Slt, est ce que quelqu'un connait la musique entendu dans cette épisode ? http://www.youtube.com/watch?v=IHXng9mzZfU
on l'entend à partir de 4min40s.
Ben, ... si on ne te répond toujours pas
Tu devines bien que c'est parce que personne pour l'instant ne la connait ...
+ tu devrais aller demander ça sur le topic "Naruto" du forum "Japanimation",
peut-être ( c'est sûr ) qu'ils s'y connaissent mieux ... !
![]()
Dans le manga, ca fait quand même 2 jours d'affilés qu'ils se battent non stop. Depuis quand les ninjas normaux ont le chakra illimité ?
Le plus logique serait que les 5 kages, oro and co soit partis bouffer un sandwich et faire une tite sieste, heuresement que les kage edotensei connaissant une petite auberge pas loin pour les accompagner... ![]()
Daffyr
Ben encore une fois, c'est un manga sur les ninja(même si sa y ressemble de moins en moins), pas Dbz.
Pourquoi ce prendre volontairement des coups lorsqu'on a un moyen de gagner sans s'en prendre.
Après, vu se que madara peut faire avec un rinnegan, tu pense vraiment que sa lui ferait quelque chose que Naruto spam les clones ? ![]()
Surtout que même kishi a plaisanté en disant qu'il ne sais pas comment il va pouvoir le tuer.
En théorie, naruto va se transformer en rikudo, donc je pense que ce PU sera suffisant pour qu'il n'ai pas recours aux clones.
"Ben encore une fois, c'est un manga sur les ninja [...] pas Dbz."
http://replygif.net/i/242.gif
"Ben encore une fois, c'est un manga sur les ninja [...] pas Dbz."
Les ninjas dans naruto c'est tout sauf des ninjas...
Mais en fait Naruto même si on enlève le manque de cohérence, madara surcheat etc .. c'est quand même vraiment pourri tellement y'a aucune intrigue, aucun but, on suit les chapitres sans baver comme dans OP ou on découvre et on s'émerveille ![]()
Les 15 premiers tomes (allez... 20 à tout casser) sont entre bon et très bon pour moi, mais Shippuden est loin de lui arriver à la hauteur.
Le début de Shippuden est au mieux bon, mais une fois le délire "Itachi est un bon, t'as vu" ça commence à décliner.
d'arriver à leur hauteur *
J'ai bien dit que sa y ressemble de moins en moins, non ?
J'trouvais sa bien au tout début.
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 28 décembre 2013 à 15:28:32 Avertir un administrateur
(ou alors il a prévu le coup d'un clone)
ahhhhhahahhha les clones
, la solution à tous les problèmes
=> bientôt Naruto invoquera l'arme ultime CHUCK NORRIS !
MrArali Voir le profil de MrArali
Posté le 29 décembre 2013 à 13:12:07 Avertir un administrateur
Mais en fait Naruto même si on enlève le manque de cohérence, madara surcheat etc .. c'est quand même vraiment pourri tellement y'a aucune intrigue, aucun but, on suit les chapitres sans baver comme dans OP ou on découvre et on s'émerveille
=> la First gen était bonne c'était la découverte de l'univers et du background, mais dommage par la suite qu'on perd tout ça vu le nombre de villages de shinobis etc.... (surtout ceux que Kishi nous sort qu'en arc de la guerre) et qu'on part un peu dans un délire (surtout la quantité au détriment de la qualité).
Kishi a surexploité les Uchiha au final, ils ont carrément été mis en avant que même l'Akatsuki était moins traité que ça
(d'ailleurs au final toute la next gen a été bouffer par l'Akatsuki et les uchiha)
Bref l'auteur s'est perdu dans le fan-service et branlette (c'est un fait, faut pas se voiler la face).
AcceIerator Voir le profil de AcceIerator
Posté le 29 décembre 2013 à 13:14:17 Avertir un administrateur
Les 15 premiers tomes (allez... 20 à tout casser) sont entre bon et très bon pour moi, mais Shippuden est loin de lui arriver à la hauteur.
Le début de Shippuden est au mieux bon,
=> le début de Shippuden marquait quand même une petite évolution en mentalité je trouve, le manga donnait l'impression de s'orienter un peu plus adulte comme ci le manga avait grandi en même temps que son premier public, c'était le point positif.
Avant de littéralement régresser au stade de la first gen voir faire pire que cette première (vu le recyclage et répétition dans la next gen).
"mais une fois le délire "Itachi est un bon, t'as vu" ça commence à décliner."
=> plutôt après l'arc Pain je dirais (enfin à partir de la fin), l'arc de Jiraiya et l'arc de Pain étaient bonne.
Il y avait néanmoins un développement intéressant sur la paix la guerre la peur..... ce n'était pas si con que ça
Surtout le parallèle avec les bombes nucléaires dont la peur fonctionne (genre Nagasaki et Hiroshima par exemple), ça se voit que c'était largement inspiré de ça.
Pour une fois que l'auteur a fait des recherches et un travail correct à ce niveau la, c'était les seuls moments intelligent du manga (dire qu'il y en a eu
)
Dommage que par la suite il part dans un délire bisounoursland dont tout se résout ultra facilement (comment il se facilite le travail dans la quête de naruto), et le fait qu'il écrit pour les 10-12 ans au fond ne l'excuse pas on peut très bien faire lire quelque chose d'un minimum intelligent aux pré-ado. (en plus il l'a fait avec ce que j'ai mentionné plus haut...)
naruto
![]()
T'as tout résumé Westen
Naruto est mort avec Pain ...
Ben encore une fois, c'est un manga sur les ninja(même si sa y ressemble de moins en moins), pas Dbz.
Pourquoi ce prendre volontairement des coups lorsqu'on a un moyen de gagner sans s'en prendre.
Autant tu vois je trouve que Sasuke, Shikamaru, Kakashi font assez "ninja", j'insiste sur les guillemets, parcequ'ils ont une mentalité qui s'en rapproche, ils sont tactiques, réfléchis, éprouvent divers points de vue en fonction de la situation, ne font pas leur grande gueule quand ils se battent, après c'est seulement ces trois exemples là qui me sont venus en tete, je pourrais en citer quelques autres.
Concernant nazuto (oui je sais, j'en reviens encore à lui, désolé) dejà rien que son déguisement face pas vraiment discret (alors que bon c'est sensé etre un ninja
) mais qu'il soit ninja ou pas n'est pas la question à mes yeux, c'est surtout que quand il parle, il s'exprime en disant des trucs du genre 'c'est mon nindo", "je serais hokage", qu'il dise ce genre de chose c'est une chose, mais c'est surtout la manière qu'il le dit qui m'énerve, il fait sa pause le temps de 5 page, en faisant son grand sourire de niais de m*rde, et il parle comme si il avait tout vécu et tout fait, comme actuellement d'ailleurs, avec ses idées de paix à la con, on a l'impression que le mec il a vécu toutes les horreurs de la guerre, pendant toute sa vie, alors qu'en fait il a juste été boosté au chakra de Kyuubi en faisant des clones pendant 3 jours
Après, j'en reviens à cette phrase (ce prendre des coups), dans le cas d'une personne stratégique (comme Shika ou meme Sasuke) il n'y a aucun interet à se prendre des degats (meme si ça leur arrive) en plein combat car le vécu qu'ils auront dans l'avenir par rapport à leur combat se fera par le sens tactique et les exploits qu'ils accomplissent se font par l'intermédiaire de leur esprit (et pas nécessairement en versant de la sueur et du sang, effort et souffrance si vous préférez)
Mais nazuto, lui qui se prend tant pour un hero qui aura tout vu, tout vécu, tout gagner, pour ma part il n'a aucune gloire à en tiré, pourquoi?, parceque sa technique meme de clonage de ù^*ù$ù a pour principe de se faire un soutien en combat qui lui évite d'avoir à se déchainer sur l'ennemi et donc d'éviter à montrer la "véritable" volonté qu'il a de vaincre son adversaire.
Je vais donner un exemple HS pour essayer de donner mon point de vue:
Luffy de One Piece par exemple, au niveau de la mentalité, il ressemble à peu près à nazuto (bien que Luffy soit meilleur
que ce dernier), ils sont joviales,ils ont une grande gueule, ils sont un peu bebete,etc, etc, et surtout ils ont une "volonté de fer"
Cette "volonté de fer" ce manifeste généralement par le biais de combats plus ou moins difficiles ou d'épreuves que le hero doit surmonter et aussi supporter, dans le cas de Luffy, ses combats (contre Crocodile, Lucci, Arlong, Magellan, etc, etc,) il les a vécu de lui meme, je veux dire par là qu'il c'est pris des coups, qu'il a perdu par moment mais c'est relever par la suite de nombreuses fois, il a galérer et lutter contre chacuns de ses ennemis en encaissant à chaque fois, grace à sa "volonté" et sans aide "sans clones" et "sans invocs" en plein combat, seulement avec sa propre force, c'est ce que j'appelle un véritable esprit combatif
Par contre nazuto
, lui c'est très simple, contrairement à Luffy qui lui fait du un contre un, c'est à dire un combat à la loyale, l'orangina lui se contente de faire du 100000000 contre 1, du coup je me demande ou est le combat équitable cette fois
, et alors je me demande comment on peut ressentir la "galère" du "hero" contre un ennemi si le dit "hero" se créer du soutien en plein combat pour pas avoir à galérer contre l'adversaire et donc à avoir un vécu de lache, de planqué, de tricheur, parceque à part avoir fait jouer le surnombre en sa faveur, nazuto à pas fait grand chose de "lui-meme" dans ses combats jusqu'à maintenant
Donc pour en revenir à Luffy, lui quand il dit "qu'il va casser la baraque", ou quand il dit "Je serais seigneur des pirates", on ressent quelque chose, on sait que si il va faire quelque chose, il le fera avec une vraie détermination et une rage de vaincre encore plus forte.
Nazuto, lui quand il dit "je serais hokage", "c'est mon nindo", c'est les clones qui arrivent en trombe par la suite et font les trois quarts du boulot (diversion, bourrinage en masse, rasengan de tout type fait en partie par des clones), et la je parle pas en terme de ninja mais en terme de hero du manga, car le clonage ok, c'est bien pour un ninja, mais un vrai, mais un perso qui ce veut etre un hero (à grande gueule), ça la fout mal, surtout pour les stratégies qu'on nous sort avec
.
Bon voilà désolé pour le pavé de trois kilométres
ichigowars Voir le profil de ichigowars
Posté le 29 décembre 2013 à 16:00:02 Avertir un administrateur
Naruto est mort avec Pain ...
=> tout n'est qu'illusion
le rinne tensei est illusion ![]()
Je suis d'accord avec une bonne partie de ton pavé, mais :
- Pour le fait que tu considère qu'un héros ne devrait pas utiliser ce genre de technique , j'suppose que c'est subjectif
-On ne peut pas dire que les clones lui mâche le travail, ce serai comme reprochée a kankuro d'utiliser ses marionnettes
-On ne peut pas dire que Naruto n'a jamais fais preuve d'esprit tactique ( Neji, kakuzu, pain)
- Pour les ninja qui font ninja, t'a oublié zabuza et haku, le yondaime, ino (via les techniques de sont clan), kabuto(a pu agir dans l'ombre pendant un bon moment) et sûrement plusieurs autres.
-Le fait que l'on ne ressente plus grand chose quand naruto parle viens probablement du fait qu'il répète tout les deux chap' qu'il deviendra hokage
-Luffy est, a mon avis , un Naruto plus bête et moins bisounourser, et j'suppose que c'est sa qui le rend si attachant
- Pour le fait que tu considère qu'un héros ne devrait pas utiliser ce genre de technique , j'suppose que c'est subjectif
si l'auteur c'était plus creuser la tete pour lui donner une tech qui colle mieux au concept de "hero" plutot que cette tech "d'assisté" j'aurais peut-etre été moins vénère sur le perso, par exemple si Oda avait mis le multi clonage comme pouvoir principal à Luffy, je suis sur que j'aurais penser la meme chose vis à vis du personnage, après j'ai aucun avis négatif sur les persos principaux stratégiques, au contraire, par exemple, je trouve Lelouch de Code Geass génial dans son genre, mais si il y a de la "vraie" stratégie derrière et pas de la "pseudo" comme avec l'autre boulet orange
-On ne peut pas dire que les clones lui mâche le travail, ce serai comme reprochée a kankuro d'utiliser ses marionnettes
Dans le cas de Kankuro, je vois plus ses marionnettes comme des armes, comme des objets, nazuto lui ses clones, lui servent à faire diversion, à se cacher, à attaquer par derrière(des trucs de lache quoi, alors qu'il est le perso principal) comme si il était avec des vrais personnes, du coup j'ai pas l'impression qu'il est vraiment seul dans ses combats, c'est un "assisté " dans tout les sens du terme, en fait il a beau dire qu'il continuerait si on lui peterait les bras, les jambes, etc, etc, si on lui casse les doigts de la main, plus de signes, et donc plus de clones, plus de rasengans (qui sont fait à l'aide de clones je rappelle
), plus d'invocs de crapauds merd*ques, etc, etc, bref plus rien, et là le frimeur, il est mal barré
-On ne peut pas dire que Naruto n'a jamais fais preuve d'esprit tactique ( Neji, kakuzu, pain) ![]()
C'est sur qu'en usant toujours du meme procéder de bourrinage en surnombre pour battre les adversaires c'est de la haute tactique
- Pour les ninja qui font ninja, t'a oublié zabuza et haku, le yondaime, ino (via les techniques de sont clan), kabuto(a pu agir dans l'ombre pendant un bon moment) et sûrement plusieurs autres.
J'avais mis cette phrase dans mon poste précédent :" après c'est seulement ces trois exemples là qui me sont venus en tete, je pourrais en citer quelques autres."
-Le fait que l'on ne ressente plus grand chose quand naruto parle viens probablement du fait qu'il répète tout les deux chap' qu'il deviendra hokage
Le fait est qu'il n'a surtout aucun charisme (pour un "hero", ça la fout mal), qu'il a une tete que je trouve juste tete à claque (mais ça c'est personnel) et qu'il sort des arguments fumeux qui ont aucuns poids derrières
-Luffy est, a mon avis , un Naruto plus bête et moins bisounourser, et j'suppose que c'est sa qui le rend si attachant ![]()
Je dirais plutot que Luffy est un double de Son Goku aussi déterminé et sympathique que ce dernier, alors que nazuto est un autre double de Son goku mais raté et ringard sur tous les points contrairement à Luffy et Son Goku ![]()
daffyr ta pas tout a fait raison naruto petit etait attachant c'est quand naruto shippuden est arrive que naruto est devenu bidon comme les autres personnages de ce mangas rates hate que ca se termine parceque la l auteur se fou royalement de notre gueule
Naruto = raté sans aucune capacité
Son goku = super guerrier avec d'enorme capacité
C'est ca la difference ![]()