CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

page_web
page_web
Niveau 50
03 janvier 2014 à 23:43:57

J'ai vu le dernier episode publié ou en fait j'apprend que tobi=obito omg :peur:

Et que madara l'a enfait secouru.

Il se passe quoi après? :svp:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 janvier 2014 à 01:04:57

Alors la après un flashback qui raconte le pourquoi il est encore en vie, tu vas assister a l'arc "Dragon Ball Z" de Naruto :fou:

Dit toi que dans le manga, le combat contre les deux Uchiwas est toujours pas fini (alors qu'on a 60 chapitres d'avance par rapport à l'episode de l'identite de Tobi)

:spoiler: En gros ce qu'il se passe après l'épisode Tobi = ***** / Chap 599 jusqu'au chap. 660

Combat Kakashi/ Gai / Naruto / Bee vs Obito/Madara
Puis arrive des différentes armées ninjas en renfort
Obito invoque la grosse statue qui n'est en fait que "le corps" de Juubi
Juubi ressuscite et commence à marrave du monde (dont un ninja de la génération de Naruto)

En parallèle, Orochimaru, Sasuke et Co. retournent a Konoha et se rendent a la stèle des Uchiwa pour ressusciter les 4 Hokages de Konoha ( :hap: ) en les libérant du Dieux des morts grâce au masque qu'ils ont récupérée et qui le représente dans une ancienne propriété des uzumaki (c'était ça l'outil qui peut renverser le cours de la guerre quand Suigetsu en parle en détruisant un mur dans les chapitres d'avant)
Le 1er Hokage raconte à Sasuke la création de Konoha et relation avec Madara

Ils rejoignent ensuite tous le champs de bataille
Sasuke rejoint Naruto et l'equipe 7 est de retour (et balance un gros troll au passage)

Les Hokages sont d'une aide précieuse mais quand tout semble gagné Obito devient le réceptacle de Juubi (qui n'est pas complet)
Juubito défonce tout le monde et ne s'avère être vulnérable après des dizaines de vagues d'attaques contre lui qu'au chakkra Senju (merci le mode ermite)

Sasuke/Naruto le défonce avc une fusion Susanoo/Senjutsu/Kyuubi et lui retire les Bijuus grâce à un tir à la corde groupé (true story)

Obito est bisounoursé au final.
Mais Madara revient de nul part pour ressusciter et récupère ses vrais rinnegans (et ses pouvoirs)

Et en ce moment il bastonne des Bijuus à mains nus et a retiré Kyuubi de Naruto

:spoiler:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 janvier 2014 à 01:06:55

Désolé pour les manques d'accents et les fautes causes par mon support de postage (un tactile :hap: )

Sasade
Sasade
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:59:21

En méme on en a eu du flashback :hap:

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
04 janvier 2014 à 04:31:01

Putain je me retape les premiers épisodes de l'anime de Naruto : bave:
Pourquoi Kishimoto a détruit son manga comme ça ? :snif:

Traffy
Traffy
Niveau 14
05 janvier 2014 à 00:10:08

Danzo = enfant de la prophétie
Le grand sage crapaud a prédit que l'enfant de la prophétie créerait un grand bouleversement dans le monde des ninjas, et a pensé que c'est Naruto et Nagato qui l'ont fait ensemble.

Mais le plus grand bouleversement dans le monde ninja c'est la création de l'akatsuki, et la 4e guerre ninja qui se fait avec des cadavres. Qu'est-ce, ou plutôt, qui se cache derrière tout ça ? Danzo !

Je vais faire court parce qu'à l'heure qu'il est personne ne va me lire mais l'akatsuki est devenue ce qu'elle est maintenant après la mort de Yahiko causée par l'alliance Hanzo-Danzo.

Quant à eux, les cadavres qui pullulent sur le champs de bataille de la 4e grande guerre ninja dont Madara qui trolle et tabasse tout le monde depuis un an ont été ressuscités par Kabuto.
Si on s'interroge sur les intentions de Kabuto, on se rend compte que tout ce qu'il veut c'est un pote, et donc qu'il ferait n'importe quoi pour ça y compris offrir de la puissance militaire à Tobi. Qui l'a rendu comme ça ? Danzo en le transformant en pantin, en se foutant de lui et de sa mère pendant 5 ans et en trafiquant son identité.

Danzo est à l'origine des plus grands désastres du monde shinobi, il est fort probable qu'il soit l'enfant de la prophétie. :oui:

OracionFive
OracionFive
Niveau 5
05 janvier 2014 à 00:11:59

Intérésant.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:02:31

Sa aurait pu être vrai, si le grand sage n'avait pas préciser que l'enfant de la prophétie serait un disciple de Jiraya.
Mais j'approuve le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 05:25:16

L'enfant de la prophétie Danzo :rire:
C'est juste un méchant hein ... :pf:

XrLt
XrLt
Niveau 9
05 janvier 2014 à 05:45:07

Obito est devenue quoi ?
J'ai pas suivi depuis longtemps..

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 janvier 2014 à 06:20:25

Obito...?

Après être devenu le Jinchuriki de Jûbi (dont il a réussit à prendre le contrôle), il s'est fait démolir et arracher tout les Bijû du corps.
Il est agonisant, en train de crever en fait. Madara à demandé au Zetsu noir de prendre le contrôle d'Obito et de lui faire exécuter de Rinne Tensei. Du coup Madara est revenu à la vie pour de vrai, pas en tant que Zombie.

Actuellement Zetsu a toujours le contrôle de son corps et donc un Rinnegan et un Mangekyou en sa possession.
Il compte tuer Kakashi et Minato grâce au corps d'Obito avant d'amener le Rinnegan à Madara.
On en sait pas plus.

De toutes façon on s'en branle vu que c'est à chier. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:53:56

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 5 janvier 2014 à 00:10:08 Avertir un administrateur
Danzo = enfant de la prophétie
Le grand sage crapaud a prédit que l'enfant de la prophétie créerait un grand bouleversement dans le monde des ninjas, et a pensé que c'est Naruto et Nagato qui l'ont fait ensemble.

Mais le plus grand bouleversement dans le monde ninja c'est la création de l'akatsuki, et la 4e guerre ninja qui se fait avec des cadavres. Qu'est-ce, ou plutôt, qui se cache derrière tout ça ? Danzo !

Je vais faire court parce qu'à l'heure qu'il est personne ne va me lire mais l'akatsuki est devenue ce qu'elle est maintenant après la mort de Yahiko causée par l'alliance Hanzo-Danzo.

Quant à eux, les cadavres qui pullulent sur le champs de bataille de la 4e grande guerre ninja dont Madara qui trolle et tabasse tout le monde depuis un an ont été ressuscités par Kabuto.
Si on s'interroge sur les intentions de Kabuto, on se rend compte que tout ce qu'il veut c'est un pote, et donc qu'il ferait n'importe quoi pour ça y compris offrir de la puissance militaire à Tobi. Qui l'a rendu comme ça ? Danzo en le transformant en pantin, en se foutant de lui et de sa mère pendant 5 ans et en trafiquant son identité.

Danzo est à l'origine des plus grands désastres du monde shinobi, il est fort probable qu'il soit l'enfant de la prophétie. :oui:

:d) N'importe quoi, comme si Kishimobide s'investissait assez dans son manga pour se rendre compte de ce long fil de causes et de conséquences :noel:
Faut pas trop le surestimer hein :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 janvier 2014 à 11:05:52

Danzo c'était un true qui a foutu la merde en étant un personnage random :cool: mais sa mort :( ...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:17:32

Sa mort était classe :oui: dommage qu'il n'ait pas emporté Sasuke et Obiteub avec lui :(

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:03:10

En relisant tout naruto c'est dingue comme les relations entre les protagonistes sont les mêmes que dans Star Wars, (sans le je suis ton père). Il y a cette même conception manichéenne du côté obscur/clair, l'enfant de la prophétie d'un même sensei, celui qui doit ramener l'équilibre dans la force, la perte des repères qui font basculer le protagoniste du côté obscur, le pouvoir sombre plus rapide, plus sournois mais pas plus fort... Tous les thèmes de SW ont été repris dans naruto avec la cohérence en moins (Sasuke la girouette psychologique).

turanarda
turanarda
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:06:40

Perso j'ai adoré Naruto jusqu'à l'arc Pain. J'ai vraiment bien aimé cet arc là.
Après comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est devenu de la branlette pour faire plaisir aux fans.
Même si j'ai continué à apprécier le manga, en prenant légèrement du recul je me rends bien compte que c'est ridicule. Alors qu'avant l'arc Pain nan.

J'ai pas eu les mêmes sensations que dans la première gen.
Par exemple, prenons Naruto kid. Le combat contre Neji. Quand il ressort du sol pour mettre au sol Neji. J'ai trouvé ça putain d'epic, j'en étais tout excité. Alors que par rapport aux actions dans Shippuden maintenant, c'est absolument rien. Mais ça m'a beaucoup plus excité que beaucoup de moments dans Shippuden maintenant.
Quand il utilise le premier Rasen Shuriken :bave:
Le Rasengan qu'il met à Kabuto en protégeant Tsunade :bave:
Dans la première gen je trouvais que les moments censés être epics l'étaient vraiment.

Alors que dans Shippuden, au bout d'un moment, absolument pas pareil.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:38:54

"Quand il utilise le premier Rasen Shuriken"

C'est dans Shippuden ça.

turanarda
turanarda
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:19:15

Merde mybad, effectivement contre Kakuzu. Mais ça reste quand même dans la période que je trouvais encore énorme de Naruto.

En gros jusque l'arc pain je trouvais que les moments épics l'étaient vraiment.

Merci de la piqûre de rappel!

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:29:45

"Le Rasengan qu'il met à Kabuto en protégeant Tsunade "

:cute:

Son combat contre Gaara aussi :bave: Lorsque Gamabunta se transforme en Kyuubi :bave:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:31:31

Et pour Danzo, n'importe quoi, puisque Danzo n'a aucun lien avec Madara, véritable vilain du manga, ni avec Obito qui est le vrai fondateur de l'Akatsuki telle qu'on la connait bien, et non pas Yahiko. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment