mxdaft2 Posté le 24 décembre 2006 à 21:38:08 slt j´aimerai savoir si Sai allait devenir un personnage principal de l´équipe 7?il peut est peut être puissant?peut être qu´il a aussi un démon en lui?
-> je vois pas pourquoi il aurait un démon
Tu sais, y´en a que 9 en tout, et y´en a plus que 3 dont on connait pas le sort (je parle de l´histoire, d´ou il est, de ce qui lui arrive, etc...) car y´a 4 "cases" libres dans la statue, donc ça m´étonnerai qu´un personnage comme Saï soit un jinchuuriki
KillDark Posté le 24 décembre 2006 à 21:42:30 Maintenant je me pose beaucoup de questions sur Yondaime, dont on ne connait pas grand chose, ce qui est sur ce qu´il a quelque chose a voir avec Naruto, son père ? ou encore son grand-frère ? Je suis presque sur que Yondaime n´est pas mort et on réentedera parlé de lui !
-> il est mort, il a failli sortir de son cercueil
ça paraît peut-être trop simple, mais je suis presque sur qu´il est de la famille de Naruto
Je sais que mon argument est pas terrible, limite bidon, mais bon :
Ce sont les 2 seuls ninja blonds hormis le père de Ini, mais lui on est sur qu´il est pas de la famille de Naruto (je compte pas Deidara, je suis même pas sur que c´est un homme)