CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

KillDark
KillDark
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:14:49

Mais nan je pense que Kakuzu se battait contre Shodaime est a vu qu´il était en mauvaise posture car Shodaime est pour moi plus fort, et il dit ça pour leur dire un peu "je suis immortel,j´ai même affronté le fondateur de votre village" :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:49:42

unknown-of-dark Posté le 23 décembre 2006 à 10:08:34 pour la théorie sur kakuzu si il aurait tué le shodaime hokage alors il serait âgé d´une centaine d´année voir plus étant donné que le shodaime est le grand-pére de tsunade(au minimum on va dire que lui et son fils on eu leur premier enfant a 20 ans donc vu que tsunade en a 50 kakuzu en aurait au minimum 90 voir plus)

-> bah c´est justement ça qu´il a voulu leur montrer en leur disant qu´il a combattu le Shodai :ok:
Il a voulu dire que même Kakashi (qui est mondialement connu chez les ninja, et pas que pour son père) n´a pas d´expérience à côté de lui

C´est un peu comme Sasori, on dirai un gars de 15ans mais il doit en avoir pas loin de 50

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:11:55

a ok donc hidan et lui forment un peu un duo immortel

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:24:31

Kong´, j´étais pas sérieux quand j´ai dit pro-Naruto, t´inquiète. :-)))
Sinon, c´est vrai qu´il est devenu nukennin après mais pourquoi ne l´ont-ils pas déchu de son titre. Donc voilà, je trouve que cette excuse ne tient pas la route.

batsuo
batsuo
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:55:21

-kongming- Posté le 23 décembre 2006 à 00:00:58
"Par contre, les ninja de l´Akatsuki ne sont pas les ninja les plus puissants qui existent à mon avis.
Les meilleurs ninja sont censés être les sannin, mais ils ont été dépassés par le Yondaime Hokage, et Itachi a atteind leur niveau, voir plus
Ensuite, au vu de leurs combats, je pense qu´ils sont pou la plupart dans la catégorie "jounnin supérieurs", un peu comme Kakashi ou Gai, qui sont des jounin de haut niveau mais qui ne peuvent pas rivaliser avec Orochimaru par exemple."

pas d´accord, il ne sont peut etre pas tous aussi fort que oro mais certain le valent bien (itachi par exemple) actuelement dans l´anime, a par les kage et les sanin on en connai pas beaucoup qui sont plus fort qu´eux.c´est pas pour rien qu´ils se mettent a plusieur dessus.certain peerdrai surement face a orochimaru mais ils arriverai a lui tenir tete dans un combat un contre un ce qui n´est pas rien!
et quand je parle des ninja les plus fort je parle aussi de ce qui arriveron beaucoup plus tard dans la suite du manga sakura repassera surement au rang de faible femme quine servira qu´a les soigné :o))

sinon pour tout ce qui est drogue c´est tout a fait normal pour des ninja d´en prendre lol. celui qui a le chien (dsl j´me rappel jamais de son nom) en prend ainsi que son chien et sasuké en prend aussi dans l´autre d´oro. je croi que sa s´appel les pillue de combat? enfin les petite pillule quiaugmente le chakra pendant un moment koi.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:57:21

Dans quel épisode peut - on voir Sasuke prendre de la drogue ?

batsuo
batsuo
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:14:13

aucun pour le moment :ok:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:18:30

Oki merci !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:15:13

:spoiler:

Pour ce qui est des futurs sennins,en partant du principe qu´il y en aura,pourquoi se limiter à 3?(attention je dis pas qu´ils seront 36)donc ca peut trés bien etre Naruto,Sakura,Sasuke ET Shikamaru...De plus vous oubliez qu´à l´epoque de la troisieme guerre mondiale des ninjas(cf Kakashi Gaiden)le pere de ce dernier était consideré comme le seul et unique ninja à meriter le titre honorifique de sennin! :oui:

Fin du :spoiler:

KillDark
KillDark
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:03:29

Comme sanin je vois bien : Naruto,Lee et Shikamaru.Sakura elle sera une professeur Jounin a peu près du niveau de Anko, le Hokage sera d´abord Neji ensuite un Konohamaru vs Naruto pour le succéseur. :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:50:37

Au fait, que deviens Gaara ? Je veux dire par là que quand il revient à la vie, l´Akatsuki lui a retiré Shukaku, donc il n´a plus du tout la puissance qu´il avait avant. On le reverra un jour ou pas ? Si c´est ´ou pas´, dommage parce que je l´aimais bien. :(

kilik12
kilik12
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:51:43

en parlant de neji , sa fait longtemps que on la pas vue , j´aimerai bien le voir se battre , il doit etre trop puissant (il l´était déja mome)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:21:16

"On le reverra un jour ou pas"

en tout cas sa me ferais bien chier qu´on le revois plus, c´étais celui que je preféré depuis le tout debut , trop trop la classe ce mec

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:59:37

heureusement que hidan et shikamaru le compensent très largement...

gaara réaparaitra dans les prochain épisodes HS, dans un épisode dédié a ichibi et un autre a suna en général, mais bien sur ça risque d´être très mauvais et ça n´est pas de la next gen...

pour ce qui concerne la next gen donc, je me demande même si gaara est rester kazekage, parce qu´il a perdu la quasi totalitée de sa puissance en ce fesant enlever ichibi... il reste très très fort, mais comparer au niveau du début next gen ou il utilisait clairement le shukaku, il doit plus valoir grand chose... dommage, il était du niveau akatsuki et même plus, deidara a du ruser pour le battre, sinon c´était trop mal partis...

mad2001
mad2001
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:05:44

"Pour ce qui est des futurs sennins,en partant du principe qu´il y en aura,pourquoi se limiter à 3?(attention je dis pas qu´ils seront 36)donc ca peut trés bien etre Naruto,Sakura,Sasuke ET Shikamaru...De plus vous oubliez qu´à l´epoque de la troisieme guerre mondiale des ninjas(cf Kakashi Gaiden)le pere de ce dernier était consideré comme le seul et unique ninja à meriter le titre honorifique de sennin! :oui: "

:d) En japonais sannin=Trois ninjas donc pas définition il ne peut pas y en avoir plus ^^

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:14:19

Voila je me doute qu´il y a des fans de naruto ici :sarcastic:

Et j´en fait parti.

Je vous propose un RPG pour théme ?
NARUTO bien sur

Venez nombreux

Je tiens a preciser que ce jeu n´est qu´en sa version de test et qu´il va evoluer :ok:

Vous seriez gentils de laisser le nom deja inscrit dans le champ parain

http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=31527

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:26:26

pas d´accord, il ne sont peut etre pas tous aussi fort que oro mais certain le valent bien (itachi par exemple) actuelement dans l´anime, a par les kage et les sanin on en connai pas beaucoup qui sont plus fort qu´eux.c´est pas pour rien qu´ils se mettent a plusieur dessus.certain peerdrai surement face a orochimaru mais ils arriverai a lui tenir tete dans un combat un contre un ce qui n´est pas rien!

J´ai exclu itachi, et pour l´instant, aucun autre membre de l´akatsuki n´égale ou ne surpasse orochimaru à part lui
Et en fait, ni les kage, ni les 2 autre sannin (à part peut-être jiraiya) ne sont plus fort qu´itachi et orochimaru depuis que le vieux est mort (il était reconnu pour être le meilleur ninja et il s´est fait tuer par orochimaru, lui-même plusfaible qu´itachi en duel) :ok:

dumah -> ben comme l´a dit Mad, si c´est des Sannin ils ne peuvent justement être que 3 :lol:
Ou alors, ils vont nous sortir les yomnin

Sinon, comme prochain Hokage, je vois que Shikamaru (ou Naruto, évidemment)
Le mieux, ce serait que les 2 croutons passent à la trappe :lol: et que Naruto devienne Hokage, et Shikamaru membre du conseil (pour le 2ème membre du conseil, on aura qu´à prendre Ino, pour une fois elle servira peut-être à quelque chose :lol: )

Au fait, j´en suis pas sur, mais les 2 vieux cakes qui forment le conseil de konoha, ils étaient dans l´équipe du 3ème Hokage ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:28:19

batsuo Posté le 23 décembre 2006 à 12:14:13 aucun pour le moment
eclairmanu Posté le 23 décembre 2006 à 12:18:30 Oki merci !

-> si, vers le 110
Pour augmenter sa puissance et lui donner le niveau 2

Mais faut pas t´extasier, y´a rien d´impressionant (je ne dis pas qu´il n´était pas complètement défoncé, mais on a rien vu il était enfermé dans un tonneau)

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:32:51

Merci ! ^^

Et dire que je dois attendre une semaine pour regarder mes dvd de Naruto... c´est un cadeau de mon frère mais il est parti en Belgique et il ne rentre que vendredi... pfiou, lol

batsuo
batsuo
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:14:45

kongming- ===> j´ai dit itachi parce que c´est le 1er nom qui me vien a l´esprit mais peros je pense que la plupart des membre del ´akatsuki revalisent avec orochimaru ou itachi. deja parce que je voi pas ce que itachi ferai avec eu s´il etai pas assez fort pour lui tenir tete (atention pas gagner!) et aussi parce que pour le moment on voit bien qu´ils sont quand meme puissant. battre gaara (un kage) c´est pa rien et le gars au pantin est le meilleur dans son style (meme s´il est mort). perso je dirai qu´il sont aussi presque aussi fort qu´oro et itachi mais qu´ils n´aurai pas forcement l´avantage contre eux. enfin la notion de force dans naruto de toute facon est tres vite flou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment