J'ai rêvé une fin de Naruto cette nuit, c'était .. bizarre...
Au début du rêve, je faisais des choses un peu randoms...
Puis, je suis passé devant la télé, et y'avait un épisode de Naruto Shippuden. 
J'ai commencé à le regarder, et, première constatation : J'avais du rater beaucoup de scans, car l'anime allait beaucoup plus loin que là où je m'étais arrêté ( Madara qui part à la chasse au Bijuu ).
Bref, Madara avait du utiliser une attaque Suiton énorme, car tout le champ de bataille était devenu un " grand lac " très profond. Les ninjas, comme Naruto et Sasuke, squattaient dessus.
Obito, quant à lui, était debout. Pas en super forme, mais debout. C'est là que Sasuke a pris la parole, en demandant à Naruto de faire un choix " Soit il tue Obito, soit Sasuke retourne dans le camp des méchants " pour X raisons que j'ai visiblement raté.
Naruto faisait pitié... Il avait vraiment pas l'air de vouloir tuer Obito, mais il voulait pas perdre son Sasuke-kun. On a donc eu le droit à des petits flashbacks à la chaîne de toute l'amitié entre Naruto et Sasuke ( mes rêves sont réalistes.
). Entre ces flashbacks, Narutante disait à Sasugay qu'il a galéré comme un dingue pour le retrouver, et qu'il n'avait donc pas envie de le perdre.
Sasuke commençait à s'impatienter, Obito faisait un regard de pitié, et Naruto était frustré, et il tremblait face à cette terrible décision.
Finalement, il se repris, et il annonca que son choix était de...
Et là BIM. Madara surgit de nulle part, et mis un Falcon Punch dans laggle de Naruto, qui partit au fond de l'eau, presque inconscient tellement le coup de poing était fort.
Dans l'eau, grosse révélation, Naruto observa pleins de cadavres. C'était horrible :
- Shinô était dans l'eau, en train d'obsever le cadavre de Kiba en faisant passer le message à Hinata que Kiba ne respirait plus.
- Shikamaru remontait à la surface, laissant le cadavre inanimé de Chôji dans l'eau, les larmes aux yeux.
Pas loin de Chôji, on pouvait voir le cadavre de Edo-Hashirama en décomposition. D'ailleurs, les personnes à l'intérieur de l'eau étaient toutes dans un état bizarre. C'était peut être une sorte d'eau spéciale mortelle. On a déjà vu des Suiton atypiques avec Izumo et Kotetsû. Ou alors, c'était juste le coup de crayon de Kishi qui a réussi à encore empirer.
Bref, Naruto qui commençait à vraiment perdre connaissance fut surpris de voir Shinô arriver. Celui-ci emporta Naruto dans une sphère d'insecte, et le fit remonter à la surface easy.
Arriver en haut, Sakuraté arriva en criant " NARUTOOOO-KUN ", en larmes. Elle se mit à son chevet, et Sasuke d4rk arriva pour attaquer ( encore ) Sakura par derrière avec un Chidori.
Fin de l'épisode/ du rêve.
Génial, non ?