CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2013 à 05:51:36

Kisshi et un excellent mangaka, faut arrêter de le critiquer sous prétexte qu'il ne va pas dans votre sens.

Faite un manga aussi célèbre que Naruto avant de le critiquer :ok:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:34:59

Le mec qui croit que célébrité rime avec qualité :rire:

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
07 décembre 2013 à 10:41:22

Non mais laisse Maxipowa c'est le petit Fanboy de Naruto qui s'avère incapable d'énumérer le moindre arguments pour défendre le manga. Chaque fois qu'on soulève une incohérence tout ce qu'il trouve à dire c'est : "OLOLO c'est trop subtil pour vous" :rire:

Le gars n'est même pas foutu d'énoncer le moindre contre argument et continue de caresser l'illusion que Kishi est un génie. M'enfin il y en a qui aime se faire prendre sans vaseline et qui en redemande :honte:

Mafiacaid
Mafiacaid
Niveau 7
07 décembre 2013 à 11:40:36

En même temps vos arguments sont à chier, depuis 2010 (voir même avant) vous venez nous cassez les couilles chaque semaines a feuilleter les chapitres en 15 sec et cracher votre venin sur chaque petits traits qui ne vous plaisent pas.

si va vous plait pas cassez vous ! Et c'est pas la peine de me sortir votre fameux "mé on ve voir la fin lol" vous vous rattraperez avec les tomes entiers quand ça sera finit c'est à dire en 2015.

Vos seuls arguments ça reste : "lol poukoi les persos sont de + en + fort dans un shonen c'est nimp kishi est une merdehaha"

Ou alors " olol comment le boss final de la serie met un coup de pied a naruto c incoherent lolol"

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2013 à 13:04:30

"soulève une incohérence "

Les fameuses "incohérence" qui sont explique 1 à 3 chapitre plus tard :hap:

Pourquoi argumenterais-je avec des hater :(

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
07 décembre 2013 à 13:12:11

Quand je lis naruto j'ai plus l'impression de voir des combats de ninjas (avec des tactiques, des techniques diverses et variés, des stratégies, etc...) mais plutôt des combats dbz avec pour logique : celui qui a le plus de puissance, gagne.

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:19:23

Moi je trouve que le manga reste très bon jusqu'à la défaite d'Obito, pour moi ça aurait du être lui le boss final. Parce que Madara a beau être devenu plus fort qu'Hashirama en éveillant le rinnegan, il ne peut pas rivaliser contre toute l'alliance et les bijuus. Et puis le fait qu'Il maitrise le pouvoir sennin je trouve ça un peu abusé. Mais à part ça, je trouve que la défaite d'Obito est très bien, et votre soi disant "talk no justu", ben Obito a quand même perdu parce que toute l'alliance s'est uni pour lui extirper le chakra des bijuus, Obito ne voulait pas écouter naruto, donc ce n'est pas grâce au discours de Naruto qu Obito s'est fait battre. Je suis d'accord avec Mafiacaid et maxipowa, vous n'arrétez pas de critiquer le manga à chaque chapitre ! Attendez de voir la fin, et là, si vous trouvez ça bidon, vous pourrez critiquer. Si ça se trouve (et qui serait logique et que j'éspère) Madara va se faire poutrer.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
07 décembre 2013 à 13:58:53

Skalp250 Voir le profil de Skalp250
Posté le 7 décembre 2013 à 13:19:23 Avertir un administrateur
Moi je trouve que le manga reste très bon jusqu'à la défaite d'Obito,

:d) Au punaise ma tanche de rire en lisant ça :rire:

Mais à part ça, je trouve que la défaite d'Obito est très bien, et votre soi disant "talk no justu", ben Obito a quand même perdu parce que toute l'alliance s'est uni pour lui extirper le chakra des bijuus, Obito ne voulait pas écouter naruto, donc ce n'est pas grâce au discours de Naruto qu Obito s'est fait battre.

:d) AU punaise la seconde tranche de rire :bave: :rire:

Attendez de voir la fin, et là, si vous trouvez ça bidon, vous pourrez critiquer. Si ça se trouve (et qui serait logique et que j'éspère) Madara va se faire poutrer.

:d) A lala, madara est déjà mort de toute façon, on est pas au pays des bisounours pour rien :noel: A oui, le manga est déjà fini depuis la défaite de pain au village :ok:
Et merci pour m'avoir fait rire :noel: :rire:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2013 à 14:05:47

" :d) A lala, madara est déjà mort de toute façon, on est pas au pays des bisounours pour rien :noel: A oui, le manga est déjà fini depuis la défaite de pain au village :ok:
Et merci pour m'avoir fait rire :noel: :rire: "

Ce trol bas de gamme :hap:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:07:41

j'aime bien les arguments des haters de Naruto :noel:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
07 décembre 2013 à 14:49:22

Les gens qui crachent sur Naruto aujourd'hui le font précisément car ils ont aimé le manga et qu'il leur a fait passé des moments supers. En ce qui me concerne, si je suis si dur avec le manga c'est parce que quand je compare avec ce que c''était ça me révolte et me déçoit profondément. Par exemple j'irai jamais sur le topic de Fairy Tail pour dire que c'est de la merde parce que j'attends rien de ce manga et que c'est de la merde depuis le début, à la différence de Naruto qui a été très bon et qui pourrait toujours l'être si Kishimoto ne faisait pas n'importe quoi.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2013 à 14:56:03

Il y'a une différence entre ne plus aimer Naruto et cracher dessus en disant de la merde :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:02:37

La vérité vraie c'est que le manga est parti en couille juste après la fin de l'arc Pain.

"Naruto, tu vas arrêter la guerre comme t'as dit à Nagato hein ? Donc j'imagine que tu vas essayer d'avoir du pouvoir et tout, histoire de pouvoir dialoguer avec les dirigeants ... ça tombe bien, tu es le grand héros du village et tu as repoussé l'envahisseur avec succès, tu pourrais devenir Hokage tout de suite !"

"Whaaat ? Non attend je vais plutôt aller pleurer dans mon coin parce que Sasuke va se faire exécuter pour tous ses crimes"

"Mais ? Et les espoirs que Nagato a placé en toi ?"

"Je t'emmerde, je dois aller voir Sasuke :-(( "

"Et pour la paix on fait comment ?"

"Attend voir ... AH ! Le big boss du manga va aller déclarer la guerre inutilement aux 5 Kages ce qui va les pousser à faire une armée unie et donc à créer la paix"

Et ouais quand on y pense, Obito a crée la paix en déclarant la guerre aux 5 Kages

Bravo Naruto t'as rien branlé

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2013 à 15:16:26

Tu as du lire une contrefaçon du manga :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 décembre 2013 à 15:22:05

sois gentil et retourne lire fairy tail en bouffant tes pépitos maxipowa, ça vaudra mieux pour tout le monde.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:30:27

mais putain il a fait quoi pour la paix avant la 5ème grande guerre ninja le Naruto ? Rien du tout

Et voilà pourquoi l'auteur fait de la merde, il a abandonné ce qu'il a introduit avec l'arc Pain pour aller sucer la bite à Sausuke²²!!! :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:45:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3056-0-1-0-0.htm#message_9502779
| Ecrit par « Skalp250 », 7 décembre 2013 à 13:19:23
| « Moi je trouve que le manga reste très bon jusqu'à la défaite d'Obito, pour moi ça aurait du être lui le boss final. Parce que Madara a beau être devenu plus fort qu'Hashirama en éveillant le rinnegan, il ne peut pas rivaliser contre toute l'alliance et les bijuus. Et puis le fait qu'Il maitrise le pouvoir sennin je trouve ça un peu abusé. Mais à part ça, je trouve que la défaite d'Obito est très bien, et votre soi disant "talk no justu", ben Obito a quand même perdu parce que toute l'alliance s'est uni pour lui extirper le chakra des bijuus, Obito ne voulait pas écouter naruto, donc ce n'est pas grâce au discours de Naruto qu Obito s'est fait battre. Je suis d'accord avec Mafiacaid et maxipowa, vous n'arrétez pas de critiquer le manga à chaque chapitre ! Attendez de voir la fin, et là, si vous trouvez ça bidon, vous pourrez critiquer. Si ça se trouve (et qui serait logique et que j'éspère) Madara va se faire poutrer. »

A quel moment tu t'es mis à croire que Madara n'allait pas mourir :rire: . On est dans un nekketsu, qui plus Naruto, et tu crois que le boss final du manga va gagner ? :rire:

Et même si certaines critiques sont exagérés (volontairement exagérés, même si le second degré c'est peut-être trop subtil pour un fan de Naruto), ça n'empêche pas que Naruto c'était pas toujours génial avant Pain et que c'est carrément n'importe quoi maintenant.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:50:00

Vous estes sérieux à feeder Digi bande de plows :hap:

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
07 décembre 2013 à 16:01:35

Maxipowa me fait trop penser au petit Chef dans le menu manga Naruto :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws#t=825

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 décembre 2013 à 16:15:30

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 7 décembre 2013 à 15:22:05 Avertir un administrateur
sois gentil et retourne lire fairy tail en bouffant tes pépitos maxipowa, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Venant d'un fan d'hxh je trouve ça limite drôle :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment