CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:48:10

superprofil Posté le 24 décembre 2006 à 13:30:57 le pere de konohamaru est asuma sensei puisque quand sarutobi est mort il est allé sur sa tombe et a dit quelque chose et a fini par papa donc si je conclusione bien c´est le pere de konohamaru

-> sauf que pendant les funérailles d´Asuma, konohamaru dit "c´est triste, oncle Asuma"

En fait, selon les caractères utilisés (demanez-moi pas plus de précisions j´en sais rien) "Chidori" s´écrit comme "Sentori"
C´est "sentori" qui veut dire 1.000 oiseaux, mais le nom de la techniques se prononce "chidori" qui s´écrit pareil que "sentori"

C´est une sorte de jeu de mot

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:48:50

danted1 Posté le 24 décembre 2006 à 22:25:53 j´ai une question sa vous arriver que quand vous voulez lire des scans la page est terminée de chargé mais la page est blanche vous savez comment y remédier

ça m´arrive des fois, mais je suis nul en informatique
Quand c´est comme ça j´essaye de trouver les scan ailleurs

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:53:22

mxdaft2 Posté le 24 décembre 2006 à 21:38:08 slt j´aimerai savoir si Sai allait devenir un personnage principal de l´équipe 7?il peut est peut être puissant?peut être qu´il a aussi un démon en lui?

-> je vois pas pourquoi il aurait un démon
Tu sais, y´en a que 9 en tout, et y´en a plus que 3 dont on connait pas le sort (je parle de l´histoire, d´ou il est, de ce qui lui arrive, etc...) car y´a 4 "cases" libres dans la statue, donc ça m´étonnerai qu´un personnage comme Saï soit un jinchuuriki

KillDark Posté le 24 décembre 2006 à 21:42:30 Maintenant je me pose beaucoup de questions sur Yondaime, dont on ne connait pas grand chose, ce qui est sur ce qu´il a quelque chose a voir avec Naruto, son père ? ou encore son grand-frère ? Je suis presque sur que Yondaime n´est pas mort et on réentedera parlé de lui !

-> il est mort, il a failli sortir de son cercueil
ça paraît peut-être trop simple, mais je suis presque sur qu´il est de la famille de Naruto
Je sais que mon argument est pas terrible, limite bidon, mais bon :
Ce sont les 2 seuls ninja blonds hormis le père de Ini, mais lui on est sur qu´il est pas de la famille de Naruto (je compte pas Deidara, je suis même pas sur que c´est un homme)

kilik12
kilik12
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:31:30

c vrai que si yondaime étais le père de naruto , sa expliquerais pourquoi , il peut faire le rasengan en 3 semaines , mais il est peut-etre possible que yondaime est transmis un peu de son pouvoir a naruto en scellan kyubi(c juste une hypothèse)

h0kage
h0kage
Niveau 4
26 décembre 2006 à 15:32:26

pas du meme avis dsl
la seul chose qui a fait que naruto bat le record de temps a fair un rasengan c´est du tout simplement a sa seul et unique :d) volonté :g)

et de yondaime sama il n´a eu rien d´autre que l´insération de kyubi en lui

c´est clair et net ya vraiment pas de truc louche qui peut nous laissé fair de tell spéculation

ps: c´etait mon avis

ps: le dernier HS etait comment d´apres vous moi je trouve que c´est le meilleur de tout les hs :fou:

et je sent qu´il sent entrin de préparé le terrain pour le retoure de shipunden niveau scenario bien sur :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:05:53

Moi je dis que Yondaime est le Père de Naruto ! :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:12:58

lol chaqu´un se met de dire se qu´il veut " c´est bien"

mais je pensse que faut non plus pas dire n´importe quoi :-(((

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:57:12

Je reviens avec mes questions ou plutôt ma question...

Quand sort le volume 7 en dvd ? Car je viens de remarquer que le volume 6 n´est sorti qu´en décembre 2006, moi je penserai qu´ils étaient en vente depuis longtemps longtemps, un ans au moins ! lol

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:57:52
  • je pensai
KillDark
KillDark
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:15:21

Aucune idée.Pourquoi tu les regarde pas sur dailymotion ?

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:42:32

C´est ce que je compte faire après avoir visionné les dvd du volume 6, mais sur dailymotion c´est chiant et puis je préfère regarder sur ma télé que sur mon ordi... lol

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:30:56

je viens de remarquer un truc dans les tous premiers tomes de naruto( de 1 à 5)il me semble qu´on voit sasuke avec des serpents(tiens,tiens sa me rappelle quelquechose), naruto avec des grenouilles et sakura avec des limaces.

Oneday
Oneday
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:37:56

Ouais effectivemment, y avait une image du style. Mais c´était un serpent, une grenouille et une limace. En plus, il avaient toujours les habits de la première gen...

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:40:12

Il sort en férier 07 le volume 7,je l´ai vu dans les petits papier donner avec le coffret volume 6

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:47:14

Pfiou c´est loin, ils peuvent pas sortir tout d´un coup ?! lol

Merci waryoshi !

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:51:30

Derien :)^^
:banzai:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:01:39

Tout simplement pcq´ils ne veulent pas sortir les DVD avant la diffusion des episodes sur NT1! :non:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:45:38

Et NT1 ils en sont à où ?!

kilik12
kilik12
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:25:47

j c pas , mais sur game1 ils sont en train de montrer les H.S,c chiant(a part selui ou ils veulent voir le visage de kakashi , celui-la il est énorme)
sinon , le dernier scans , il déchire tout , j´ai trop hate de savoir la suite , a mon avis y va y avoir un rebondissement , car vu comme s´est parti , y a pa besoin de renfort , mais y faut bien qu´on voit le nouveau jutsu de naruto

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:22:26

NT1 c´est pa sur la TNT sa ? il passe Naruto en fr ? Oo a quelle heure ?

bref je retourne sur les vostfr yaura jamais mieu en anime perso j´en suis au 185 et jle trouve pas mal le pays de l´etoile :D

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment