CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
11 décembre 2013 à 12:00:23

J'y comprends rien, pourquoi Madara qui avait des rinnegans en edotensei n'en a plus en revenant à la vie? :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:06:23

"Kong et kanon doivent être à la 6. Par contre Killer reste bloqué à la 4"

:d) Néant avec quand même une tendance à coller une baffe à Kishi à la moindre parole, qu'il parle de son manga ou qu'il demande simplement l'heure qu'il est ^^

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
11 décembre 2013 à 12:47:40

vivement que ça finit il y a a plus d'intérêts rien "j'ai ramassé des coups de queues vite hop je me sers de mon nouveau oeil " :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 décembre 2013 à 12:58:26

psychosoma2 :d) Parce qu'il me semble que de son vivant, au moment de sa mort, il a greffé ses propres yeux chez Nagato/Pain.

L'Edo Tensei de Kabuto était cheaté, et ce jutsu, en plus de le faire revenir à la vie, lui a donné un boost de puissance, en gros des Rinnegans.

Mais vu qu'il est redevenu mortel, Madara a repris sa condition d'origine, donc plus de boost cheaté de l'Edo Tensei, donc plus de chakkra illimité, plus de Rinnegan rajouté par Kabuto.
Et comme SES yeux étaient chez Nagato/Pain, il a eu de yeux jusqu'à maintenant.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 décembre 2013 à 12:58:57

il a pas* eu de yeux jusqu'à maintenant.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
11 décembre 2013 à 13:06:50

:spoiler:

Je vais peut être me faire lyncher... Mais j'ai plutôt bien aimé ce chapitre sur certains points... :(

La technique de Gaara avec le sable était vachement intéréssante. :bave: :oui:

Le moment où Madara sort de la pyramide de sable grâce à Susanoo est pas mal aussi. :oui:

Et la dernière page est plutôt classe... :noel:

Bon après, y'a du gros bullshit aussi. Dédicasse au Susanoo sans Sharingan, à la maitrise de Bijuu les yeux fermés et à l'implantation éclair des yeux. :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:13:14

C'est bon j'en ai marre. J'ai été patient avec Kishit mais là, c'est trop. Au vu des incohérences de ce chapitre :

- Naruto qui revient en pleine forme comme si rien ne s'était encore passé
- Madamerde qui survit à un assaut des bijuus
- Madamerde qui utilise le Susanoo sans ses yeux
- Madamerde qui se greffe un oeil comme si de rien n'était (bah oui, à quoi cela sert un ninja médecin puisque les nerfs se relient tout seul)

J'abandonne cette bouse, rien à foutre de la fin qui de toute façon sera aussi merdique.

Merci en tout cas à Killer qui au contraire de ce déchet d'auteur m'a permit d'esquissé un sourire ne serait-ce que quelques mnutes.

Au revoir.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 décembre 2013 à 13:18:45

Hinatoad Posté le 11 décembre 2013 à 13:06:50

Je vais peut être me faire lyncher... Mais j'ai plutôt bien aimé ce chapitre sur certains points... :(

http://gifs.gifbin.com/25yuswsw28295.gif

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:24:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3061-0-1-0-0.htm#message_9507377
| Ecrit par « Hinatoad », 11 décembre 2013 à 13:06:50
| « :spoiler:
|
|
|
|
| Je vais peut être me faire lyncher... Mais j'ai plutôt bien aimé ce chapitre sur certains points... :(
|
| La technique de Gaara avec le sable était vachement intéréssante. :bave: :oui:
|
| Le moment où Madara sort de la pyramide de sable grâce à Susanoo est pas mal aussi. :oui:
|
| Et la dernière page est plutôt classe... :noel:
|
| Bon après, y'a du gros bullshit aussi. Dédicasse au Susanoo sans Sharingan, à la maitrise de Bijuu les yeux fermés et à l'implantation éclair des yeux. :hap: »

http://gifsforum.com/images/gif/kill%20it/grand/eve-myles-kill-it-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-206.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 13:31:10

J'ai mieux comme châtiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386764914-naruto-4625141.jpg

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:34:47

Pourquoi Gaara n'a pas explosé la tête de Madara quand son sable était dans son corps plutôt que de le paralyser ?

Pourquoi un Susanoo sans Sharingan ?

Pourquoi il se fait défoncer par une vingtaine de queues de 2 tonnes il se retrouve avec un bras DECOUPE (oui découpé pas aplati, il s'est fait couper un bras en se faisant frappé).

Pourquoi Madara c'est le seul mec dans Naruto encore plus immortel quand il n'a pas l'edo tensei ? C'est n'importe quoi sérieux : il pisse le sang, il a du sable dans ses vaisseaux sanguins, il se mange une grue en pleine tête, il se fait sceller mais tout va bien !

Sinon le combat est assez beau c'est une belle démonstration de technique mais s'il faut encore une fois détruire toute logique non merci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 13:39:57

Belle démonstration de technique :d) Surtout celle-là: "Écrasez-le avec vos queues". :rire:

Sehj
Sehj
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:47:50

N'empeche je rigole de Kakuzu qui doit rager qd on voit que madara emboite le bras de zetsu tranquille, a quand un rejet du corps étranger? :(

Jerry du rinnegan sans ninja medecin.
Jerry du sable injecté qui aura servi a rien alors que ce dit sable a une attraction de plusieurs milliers de newtons.Va comprendre la logique :rire:

C'est quoi la suite ?
Madara qui fait des signes incantatoires avec ses orteils ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:51:24

Hum tu les sens nos grosses queues hein hein tu les sens un.

Ne serais ce pas un message subliminale de Kishi à l'encontre de ses lecteurs à qui il glisse de belle quenelles :noels

ps: je m'excuse d'avance pour l'emplois du mot "quenelle"
pardon à tous, au petit journal etc
Je n'ai utilisé ce mot que j'associe à une variante du bras d'honneur tendance fist fucking, que pour dénoncer l’attitude de Kishimoto envers ce lectorat.
J'accuse juste de s'en mettre plein les poches sur le dos d'un lectorat varié mais crédule qui paye encore son oeuvre ^^

Je tenais à préciser parce que nos jours faut faire gaffe :noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
11 décembre 2013 à 13:52:50

Nass + jinroh + Synnee :d) Je ne suis pas mort après vos châtiments... Je suis Madara. :cool:

" Sinon le combat est assez beau c'est une belle démonstration de technique mais s'il faut encore une fois détruire toute logique non merci "

:d) Voilà, c'est ce que je voulais dire ! :oui:

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
11 décembre 2013 à 13:54:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386766454-madara-uchiwa-est-de-retour.jpg

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:54:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3062-0-1-0-0.htm#message_9507460
| Ecrit par « Hinatoad », 11 décembre 2013 à 13:52:50
| « Nass + jinroh + Synnee :d) Je ne suis pas mort après vos châtiments... Je suis Madara. :cool:
|
|
| " Sinon le combat est assez beau c'est une belle démonstration de technique mais s'il faut encore une fois détruire toute logique non merci "
|
| :d) Voilà, c'est ce que je voulais dire ! :oui: »

Essaies de te rattraper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 14:03:41

Nass + jinroh + Synnee :d) Je ne suis pas mort après vos châtiments... Je suis Madara. :cool:

:d) Et moi je suis Naruto Dieu immortel Encore-Plus-Puissantet je vais t'envoyer un Kamehameha combiné avec la force de mes amis. Tu vas mourir ce coup-ci Madatoad. :rire2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:05:01

"Et moi je suis Naruto Dieu immortel Encore-Plus-Puissantet je vais t'envoyer un Kamehameha combiné avec la force de mes amis. Tu vas mourir ce coup-ci Madatoad. "

:d) Ne ris pas ça peut vraiment arriver :noel:

EIixir
EIixir
Niveau 9
11 décembre 2013 à 14:07:31

Euh... comment Madara a utilisé Susanoo sans Mangekyo?
C'est de plus en plus minable.

D'ailleurs comment il a soi disant volé l'énergie Senin à Hashirama?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment