ICADQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1440&bih=785
Vous avez la mère du rikodu là ![]()
Hinatoad Voir le profil de Hinatoad
Posté le 26 mars 2014 à 13:22:48 Avertir un administrateur
Juste ... J'aimerais trop que Kishi reproduise EXACTEMENT le même chapitre avec Sasuke et le Rikoudou la semaine prochaine.
--> Vas-y toi t'es con
mais en fait , kishi en serai vraiment capable ![]()
Pas d'accord pour dire que c'est bien qu'on connaisse mieux le rikoudo ! On le voyait comme une idole, l'homme légendaire mythique, le mystère faisait partie de sa grandeur ! AU final on se retrouve avec un mec qui a un frère(ça enlève son statut d'unique), qui passe 7 pages de chapitre à avoir un dialogue débile.
Comme Madara et le 1er Hokage a une époque et ensuite détruit par Kishi parce que le 1er Kage passe la moitié de ses dialogue à troller etc ...
Une légende doit rester une légende, chaque info sur lui l'humanise et le rend moins "grand", et ça Kishi a soit pas compris, soit sacrifie tous les persos exprès pour faire des pages !
Mouais, c'était assez prévisible que le Rikudo finirait par discuter avec Naruto.
D'ailleurs, le chapitre en lui-même est un peu WTF. ![]()
+ Bien la mère du Rikudo qui a mangé un Fruit du Démon et qui est devenue trop forte ? ![]()
"On le voyait comme une idole, l'homme légendaire mythique, le mystère faisait partie de sa grandeur"
Comparé au massacre de Tobi, c'est absolument rien.
Bon ben Kishimobide nous reclaque les schémas habituels, outre le délire des trios tous calqué sur le schéma Naruto - Sasuke - Sakura celui des amis rivaux Kishi, on nous reclaque les frangins X2
D'une part on a les fils du Rikodou, chose pas trop grave on le savait depuis longtemps, non le moins bien c'est qu'à la base on nous disait "l'un a eu les yeux et l'autre la force" et on nous fait passer celui qui a eu la force par un looser potentiel qui a du bosser dur et veillé à ses liens sociaux pour éveiller sa puissance.... un Naruto bis et l'autre ben un rageux jaloux calqué sur Sasuke... encore, au lieu d'une divergence d'opinion qui conduit à du fight on y met un fond de rage et de folie pour l'un des 2...
D'autres part, le frangin d'Hagoromo, il casse le mythe et il semble que ça soit pour rien, la présentement il sert strictement à rien et est introduit pour rien, ne servant qu'à désacraliser le perso car on enchaîne direct sur les 2 fils de rikodou. Je laisse un léger bénéfice du doute au cas ou Kishi développerait mais j'y crois pas trop.
Si l'inutilité de ce frère est avéré, Kishi aura encore innové dans les boulettes, nuire à la légende d'un personnage pour en créer un second qui n'a plus aucune utilité ni aucun rôle par la suite ça serait quand même fort.
![]()
omg j'ai lu le chapitre quand il a parlé d'Indra le nul je me suis dit
serious ? dude ? on repars encore sur du blabla pété et en suivant la logique plus que douteuse de Rikudo au travers de Kishimotosensei
ASHURA===>la lignée des UCHIHA
INDRA===>la lignée des SENJU
jusque la je me dis bon c'est Kishi on a l'habitude, apres il parle du Lapin Rikudo (la mere de tous les ninja donc
) et la on voit ollol
ASHURA= gros batard
INDRA= victime
non mais Sasuke lui je sens que une fois de plus Niisan sera là en plus de Rikudo
l'originalité et le remplissage de KISHIMOTO
tout un art
pendant ce temps pas de news de Madara vs Gai
Que dire de ce chapitre, c'est plus que médiocre même si quelques éléments plutôt pas mal sauvent l'ensemble.
D'abord comme certains l'avait évoqué, le Rikudô est donc bien de la partie. D'ailleurs en parlant de lui, qu'est ce que c'est que ce charisme à foutre aux chiottes, il est d'une laideur sans nom le bonhomme. Madara a 10 fois plus de charisme que lui en mode Rikudô. Je parle pas de sa personnalité qui a pas l'air de voler plus haut que celle de Naruto. C'est effectivement un massacre en bonne et dû forme pour un énième perso sauf que là c'est encore plus impardonnable car c'est le perso à l'origine de tout et à l'arrivée il est juste à gerber... Quelle idée de nous le foutre sur le devant de la scène, il aurait dû rester au rang de "légende vivante" jusqu'à la fin.
Pour ce qui est du chapitre en lui même, les 3/4 sont des dialogues complètement WTF tellement c'est grotesque. Le reste est principalement la même recette familiale que nous sert l'auteur depuis bel lurette. Même le Rikudô a un frère maintenant et visiblement personne en avait entendu parler jusqu'à maintenant, c'est d'une crédibilité et on sent pas du tout que c'est encore quelque chose qui sort du cul de l'auteur. Et puis franchement ces histoires de frangins à deux balles...
En parlant d'eux, je trouve que la branche Senju est de plus en plus sans intérêts. C'est visiblement que des Bisounours en puissance et de pâles copies de Naruto. Ashura est encore un kikoo pacifiste et quand tu vois déjà la personnalité d'Hashirama, j'ai l'impression qu'il y'a pas grande chose à tirer d'autre de cette lignée. On critique pas mal Madara et les Uchiha mais bon eux sont déjà plus travaillé et ils ont une vision un peu moins bidesque et simpliste du monde Ninja. Et puis perso en passant je trouve qu'Indra a 100 fois de plus de charisme que son frangin qui ressemble à rien.
Pour le reste je serais pas étonné que le Rikudô file un énième Power-Up à Naruto, il en a eu tellement peu depuis quelques temps et ils sont tellement travaillé avec qualité... ![]()
Ou alors il indiquera à Naruto comment vaincre Madara, ce qui serait le MOINS pire.
Bref quelqu'un précédemment parlait de la mère de Rikudô, c'est selon moi la chose chose potable du chapitre. Elle a de la gueule et puis quand tu compares maintenant avec son fils, il y'a pas photo.
![]()
Il faut que ce manga de merde se termine une bonne fois pour toute. Y'en a vraiment assez là.
Les 8 premières pages étaient NUL A CHIER , C'EST BON ON AVAIT COMPRIT DEPUIS LA PAGE 1 QUE C'C’ÉTAIT LE RIKUDOO MERDE.
Et on pensait que Naruto avait mûri , là sérieusement il avait des répliques digne du naruto tome 1 lorsqu'il était encore gosse analphabète.
Non mais sérieux c'est le plus mauvais cassage de rythme que j'ai jamais vu , perso la semaine dernière j'me suis dit , ah enfin on va avoir quelque chapitre stylé avec Gai. Au final non , il repart dans son délire de merde avec les faits du passé. On s'en bat les couilles sérieux , surtout si c'est pour avoir le même scénario :
Sasuke/Naruto
Jiraya/Orochimaru
Nagato/Yahiko
Kakashi/Obito
Hashirama/Madara
ET MAINTENANT : Ashura/Indra
MERDE QUOI , C'EST BON ON A COMPRIT QU'ENTRE DEUX PERSONNE Y'EN A UNE QUI A TOUJOURS DES IDÉES NOIRS CONCERNANT LE POUVOIR ET TOUT LE BORDEL...
Il faut accorder que Rikodu a le plus gros charisme de cet arc
Pas moins que ça...
Bah putain le Rikudô a la tronche la plus dégueulasse que j'ai vu depuis Mathusalem. Cette gueule de clown sans une once de charisme, c'est le grand nawak en terme de design. Chapeau à la barbe à deux balles pour lui donner un air de "grand sage" alors que ça lui donne une tronche ridicule à l'arrivée.