CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
13 février 2014 à 11:07:18

je me rend compte que le jour ne s'est toujours pas lever dans ce mangas

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 février 2014 à 11:11:10

"je me rend compte que le jour ne s'est toujours pas lever dans ce mangas "

Dans le manga ca fait deux jours qu'ils se battent et c'est le matin du deuxieme jour là.

geinkai
geinkai
Niveau 45
13 février 2014 à 13:53:08

Ah ! Je croyais que c'était une métaphore sur le fait que le manga à sombré, de la part d'Aokiji2208 ...

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 février 2014 à 14:42:17

A oui en effet ! j'avais pas percuté XD

geinkai
geinkai
Niveau 45
13 février 2014 à 17:02:16

Ou c'est peut-être moi qui n'a pas percuté XD

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
13 février 2014 à 17:03:20

Ca m'a fait rire ce mega troll sur le gars qui se tient à côté de Sasuke, j'espère qu'on saura qui c'est la semaine prochaine :(

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
13 février 2014 à 17:03:46

a oui xD

MrArali
MrArali
Niveau 10
13 février 2014 à 17:11:25

Vraiment de la merde ce manga, comme d'hab.

Le gros méchant qui tend le bâton pour se faire battre.

Le 4ème Hokage et Kakaboudin qui se font troll par un random de merde.

Des bijou qui se transfèrent comme ça, sans rien, putain mais que c'est laid.

Ce manga n'a plus rien.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
13 février 2014 à 17:17:33

hey guys

obito a tué des dizaines de milliers de personne et Zetsu veut le posséder pour en faire un nouvel ennemi

Réaction logique IRL : tuer Obito, il l'a bien mérité de toute façon ...
Réaction Narutoesque : o nn on peu pa le tué ptain

Bravo les gars

Ca vaut aussi pour Itachi qui met Kabuto dans Izanami. Tu diras quoi aux 10 000 veuves qui découvriront que leur mari a été tué dans la guerre ? "Désolé, mais ne vous inquiétez pas, on a mis leur meurtrier dans une illusion et il a dû accepter de devenir gentil pour en sortir"

LOL la morale dans ce manga

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
13 février 2014 à 17:36:53

J'crois que Itachi n'en à pas grand chose à battre des ménages, de toutes façons il est préférable de s'en faire un allier que de se contenter de le tuer

Jinsuke
Jinsuke
Niveau 6
13 février 2014 à 18:07:59

C'est vrai que le bonhomme s'est fait Itachi + Sasuke, niveau puissance c'est pas une lopette.

MerguezHalal
MerguezHalal
Niveau 5
13 février 2014 à 18:30:15

Ce site est incroyable :bave:

http://goo.gl/aACJ7k

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
13 février 2014 à 18:39:51

Encore toi :honte:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
13 février 2014 à 20:04:22

Kabuto à bien progresser depuis le début du mangas, j'men rappelle encore quand il fesait l'examen :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
13 février 2014 à 20:51:58

:spoiler: dernier chapitre

Ça faisait un petit moment que j'avais cessé de poster au vu du désintérêt grandissant que j'éprouve pour ce manga depuis longtemps abandonné par son auteur. Ce dernier chapitre ne fait que confirmer encore une fois le nindo de Kishimoto qu'on pourra résumer par "toujours plus loin, toujours plus bas dans la fosse septique".

Hallucinant ce talent qu'il a pour nous faire un patchwork de merde avec tous les éléments qu'il développe. Le troll de Neji par Tenten la tanche, le vol sorti du néant de l'autre moitié de Kyubi par black Zetsu, Minato le soit disant plus grand hokage de tous les temps ainsi que Kakachiottes le génie infoutus de liquider vite fait Obiteub le gars le plus surestimé de tous les temps contrôlé par black zetsu pour aller sur un autre champ de bataille, encore un rebondissement de troll dans les relations sentimentales seulement utiles à rameuter le public féminin avec bouche-à-bouche par Sakura, etc...

Mais le top du top ça reste ce clone d'Obiteub zetsu contre qui se sont battus la troupe d'Orochimaru. Kishomotroll en a fait des conneries, a usé de la facilité, avec des rapports de force pétés et déséquilibrés corrigés par des techniques fumées, une chronologie maltraitée, des événements et faits contradictoires et incohérents par rapport aux règles de son monde, un schéma nekketsu basique gerbant, mais faire apparaître un personnage de nulle part, je n'avais encore jamais vu ça. Mais sérieusement, quelqu'un sait qui est ce type ?

Le seul point sur lequel m'a surpris Kishimotanche, et ce n'est pas pour autant un compliment, est la manière dont sera défait Madarikudo. Je pensais que ce serait une alliance grosbill powerupée par la force de l'amitié qui l'anéantirait, alors qu'il n'a utilisé cela que pour Obiteub et Juubi v.1. J'imaginais que Madarage allait se prendre sa pétée encore une fois par son meilleur ami/rival/amour secret Hashiramasse, mais non. Au final, ce dernier a joué un rôle de premier plan, et est tellement monstrueux qu'il faudra une énorme connerie avec la réapparition des artefacts du rikudo dans les mains de l'alliance pour le faire disparaître.

Au final, Kishimoto se sera révélé n'être qu'un autre de ces auteurs qui auraient pu faire quelque chose de grand et qui a s'est lamentablement renié pour réaliser un des pire dénouement de merde jamais vu, et encore, on n'est à mon avis pas encore au bout de nos surprises. Mieux vaut rire de ces conneries qu'en pleurer.

:spoiler: dernier chapitre

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
13 février 2014 à 20:55:39

killer de retour :noel:

EIixir
EIixir
Niveau 9
13 février 2014 à 22:17:41

Voila qui résume plutôt bien l'ampleur de la merde dans laquelle Naruto se love depuis maintenant un bon moment. :(

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
13 février 2014 à 22:41:24

Je suis peut-être con, je pourrais l'admettre, mais je suis le seul qui a un peu de mal à tout suivre depuis le début de la guerre, tout ce qui s'est déroulé et tout ?

EIixir
EIixir
Niveau 9
13 février 2014 à 22:44:37

La narration est honteusement mauvaise, donc non c'est normal. :ok:

Le Tobi2 qui sort de nulle part. Les combats dont on comprend rien... etc...

geinkai
geinkai
Niveau 45
13 février 2014 à 22:49:30

" Au final, Kishimoto se sera révélé n'être qu'un autre de ces auteurs qui auraient pu faire quelque chose de grand et qui a s'est lamentablement renié pour réaliser un des pire dénouement de merde jamais vu, et encore, on n'est à mon avis pas encore au bout de nos surprises. Mieux vaut rire de ces conneries qu'en pleurer. "

:d) Le temps ou je ne jurais que par Naruto :noel: Ah que de souvenirs ! :content:

Oh mon Dieu, Killer, tu es de retour ?!!! :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment