CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 novembre 2013 à 22:10:36

edinson :d) Je suis un gros fanboy de Hinata, et j'ai trouvé la mort de Neji tout aussi bidesque que toi. :ok:

Kishi aurait pu le faire mourir au terme d'un combat au moins, contre son père par exemple... :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:36:40

J'espère que la grande guerre des ninjas nous aura au moins permis d'avoir une trentaine de nouveaux combattants pour le prochain Naruto (même plus si ces flemmards de chez Namco nous mettaient tous les ninjas de la FG :pf: ... et ils pourraient aussi équilibré le jeu ça ne serait pas mal non plus :oui: ).

On ne se sera pas tué les yeux pour rien :hap:

Lindt
Lindt
Niveau 19
16 novembre 2013 à 22:49:48

Attention !
:spoiler:
Sasuke possède le sharingan ! Il l'utilise pour la première foie à l'âge de 13 ans !

Non sans déconner.

En faite je me demandais quelle est la taille du susanoo ultime de Madara?

Bay
Bay
Niveau 11
17 novembre 2013 à 12:16:08

Shino, classe ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 novembre 2013 à 15:55:36

Le ending de Sakura qui court sur la plage est cool.
Je sais, pendez moi en place publique.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:44:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3038-0-1-0-0.htm#message_9482010
| Ecrit par « Bay », via mobile 17 novembre 2013 à 12:16:08
| « Shino, classe ?
|
|
|
| :rire: :rire: :rire: :rire: :hap: »

Shino potentiellement > all

Mais il n'a jamais été développé plus que ça comme tous les autres personnages donc on ne le saura jamais :-(

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:46:11

Dites, vous en pensez-quoi de l'évolution de Kakashi ? C'est mon personnage préféré, il l'est devenu dans le tome 2 en étant carrément badass avec son Sharingan face à Zabuza, et puis plus tard quand il montre son Raikiri, ça a fait de lui mon personnage préféré (bon j'avais 8-9 ans à ce moment là).
Il paraissait froid mais protecteur, il respectait les codes mais il fallait "savoir lire entre les lignes". On le comprenait pas trop, mais c'était vraiment un des meilleurs. Et l'arc Kakashi Gaiden est mon préféré.

Alors que dans Shippuden... Il est comme Neji et Rock Lee : trèèèès bons dans la première partie, à la limite du "niveau Tenten" dans l'utilité dans Shippuden. Je l'ai trouvé bon dans l'arc où Naruto crée le Fuuton Rasen Shuriken, et il se bat bien contre Pain. Mais tout le reste, je trouve qu'il a gravement perdu en charisme.

Et sinon, vous en pensez quoi de la "banalisation du Sharingan" ?
Au début, seul Kakashi puis Sasuke l'ont. Puis Itachi. Puis Tobi. Puis Danzô. Puis Madara. Je sais que ce sont des Uchiwa pour la plupart, mais Danzô qui a le Sharingan par exemple, c'était vraiment dispensable à mon avis.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:57:44

Kakashi est devenu bidon depuis l'examen chûnin.
Je l'adorais aussi Kakashi, je le trouvais aussi badass avec son côté mystérieux et son oeil caché, son combat contre Zabuza est plutôt épic, mais après, je trouve qu'il est devenu plutôt lambda.

Faut dire que Kakashi est devenu plus sensei de Sasuke, Naruto lui il avait Jiraya. Mais c'est vrai que Kakashi c'est devenu un gars normal après son combat vs Zabudieu.

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 novembre 2013 à 17:02:39

Je trouve que Shikamaru aurait pu être le perso le mieux travaillé.

Personnage marrant, attachant dès le départ, capacités exceptionnelles puis perte de son maitre et de son père. Capacité à diriger hors norme, venant d'un clan ancestrale de Konoha.

Quant au pays, le mieux à exploiter je pense que c'est Kiri. Que ce soit les Kage, les mythes par rapport au village, les soupçons de rapport avec l'Akatsuki, la maitrise de leurs bijuu, les épéistes légendaires.

J'aurais bien aimé connaitre aussi l'historique des créations de pays. Parce que Konoha se créé alors que Madara et Hashirama sont déjà adulte donc il n'y a pas très longtemps, les autres pays existaient déjà peut être. Alors que voilà c'est les deux clan descendants du Rikudo Sennin, genre ils ont pas pas pensé à se faire un pays chacun.

Konoha est trop développé comparé aux autres pays, t'as les 2 plus gros clans, les meilleurs ninjas, les meilleurs kages, les meilleurs bijuu. L'arc Madara/Hashirama était vraiment pas mal mais il reste encore pas mal de mystères à résoudre.

http://www.youtube.com/watch?v=s5Xs2_ELa3o

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 novembre 2013 à 17:34:18

Rien à voir mais je comprends pas bien la création de l'Akatsuki.

Déjà comment Madara a pu filer son Rinnegan à Nagato ?
Ensuite, l'Akatsuki, c'est Tobi (Obito) qui demande à Nagato et Yahiko de faire un coup d'état envers Hanzo ?

Donc à ce moment là, ça doit être 10 ans après la venue de Jiraiya à Ame, Minato doit avoir le même age que Nagato, en gros Obito doit encore être l'élève de Minato. Ya des grosses failles temporelles.

Madara à ce moment là est mort si j'ai bien compris donc c'est Obito qui dirige tout avec Nagato. Madara attend dans le monde des morts qu'ils le ramènent à la vie, c'est un peu bancale son idée.

Bon là je crois que j'ai plus trop de questions mais si ça me revient je posterais d'autres trucs.

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:38:19

c'est pas madara qui donne le rinnegan a nagato mais obito me semble t-il mais j'en suis pas sûr :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:46:02

"Déjà comment Madara a pu filer son Rinnegan à Nagato ?"

On ne sait pas. On n'a jamais eu aucune info précise.

"Ensuite, l'Akatsuki, c'est Tobi (Obito) qui demande à Nagato et Yahiko de faire un coup d'état envers Hanzo ?"

Normalement, de ce que j'ai compris, c'est Yahiko accompagné de Nagato et Konan qui ont formé l'Akatsuki.

Peu de temps après, Tobi alla à leurs rencontres et leurs proposa ses "services" en quelque sorte.

Ils refusèrent puis, après la mort de Yahiko, ils acceptent finalement sa proposition.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:04:48

+1 j'aurais bien aimé un spin-off sur les épéistes du village de Kiri :bave:
Zabuza :coeur:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:51:17

Killer ne post pas ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 novembre 2013 à 23:30:15

ouais les épéistes de kiri niveau design ils en jettent tous (surtout celui à l'aiguille) ils donnent envie d'en savoir plus sur eux.

Jotaro :d) Le chapitre n'est pas encore dispo ^^

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:34:48

Nan mais il a pas poster pour le chap précédent

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 novembre 2013 à 23:38:01

si le chapitre de demain est à chier (80% de chances) il sera là t'inquiètes.

Nass69
Nass69
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:42:15

Il n'y a pas de chapitre demain :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 novembre 2013 à 23:42:56

Sérieux Nass? Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nass69
Nass69