CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 novembre 2013 à 13:08:44

Boarf, la critique de killer sera moins drôle que celles d'avant, car le chapitre est quand même plus "correcte" que ceux parus avant...

RobynAlexandra
RobynAlexandra
Niveau 6
13 novembre 2013 à 13:21:41

C'est un chapitre qui poursuit le parallèle entre obito et naruto.
Après avoir longuement insisté sur leur ressemblance, l'auteur s’attarde sur ce qui les différencie.

L'opinion de kakashi sur naruto est assez surprenante est bien plus nuancée qu'elle ne semblait. Il ne suit pas naruto comme s'il s'agissait d'un prophète, il ne pense pas que naruto réussira sa croisade, du moins pas tout seul.
Kakashi montre une belle lucidité, pour lui naruto est un fou idéaliste avec le don d'entrainer les gens dans sa folie.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, notamment le refus d’abattre obito maintenant qu'il est vulnérable. On réalise à ce moment que naruto est réellement en train de changer les mentalités et d'amener une philosophie plus civilisée dans son univers.
C'est très bien amené.

Encore un kaviar de Kishimoto.

[JV]Takimusu94
[JV]Takimusu94
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:24:55

Bonjour, je voudrais savoir, que devient-il de Madara? Je l'ai pas vu depuis longtemps. :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
13 novembre 2013 à 13:40:05

Malgré que le pavé du VDD de mon VDD soit un troll lvl NarutoMX, y'a un truc qu'il dit qui est pas faux :

" L'opinion de kakashi sur naruto est assez surprenante est bien plus nuancée qu'elle ne semblait. Il ne suit pas naruto comme s'il s'agissait d'un prophète, il ne pense pas que naruto réussira sa croisade, du moins pas tout seul.
Kakashi montre une belle lucidité, pour lui naruto est un fou idéaliste avec le don d'entrainer les gens dans sa folie. "

C'est vrai que Kakashi voit pas Naruto comme le gars qui est sûr de réussir et qui va tout défoncer sur son passage tout seul, il est un peu moins fan-boy que les autres/qu'avant.

Une petite remontée dans mon estime. :content:

Mais par contre Kishi rien du tout, bisounours-city... C'est pas médiocre comme d'habitude, mais c'est mauvais. :malade:

Timac
Timac
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:40:41

On va retrouver Madara en trin de faire un tennis avec Shodaime si on suit le délire de Kishi

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
13 novembre 2013 à 14:26:57

Le manga est en pause jusqu'à quand ? :(

natso
natso
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:57:31

c'est vrai que le mangas va prendre une pause de 6 semaines ? :ouch:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:58:06

J'ai vu une pause de 1 semaine moi :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:03:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3034-0-1-0-0.htm#message_9477921
| Ecrit par « RobynAlexandra », 13 novembre 2013 à 13:21:41
| « C'est un chapitre qui poursuit le parallèle entre obito et naruto.
| Après avoir longuement insisté sur leur ressemblance, l'auteur s’attarde sur ce qui les différencie.
|
| L'opinion de kakashi sur naruto est assez surprenante est bien plus nuancée qu'elle ne semblait. Il ne suit pas naruto comme s'il s'agissait d'un prophète, il ne pense pas que naruto réussira sa croisade, du moins pas tout seul.
| Kakashi montre une belle lucidité, pour lui naruto est un fou idéaliste avec le don d'entrainer les gens dans sa folie.
|
| J'ai beaucoup aimé ce chapitre, notamment le refus d’abattre obito maintenant qu'il est vulnérable. On réalise à ce moment que naruto est réellement en train de changer les mentalités et d'amener une philosophie plus civilisée dans son univers.
| C'est très bien amené.
|
|
| Encore un kaviar de Kishimoto. »

Assez d'accord dans l'ensemble :hap:

Je trouve que le chap releve legerement le niveau. Donc logiqement les 3 derniers chaps sont le fond du fond de ce que Kishi peut faire & il ne peut plus donc continuer à creuser . C'est une bonne nouvelle non ? :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:06:53

Crois-moi Kumatruc, on peut toujours creuser plus profondément :ok:

Aujourd'hui, de toute façon, Naruto a rejoint le cercle très fermé des fins les plus bâclés au côté de Gantz, Reborn et quelques autres :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:08:35

Kumagawa , fils de catin :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:12:58

Dites je me suis arrtés au combat sasuke/itachi vs kabuto .
Combien de scans j'ai à ratrapé ? :(

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:09:11

Hmmm environ 60/70.

ils en sont à la dans l'animé.

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:29:27

Merci :-)

Tout ça ... :ouch:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:00:08

Encore un chapitre nul. Quand est-ce qu'on en fini avec Obitocard? Que Kishi le bisounours qu'on en finisse une bonne fois pour toute, on sait tous, lui comme nous que ça va se terminer comme ça. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:07:07

Putain encore nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:11:33

Kakashi allait le tuer

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 novembre 2013 à 17:39:08

:spoiler:

:d) L'opinion de kakashi sur naruto est assez surprenante est bien plus nuancée qu'elle ne semblait.

Plus nuancée en quoi ? Il nous sort le énième discours bidesque qu'ont tous les autres personnages qui suivent Naruto. C'est juste une variante d'un discours et d'une philosophie à deux balles qui consiste à dire de manière détournée que Naruto a TOUTES les chances de réussir car il aura toujours des amis derrière lui donc c'est du pareil au même. C'est de la sacrée nuance quand même...

Après ce chapitre j'ai envie de décerner la palme de la plus grosse équipe de bras cassé du manga à l'équipe de Minato dit "Le branquignol" qui a passé son temps à avoir des remords et à pleurer dans les chaumières depuis son retour. Si on y ajoute le personnage de Rin qui est un personnage féminin sans aucuns intérêts (comme la plupart) et Obito qui est juste la plus grosse merde de tous les temps depuis qu'on sait qu'il était Tobi et sans oublier le fameux Kakashi, on peut de loin leur décerner la palme d'or. Et puis ce massacre en ce qui concerne Kakashi, il vaut plus une cacahuète depuis son chakra illimité, sa réputation en mousse de ninja aux milles techniques ou encore ce chapitre avec ces dialogues nunuches qui parlent du passé. Et puis le contraste avec sa personnalité de la First Gen... :rire2:

Putain cette équipe de guignols :malade:
Bref un pur chapitre de daube sur un trio de personnages massacrés en bonne et dû forme.

:spoiler:

nrcv
nrcv
Niveau 6
13 novembre 2013 à 18:05:37

Ce chapitre est un peu mieux que les derniers, il y a des progrés fait par kishi!

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
13 novembre 2013 à 19:29:09

kisimotroll quand il se rappelle que madara est toujours présent depuis 50 chapitres :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384367312-madara.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment