CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:20:22

"Plus de bijuus, plus de madara, plus de problème. "
Naruto sans Kyuubi qui redevient une sombre merde sèche :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:35:41

Avec ou sans Kyuubi il a chakra infini de toute façon donc bon :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:52:36

C'est pas grace a Kyuubi qu'il a tout ce Chakra ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 décembre 2013 à 19:13:25

Je crois que même sans Kyuubi, Naruto possède une quantité de Chakkra assez grande, même si c'est négligeable devant un Kisame par exemple :noel:

Naruto sans Kyuubi :d) Senjutsu avec des crapaux sur ses épaules, donc ça va, vu qu'il le maitrise mieux que Jiraya, il devient pas non plus une sombre merde sans Bijuu :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:19:07

Ouai mais non :noel:

Naruto sans Kyubi c'est pas Naruto :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:40:03

Naruto sans Kyubi :

Déjà il a des amis donc il s'en fout de faire l'intéressant donc il n'a aucune volonté donc le talk no jutsu n'existe pas :hap:

Sasuke ne va pas se transformer en super emo de l'espace à cause de la supériorité de Naruto et il finit lui aussi par devenir nul et sans intéret.

Et quand Tobi arrive pour faire la guerre afin de récupérer Kyuubi à un autre hôte random, tout le monde se fait défoncer et il lance le mugen tsukuyomi :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 décembre 2013 à 00:23:04

Naruto sans Kyubi c'est pas Naruto :d) deja qu'avec kyubi, c'est un perso sans vrai intéret, mais alors si en plus y a pas Kyuubi :rire:

A vrai dire les moments ou il(nazuto) pétait un cable et devenait un dark nazuto grace à Kyuubisounours, c'était les seuls et uniques moments que j'appréciais concernant le perso principal (j'insiste sur les "seuls et uniques") :-)

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:09:10

Dans mon précédent post j'ai dit que naruto sans Kurama ce n'est pas naruto.

Ok il dégringole le niveau pour nous :rire:

Mais il est toujours le plus puissant du mangas :rire:

Le mec à 4 fois plus de chakra qu'un type comme kakashi qui fait partie de l'élite. ( 100 fois plus avec Kurama mais à la fin c'est à l'infini )

Aprend l'obre tourbillonant en 1 mois voir 1 semaine si on compte que le parie de Mamie Tsunade.

Apprend à maitriser son essence de cakre en 6 heures si je m'en souviens bien alors qu'ils faudrais 6 mois en temps normal. ( 1 mois pour sasuke qui lui est un génie )

Mode Ermite du senjutsu donc :ok:

et j'en passe. Ok sans il est plus dans le tier cheater mais reste le plus fort :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:10:53

et son essence est de type vent, d'après asuma le type le plus avantager et plus puissant :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:12:18

ET pour couronner le tous maîtrise la 1 ere technique interdite de konoha à 12 ans en quelque heures et dès la premiere utilisation il fait apparaitre 1000 clones :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 décembre 2013 à 13:24:30

En fait il est bon en ninjutsu ce gros mytho de Naruto :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:43:47

Ha et il apprend aussi le rasen shuriken qui normalement devais prendre 20 ans et même Minato ne pouvais pas le faire pour lui et Kakashi pour toute personne c'étais impossible de finir le rasengan.

Et ceux sans kyubi que par lui même, Yamato controler kyubi pour pas qu'ils intervienne dans l'entrainement :ok:

En gros pour naruto toute les technique dur à apprendre qui doive être maîtrise pendant des décenie pour naruto sa se compte en jour voir en heure grâce à son multiclonage :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:44:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3058-0-1-0-0.htm#message_9504410
| Ecrit par « AlexY_ », 9 décembre 2013 à 13:24:30
| « En fait il est bon en ninjutsu ce gros mytho de Naruto :noel: »

Ouai mais c'est en genjutsu ( les illusion/ les sharingan ) qu'il est nul, pas le nijutsu :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:45:20

Car il faut être fort intellectuellement pour sa ... :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 décembre 2013 à 15:32:00

Non mais j'me rappelle que dans la first-Gen, il était dit qu'il maitrisait rien du tout niveau gestion du Chakkra, qu'il avait aucun talent à part sa combativité :noel:

Alors qu'en fait, cette catin maitrîse des techniques interdites, des ninjutsu de Rang S que même les Kages maitrisent pas (RasenShuriken), des modes légendaires (Ermite supérieur à Jiraya) etc... :noel:

En fait il a un putain de talent !

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:38:10

Oui, Ebisu lui dit qu'il utilise environ 3 fois plus de chakra pour le même résultat que n'importe qui d'autre. Heureusement que c'est un Uzumaki :hap: (tout son blabla sur l'hérédité et la destinée c'est du vent en fait :rire: )

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:58:42

Ouai tous sa pour dire que Naruto est cheater mêne sans kyubi malgrès ces début difficile :noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 décembre 2013 à 17:13:08

J'ai rêvé une fin de Naruto cette nuit, c'était .. bizarre... :hap:

:spoiler:

Au début du rêve, je faisais des choses un peu randoms...
Puis, je suis passé devant la télé, et y'avait un épisode de Naruto Shippuden. :hap:
J'ai commencé à le regarder, et, première constatation : J'avais du rater beaucoup de scans, car l'anime allait beaucoup plus loin que là où je m'étais arrêté ( Madara qui part à la chasse au Bijuu ). :(

Bref, Madara avait du utiliser une attaque Suiton énorme, car tout le champ de bataille était devenu un " grand lac " très profond. Les ninjas, comme Naruto et Sasuke, squattaient dessus. :hap: :cool:

Obito, quant à lui, était debout. Pas en super forme, mais debout. C'est là que Sasuke a pris la parole, en demandant à Naruto de faire un choix " Soit il tue Obito, soit Sasuke retourne dans le camp des méchants " pour X raisons que j'ai visiblement raté. :hap:

Naruto faisait pitié... Il avait vraiment pas l'air de vouloir tuer Obito, mais il voulait pas perdre son Sasuke-kun. On a donc eu le droit à des petits flashbacks à la chaîne de toute l'amitié entre Naruto et Sasuke ( mes rêves sont réalistes. :cool: ). Entre ces flashbacks, Narutante disait à Sasugay qu'il a galéré comme un dingue pour le retrouver, et qu'il n'avait donc pas envie de le perdre.

Sasuke commençait à s'impatienter, Obito faisait un regard de pitié, et Naruto était frustré, et il tremblait face à cette terrible décision.
Finalement, il se repris, et il annonca que son choix était de...

Et là BIM. Madara surgit de nulle part, et mis un Falcon Punch dans laggle de Naruto, qui partit au fond de l'eau, presque inconscient tellement le coup de poing était fort. :rire: :mort:

Dans l'eau, grosse révélation, Naruto observa pleins de cadavres. C'était horrible :
- Shinô était dans l'eau, en train d'obsever le cadavre de Kiba en faisant passer le message à Hinata que Kiba ne respirait plus.
- Shikamaru remontait à la surface, laissant le cadavre inanimé de Chôji dans l'eau, les larmes aux yeux. :-(

Pas loin de Chôji, on pouvait voir le cadavre de Edo-Hashirama en décomposition. D'ailleurs, les personnes à l'intérieur de l'eau étaient toutes dans un état bizarre. C'était peut être une sorte d'eau spéciale mortelle. On a déjà vu des Suiton atypiques avec Izumo et Kotetsû. Ou alors, c'était juste le coup de crayon de Kishi qui a réussi à encore empirer. :hap:

Bref, Naruto qui commençait à vraiment perdre connaissance fut surpris de voir Shinô arriver. Celui-ci emporta Naruto dans une sphère d'insecte, et le fit remonter à la surface easy. :cool:

Arriver en haut, Sakuraté arriva en criant " NARUTOOOO-KUN ", en larmes. Elle se mit à son chevet, et Sasuke d4rk arriva pour attaquer ( encore ) Sakura par derrière avec un Chidori.

Fin de l'épisode/ du rêve. :hap:

Génial, non ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:17:48

Tes fort toi quand même :noel:

Pleurer dans l'eau :rire:

No comment mais sinon tu fait des rêves byzarre :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 décembre 2013 à 17:33:52

Only :d) Je confirme que mes rêves sont bizarres. :hap:

C'est la deuxième fois que je rêve d'un manga, la première c'était un rêve semi-lucide où je jouais au foot avec Zoro de OP, et où je me suis fait péter la gueule par Ener la seconde d'après, dans mon lycée. :hap:

" Pleurer dans l'eau :rire "

Ouais, je sais que c'est bizarre. :hap:
Mais l'eau était genre transparente bleu turquoise, c'est bizarre à décrire. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment