CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 décembre 2013 à 16:26:07

Skalp250 Voir le profil de Skalp250
Posté le 11 décembre 2013 à 16:18:20 Avertir un administrateur
Mais le plus cheaté du manga, c'est le 3e Raikage, il m'avait fait beaucoup rire dans son combat à main nues contre Hachibi, et le seul truc qui peut le tuer c'est lui-même ^^

=> Ce mec était ultra balèze (grâce à son armure raiton) mais au moins il avait une faille dans son style de combat, c'est quand même encore l'un des rares moments du manga (depuis un bail) dont il y avait encore le coté shinobi.
Je ne vois pas ce qu'il y a de si absurde qu'un mec de haut rang tien devant un bijuu (c'est juste un seul) même si il ne peut pas vaincre ce bijuu.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 décembre 2013 à 16:28:06

Nass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 11 décembre 2013 à 16:23:39 Avertir un administrateur
Enfin, il est largement crevable comparé à d'autres (enfin, maintenant, Madamerde est largement au-dessus de tout le monde :malade: )

=> je suis bien d'accord (il y a juste sa légende qui était abusé 3 jours devant une armée, quelque chose comme ça bref le truc pour faire mousser le gamin de 10/12 ans)

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
11 décembre 2013 à 16:28:53

Je suis d'accord sur le fait que Madara est trop résistant, et le coup de susanoo sans sharingan, et même avant, le coup de la météorite ne m'avait pas plut, mais je ne trouve pas que ce passage là soit cheaté ou grotesque.

:d) Ok Ok résumons :

Madara a le Sharingan Ultime;
Le Rinnegan,
L'Ultime Susanoo
La technique des météorites
Plus d'expérience et de technnique que quicquonque.
Des super attaques Katon
C'est un Dieu du Taijutsu
Il a le pouvoir des Senjus
Il absorbe amaterasu
Il se regènère hyper vite
Il est presque invulnérable
Il a une réserve de Chakra sans limite
Il poutre tout le monde (Kage, Hashirama, Sasuke) en baillant
Sans ses yeux, avec un corps mortel et sans Sharingan/rinnegan il affronte les Bijuus sans trop de problème.
Il a une force titanesque.
Il invoque Susano sans Sharingan.

Et tu ne le trouve pas chéaté ou grotesque ?

Putain il faut qu'il vous sorte un Genkinama pour le trouvé Chéaté ou quoi ? :ouch:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:30:34

Skalp250 Voir le profil de Skalp250
Posté le 11 décembre 2013 à 16:03:13 Avertir un administrateur
Je trouve que vous allez chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, comme le fait que Madara s'en sort easy sans ses yeux. Mais le senjustsu c'est ça à la base, c'est capter l'énergie, dc pas besoin de ses yeux.

:d) Exact

Sinon que dire de ce chapitre, à part que c'est de la merde et que pour moi c'est le pire sorti à ce jour !

Pourtant les rares fois où je suis venu poster ici, c'était pour défendre le manga par rapport à certaines critiques que je trouvais injustifiées, j'avais par exemple dans un long pavé défendu l'évolution globale de Sasuke qui à mon sens était loin d'être aussi incohérente que certains le pensaient.

Mais quand c'est nul à chier je peux le dire aussi, et là c'est indéfendable, entre le Madara qui se prend une raclée de chaque Bijuu et qui survit, le Susanoo sans les yeux, le truc du sable censé bloqué les mouvements qui ne marche plus pour on ne sait quelle raison....

Par contre, à mon avis la raison pour laquelle Madara se greffe ce Rinnegan aussi simplement, très probabablement est due à son corps modifié.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:32:15

C'est le déni c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:32:42

Sans ses yeux, avec un corps mortel et sans Sharingan/rinnegan il affronte les Bijuus sans trop de problème. :d) Faux, il se fait démolir, il est simplement résistant. Trèèèèèèèès résistant.

Mais sinon, t'as raison, il est cheaté. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 décembre 2013 à 16:33:25

jango-le-gogol Voir le profil de jango-le-gogol
Posté le 11 décembre 2013 à 16:28:53 Avertir un administrateur
Putain il faut qu'il vous sorte un Genkinama pour le trouvé Chéaté ou quoi ? :ouch:

=> qu'il montre sa b*** plus grande qu'un black la on pourra dire qu'il est cheaté :noel:

bah quoi ? je ne dérive pas c'est un manga dont il y a une relation chaude entre Madara et Hashirama :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:33:39

Quand on pense qu'on a atteint le fond, Kishi arrive pourtant à creuser encore plus loin.

Je crois bien ne JAMAIS avoir lu un chapitre de Naruto aussi NUL, mais NUL, truffé d'incohérences, il ne se passe RIEN et l'action a progressé de 30 secondes, le mec pouvait pas attendre un tout petit peu avant que sa plante lui amène le rinnegan au lieu de nous faire perdre un chapitre à le voir se faire Gang Bang ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 décembre 2013 à 16:35:51

Ce n'est quand même pas truffé d'incohérences ce chapitre, par exemple le mec se fait démolir quand même.
Il y a quand même 2-3 points cohérents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:36:44

GuraGura Je savais pas que tu avais de l'humour comme ça. Tu nous caches des choses, petit coquin. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:37:51

western :d) Quand même NON. :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 décembre 2013 à 16:38:01

Le coup du punshing ball entre les Bijuus, j'ai halluciné quand même :rire:

C'est pas des punshing ball comme l'a fait Lee contre Gaara dans la First Gen, on parle de patate de la part des entités de Chakkra :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 décembre 2013 à 16:39:44

Kishimouton a l'air d' etre sacrément baléze quand meme, il fait de Docteur Mad un dieu avant d'en faire un dieu :noel:

Dire qu'il y a quelques jours j'avais émis un avis comme quoi le vrai danger de Docteur Mad c'était le temps qui s'écoulait entre sa résurrection (en enlevant l'edo Tensei) et le moment ou il récupérerait son Rinnegan, bah en fait non, pas de quoi s'inquiéter pour lui :noel: , le mec quoi qu'il arrive, est trop trop trop balèze meme sans yeux et meme sans etre un mort-vivant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:45:13

Edo Tensei ou pas, ça change absolument rien. Kishi nous fait juste mariner. :hap:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:45:31

Le mec a un susanoo mais il a pas d'yeux ?
WTF ?! ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:47:23

Eh oui, tu as bien lu. Koul non? :cool:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:48:30

jango :d) je n'ai pas dit que je ne trouve pas Madara cheaté, j'ai dit qu'il n'y a pas que des incohérences autour de lui, exemple :

Madara a le Sharingan Ultime : c'est pas nouveau

Le Rinnegan : qu'il a éveillé après s'être aproprié le pouvoir des senjus, rien d'incohérent ou de cheaté

L'Ultime Susanoo : on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre dc je ne peut pas dire grand chose

La technique des météorites : je la trouve cheaté, je suis d'accord avec toi sur ce point

Plus d'expérience et de technique que quiconque : du fait de ses nombreux combats nottament pendant la guerre et aussi du fait de ses expèriences et du fait qu'il ai vécu longtemps

Des super attaques Katon : rien de cheaté, juste une alliance pire que faible

C'est un Dieu du Taijutsu : pas tant que ça, on l'a seulement vu donner un coup de pied à Naruto

Il a le pouvoir des Senjus : greffe des cellules d'Hashirama

Il absorbe amaterasu : grâce au rinnegan

Il se régénère hyper vite : cellules d'Hashirama

Il est presque invulnérable : d'accord avec toi, il est trop cheaté sur ce point
Il a une réserve de Chakra sans limite : edotensei, puis son corps retrouvé, on peu dc penser que ses réserves on été restaurés

Il poutre tout le monde (Kage, Hashirama, Sasuke) en baillant : sharingan+senju+rinnegan oblige mon pote

Sans ses yeux, avec un corps mortel et sans Sharingan/rinnegan il affronte les Bijuus sans trop de problème : nan il se fait défoncer

Il a une force titanesque : même analyse que pour le taijustsu

Il invoque Susano sans Sharingan : d'accord avec toi, je trouve aussi que c'est incohérent

Bref, si il n'était pas aussi résistant, et sans le coup de susanoo, il n'est pas si cheaté que ça, c'est surtout l'alliance qui pue la merde

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
11 décembre 2013 à 16:50:38

:spoiler:

Best shonen ever.
Ce chapitre est juste magnifike.

Madara vs les bijuu :bave:

Madara qui a joué avec les bijuu pour mettre en place sa stratégie.

Obitsu qui donne son bras et le RINNEGAN :bave:

Best confrontation ever

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:53:34

Skalp :d) J'ai juste lu ta dernière phrase. Et je n'ai qu'une chose à dire: je ne suis pas d'accord. Il est cheaté parce qu'il réunit tous les pouvoirs. Et l'alliance shinobi est balèze, mais d'un autre niveau que ce perso ultra cheaté, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 16:57:03

Maxi :d) Mais oui bien sûr. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment