jango
je n'ai pas dit que je ne trouve pas Madara cheaté, j'ai dit qu'il n'y a pas que des incohérences autour de lui, exemple :
Madara a le Sharingan Ultime : c'est pas nouveau
Le Rinnegan : qu'il a éveillé après s'être aproprié le pouvoir des senjus, rien d'incohérent ou de cheaté
L'Ultime Susanoo : on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre dc je ne peut pas dire grand chose
La technique des météorites : je la trouve cheaté, je suis d'accord avec toi sur ce point
Plus d'expérience et de technique que quiconque : du fait de ses nombreux combats nottament pendant la guerre et aussi du fait de ses expèriences et du fait qu'il ai vécu longtemps
Des super attaques Katon : rien de cheaté, juste une alliance pire que faible
C'est un Dieu du Taijutsu : pas tant que ça, on l'a seulement vu donner un coup de pied à Naruto
Il a le pouvoir des Senjus : greffe des cellules d'Hashirama
Il absorbe amaterasu : grâce au rinnegan
Il se régénère hyper vite : cellules d'Hashirama
Il est presque invulnérable : d'accord avec toi, il est trop cheaté sur ce point
Il a une réserve de Chakra sans limite : edotensei, puis son corps retrouvé, on peu dc penser que ses réserves on été restaurés
Il poutre tout le monde (Kage, Hashirama, Sasuke) en baillant : sharingan+senju+rinnegan oblige mon pote
Sans ses yeux, avec un corps mortel et sans Sharingan/rinnegan il affronte les Bijuus sans trop de problème : nan il se fait défoncer
Il a une force titanesque : même analyse que pour le taijustsu
Il invoque Susano sans Sharingan : d'accord avec toi, je trouve aussi que c'est incohérent
Bref, si il n'était pas aussi résistant, et sans le coup de susanoo, il n'est pas si cheaté que ça, c'est surtout l'alliance qui pue la merde