Par contre l'idée que Madara combatte seul les 9 bijuus je trouve ça à chier... durant tout le manga on nous a gonflé avec la puissance destructrice des bijuus, qui décimaient des armées, lui il les combat à mains nues?
C'est bientot noel non?
Kishimouton doit etre d'humeur pour gatter le dernier des derniers des derniers .................. méchants de son manga, du coup vu que 2014 risque d' etre la dernière année pour son manga et que c'est son dernier noel
, Kishinoel doit se dire dans sa tete:
"Bon alors quel a été le plus méchant parmi les gentils cette année, mmmmmmmmmmhmhmhmhm?, Juubi?, oh non laisse tomber il est trop moche, du coup j'en fait une fleur, Obito?, sert à rien, c'est juste un bisounours schizo, Madara?, ahhhh oui c'est vrai je l'avais oublier celui-là en le mettant dans son coin, bon allez, ce sera mon dernier des derniers méchants, du coup, il aura tous les powers du world: du bois (pour faire des marionnettes), du Sharinnegan (pour jouer au ping-pong avec Hashiramasse), un Susanoo en guise de stand (au cas ou il perd ses yeux, etc, etc, etc)"
"Et voila, plein de cadeaux pour mon joli petit Madara tout mignon avant qu'il se fasse bisounoursé
"