CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 15:57:30

Ce pavé :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386510894-darth-vader-didnt-read.gif

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 décembre 2013 à 15:58:05

Et Sasuke il est ou lui ?

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:03:13

Je trouve que vous allez chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, comme le fait que Madara s'en sort easy sans ses yeux. Mais le senjustsu c'est ça à la base, c'est capter l'énergie, dc pas besoin de ses yeux.

Et puis je trouve le combat contre Obito bien, c'est la suite que je trouve assez nul. Le fait de faire intervenir les 5 kage alors qu'ils s'étaient fait défoncer par Madara (d'ailleurs je comprend pas pk madara ne les a pas tués). Et puis même si ils ont été soignés par Suigetsu et karin, pour le cas de Tsunade c'est abusé, genre elle est pas morte alors qu'elle est coupé en deux --' J'aurais préféré que les Kage y laissent leur peau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:04:55

Bah oui, il allait pas faire venir un médecin pour lui implanter son œil. C'est un badass, il utilise la manière forte, quoi.

Sinon, ça aurait été une scène du style:
Madara: "Euh attendez, tout le monde, ça gache l'effet de surprise mais je dois faire venir un médecin pour recoudre les nerfs liés à l’œil. Je pourrais tout simplement l'enfoncer directement dans mon orbite mais on est dans Naruto quoi et je dois passer sur la table d'opération."
Naruto: "Oh non Dattebayo, il faut qu'on fasse quelque chose pour l'empêcher de faire ça. Allez les amis, tous avec moi, KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAA"

Bref, aucun intérêt à débattre sur la non cohérence d'une transplantation à la ninja. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:07:59

Je plussoie Skalp. Une fin dramatique pour Tsunade, ça l'aurait fait. Genre elle utilise toutes ses ressources pour soigner les autres et finit par mourir, en héroïne. :oui:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:08:12

Synnee :d) Sincèrement, j'aurais préféré que Madamerde quitte l'edo tensei en conservant ses yeux que ça.
Ou alors, je sais pas, que Kishit nous sorte une explication avec Zetsu qui fusionne avec Madamerde mais pas ça. C'est un raccourci scénaristique absurde.

Mais l'incohérence qui est complètement inexcusable, c'est bien le Susanoo sorti de nul part :malade:

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 décembre 2013 à 16:08:16

Le "bon" coté de la chose, c'est qu'au moins Docteur Mad a "apparement" retrouver vite fait son Rinnegan, vous trouvez pas que c'est une bonne chose?

Au moins, on va pas mettre trois mille ans pour voir Docteur Mad se battre pour obtenir son Rinnegan, tous les raccourcis sont bons à prendre pour vite terminer cette m*erde de manga :ok:

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
11 décembre 2013 à 16:08:41

Je trouve que vous allez chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, comme le fait que Madara s'en sort easy sans ses yeux.

:d) Ce n'est aucunement incohérent. C'est juste complètement grotesque. A chaque chapitre le mec semble réaliser un nouvel exploit ou faire passer n'importe quel personnage (Sasuke, les Kages, tobi, Hashirama, les bijuus) pour des glands. On dirait qu'il maitrise tout et n'importe quoi. Franchement on dirait le cousin de Broly.

Pain/Itachi/Kabuto/Orochimaru/Tobi tous des sous merdes à coté de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:11:03

Justement, il ne faut plus chercher de la cohérence dans Naruto, il y en a plus du tout. C'est devenu du grand n'importe quoi. CQFD. :oui:

+1 Daffyr. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 décembre 2013 à 16:13:11

"A chaque chapitre le mec semble réaliser un nouvel exploit ou faire passer n'importe quel personnage (Sasuke, les Kages, tobi, Hashirama, les bijuus) pour des glands."

Ce +1000 pour cette phrase qui reflète exactement pourquoi ça m'exaspère ce Madarabranlette de la part de Kishi.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:13:11

Juubi lui même est plus faible que Madara :hap:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:13:58

"jango-le-gogol Voir le profil de jango-le-gogol
Posté le 11 décembre 2013 à 16:08:41
Je trouve que vous allez chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, comme le fait que Madara s'en sort easy sans ses yeux.

:d) Ce n'est aucunement incohérent. C'est juste complètement grotesque."

:d) Je suis d'accord sur le fait que Madara est trop résistant, et le coup de susanoo sans sharingan, et même avant, le coup de la météorite ne m'avait pas plut, mais je ne trouve pas que ce passage là soit cheaté ou grotesque.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:14:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3064-0-1-0-0.htm#message_9507713
| Ecrit par « Skalp250 », 11 décembre 2013 à 16:13:58
| « "jango-le-gogol Voir le profil de jango-le-gogol
| Posté le 11 décembre 2013 à 16:08:41
| Je trouve que vous allez chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, comme le fait que Madara s'en sort easy sans ses yeux.
|
| :d) Ce n'est aucunement incohérent. C'est juste complètement grotesque."
|
| :d) Je suis d'accord sur le fait que Madara est trop résistant, et le coup de susanoo sans sharingan, et même avant, le coup de la météorite ne m'avait pas plut, mais je ne trouve pas que ce passage là soit cheaté ou grotesque. »

Le déni :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:15:16

Mais ne vous en faites pas, bientôt on va découvrir un Naruto Encore-Plus-Puissant-Que-Surpuissant. :cool:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:16:01

Le problème dans tous ça, c'est que Kishit s'obstine à ne donner aucune explication même de toutes maigres.

De toute façon, si cette merde de manga peut se terminer en 6 mois en usant de raccourcis, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:17:49

Je suis d'accord sur le fait que Madara est trop résistant, et le coup de susanoo sans sharingan, et même avant, le coup de la météorite ne m'avait pas plut, mais je ne trouve pas que ce passage là soit cheaté ou grotesque.

:d) Exactement. Pourquoi pas? C'est un ninja qui a de l'expérience et qui est plutôt balèze alors pourquoi ne s'en sortirait-il pas même aveugle? :(

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:18:20

Mais le plus cheaté du manga, c'est le 3e Raikage, il m'avait fait beaucoup rire dans son combat à main nues contre Hachibi, et le seul truc qui peut le tuer c'est lui-même ^^

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:20:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3064-0-1-0-0.htm#message_9507722
| Ecrit par « Synnee », 11 décembre 2013 à 16:17:49
| « Je suis d'accord sur le fait que Madara est trop résistant, et le coup de susanoo sans sharingan, et même avant, le coup de la météorite ne m'avait pas plut, mais je ne trouve pas que ce passage là soit cheaté ou grotesque.
|
| :d) Exactement. Pourquoi pas? C'est un ninja qui a de l'expérience et qui est plutôt balèze alors pourquoi ne s'en sortirait-il pas même aveugle? :( »

Le pire c'est que Madara ne s'en sort pas :rire:

Il fait du vole plané sur des km pendant tout le scan :rire:
S'il ne pouvait pas se régénérer il serait mort à l'heure qu'il est :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:23:14

:d) Meuh non, ça c'est parce que Gaara l'a immobilisé. :oui:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:23:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3064-0-1-0-0.htm#message_9507723
| Ecrit par « Skalp250 », 11 décembre 2013 à 16:18:20
| « Mais le plus cheaté du manga, c'est le 3e Raikage, il m'avait fait beaucoup rire dans son combat à main nues contre Hachibi, et le seul truc qui peut le tuer c'est lui-même ^^ »

Non, c'est complètement faux.

Hashirama pourrait l'immobiliser avec son dragon de bois.
Idem pour Madara.

Nagato pourrait le one-shot avec certaines de ses techniques.
Itachi idem.

Sasuke pourrait le brûler avec Amaterasu.

Enfin, il est largement crevable comparé à d'autres (enfin, maintenant, Madamerde est largement au-dessus de tout le monde :malade: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment