CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 novembre 2013 à 13:10:48

Mes préférés (avant la guerre)
1 Deidara: qui a eu la malchance d'être revenu pour être souillé comme une merde en zombie. Par Sai en plus, un des perso les plus emmerdants de la série.
2 Minato qui a pris mega cher dans ce passage de zombies
3 Hinata qui finalement n'aura pas eu un seul moment où elle se sera illustrée dans tout le manga
4 Nagato qui a osé revenir en zombie alors qu'il était mort seulement depuis quelques tomes. Quelle longue absence me direz vous.
5 Sasori: même chose que pour Gaara

Maintenant les persos qui ont le plus morflé

1 Tobi: on avait au départ un perso drôle et débile, je me suis dit pourquoi pas c'est quand même rare pour les méchants. Puis, il est devenu le grand maitre de l'Akatsuki en prétendant être Madara, ça m'a déçu de perdre l’élément comique de l'Akatsuki mais je me suis encore dit allez admettons c'est pas si mal trouvé. Tout le monde avait déjà pensé à Obito depuis longtemps, ça aurait d'ailleurs été plus logique Obito en tant que méchant débile mais bon passons. Puis on apprends que finalement, il n'est pas Madara et il prétends qu'il n'a pas d'identité, je me dit mais à quoi joue l'auteur bordel de merde jusqu'à quel point va t-on foutre ce perso en l'air? Puis enfin on a eu la réponse = Tobi = faux Madara = Obito. :hap: Je pardonnerais jamais un tel gâchis, c'est du foutage en l'air de perso puissance max!!

2 Minato: On parle de lui comme d'un héros depuis le début du manga depuis son sacrifice pour le village. Le simple fait de l'avoir ramené à la vie et de le voir autre que par des flashbacks ou sous forme d'esprit comme pendant le combat contre Pain est une hérésie. Le perso est mort en héros point final! Il n'a rien à foutre à se battre contre des vivants, merde à la fin!

3 Le premier Hokage, en plus d'être un personnage over cheaté bien plus fort que les quatre hokages qui ont suivis réunis, l'auteur en a encore fait un sous Naruto. Comme quoi pratiquement tout les persos y sont passés par cette phase (cette catchprhase) "Naruto lui ressemble tellement c'est fantastique, il va devenir comme lui plus tard"

4 Nagato qui a fait une apparition déplorable dans cet arc. Je vois même pas pourquoi Kishi a trouvé intéressant de le rescuciter 3 ou 4 tomes après sa mort.

5 Naruto qui est devenu absolument insupportable. Beaucoup trop fort, beaucoup trop apprécié, j'ai eu le même dégout que dans Spiderman 3 quand tout les new yorkais veineraient le justicier. Ce n'est pas acceptable enfin on cherche à faire quoi là? Dénoncer l’hypocrisie des gens qui crachent ouvertement sur certains mais qui changent d'avis comme de chemise dès que ces mêmes personnes jouent les héros? C'est à gerber comme message je trouve. Au départ, j'avais du respect pour le héros, maintenant il me débecte, il est devenu le Roi Kikoo en personne.

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 novembre 2013 à 13:19:13

Même chose que Deidara pas Gaara je me suis trompé

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:03:44

Naruto FG et Naruto jusqu'à Pain = bon personnage :ok:

Le côté solitude, personne sur qui compter, très sensible dès qu'il chope un pote ou deux (sasooké et sakoorah) est bien retranscrit.
http://i15.mangareader.nenet/naruto/152/naruto-3019.jpg
http://i26.mangareader.nenet/naruto/152/naruto-3020.jpg

Il avait des moments bien foutus, faut reconnaître :
http://i6.mangareader.netnet/naruto/167/naruto-3296.jpg
http://i38.mangareader.nenet/naruto/167/naruto-3297.jpg

http://i26.mangareader.nenet/naruto/104/naruto-2145.jpg
http://i2.mangareader.netnet/naruto/104/naruto-2146.jpg

Il parle pas comme s'il avait raison, il a raison. Jusqu'à cette fameuse guerre où il reçoit des gênes bisounours et devient un hybride Uzumaki-Ours en peluche.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:30:53

Votre top 5 des persos de Naruto, c'est quoi ?

:d)

1) Pain qui était un antagoniste charismatique et possédant une certaine philosophie.
2) Jiraya qui était un personnage comique avec pas mal de potentiel. C'était un peu le tortue géniale de Naruto.
3) Konan la seule femme du manga qui n'a pas été sous exploitée (Kurenai, Anko, Shizune...) ou dotée d'une personnalité de gamine (Sakura, Ino, Hinata, Karin..) ou d'une gateuse qui fait une crise de la quarantaine/cinquantaine (Tsunade,Meï...)
4) Sasori. Le concept du personnage était intéressant d'autant qu'il était plus complexe qu'il n'y paraissait.
5) Kakuzu l'un des rares antagoniste sérieux et calculateurs.

"Et je rajoute le top 5 des persos détruits par l'auteur :"

1) A égalité : Madara et Tobi qui au final ressemblent à deux gamins capricieux sans consistance. Madara qui ne pense qu'à se battre contre le premier Hokage et Tobi qui nous la joue émo "la vie est trop cruelle, réfugions nous dans une illusion bouhouhou".
2) A égalité Minato et le premier Hokage qui sont passé du statut de légende à boutte en train.
3) Itachi. Tout d'abord j'ai trouvé ses véritables motivations complètement tirée par les cheveux. Mais plus fatiguant encore c'est cette manie de l'auteur à vouloir le rendre parfait à tout les niveaux. Il est plus malin que tout le monde, il excelle dans tous les domaines, il peut tromper tout le monde, il est le seul à s'échapper de l'Edo Tensei, il sauve Naruto et Killer Bee, il trouve la faille dans la technique de Nagato, il one shot Nagato, il trouve Kabuto, il nous ressort une enième technique secrète, il sauve tout le monde ects. Le pire en fait c'est que tous les autres personnages ont l'air minable ou idiot à coté de lui (Naruto qui panique et oublie comme un con oublie que Nagato peut absorber son attaque, Sasuke qui ne fait rien d'utile face à Kabuto....)
4) Nagato. Qui n'a été réssucité que pour mettre en valeur Itachi. Il fallait un ennemi capable de menacer Naruto et Killer Bee pour qu'Itachi puisse les sauver. Le fait qu'il retrouve ses pouvoirs en absorbant l'énergie des bijuus était franchement ridicule.
5) Naruto et Sasuke qui sont devenu franchement niais et fatiguant.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:35:01

Mes préférés:

1) Kisame :content:
2) Pain
3) Jiraya
4) Shikamaru
5) Hinata
Sinon Kakashi.

Ceux que j'aime plus :

1) Minato
2) Nagato
3) Sasuke
4) Orochimaru
5) Tobi

Pour Madara, j'attend de voir la suite.. :(

geinkai
geinkai
Niveau 46
09 novembre 2013 à 18:36:09

Comment Kishimoto a foutu son manga en l'air en quelques chapitres ! :bravo:

Tout ça à cause de Tobi = Obito et du design de Juubi. :bravo: C'est fou ! :gni:

geinkai
geinkai
Niveau 46
09 novembre 2013 à 18:37:19

Enfin pour moi c'est ce qui m'a fait décrocher du manga :(

Tout le reste était encore rattrapable mais bon ...

geinkai
geinkai
Niveau 46
09 novembre 2013 à 18:38:07

Et je dis bien " ÉTAIT " ... ! :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:13:01

Perso mon top 5

1)Jiraya
2)Tobirama
3)Kisame
4)Kakuzu
5)Hidan

Et le top 5 des persos massacré par l'auteur

1)Sasuke
2)Naruto
3)Orochimaru
4/5) Hanzo/Hiruzen par rapport au décalage entre tout ce que l'auteur en a dit et ce qu'il en a fait ensuite :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:23:40

:spoiler: Arc en cours

Toi aussi tu aimes bien Hidan VD :cute:

Top 5 :

1) Hidan, pour sa personnalité complètement barré, son sadisme/son culte rendu à Jashin, sa technique de combat et son pouvoir (qui est à l'origine d'un super affrontement avec Shikamaru).

2) Shikamaru, parce qu'il est à l'origine des meilleurs combats dans Naruto, il n'est certes pas le plus puissant niveau technique, force et volonté mais il arrive toujours à percer la technique phare de son adversaire et retourner la situation en sa faveur.

3) Pain pour sa vision de la paix, parce qu'il a remit en question la vision de Naruto, et pour les 6 chemins (excepté la dernière technique).

4) Sasori, parce que j'adore sa technique de combat (je l'utilise souvent dans Naruto Ultimate Ninja Storm 2), comme Hidan il est torturé et le combat vs Chiyo + Sakura.

5) Shino, ok il n'a jamais été mit en avant, mais j'ai toujours aimé son ninjutsu avec ses insectes, et le peut de fois où il est apparu dans la FG ses combats étaient vraiment bien, pour la NG je retiens juste son intervention face à Tobi.

top 5 des perso complètement massacré par Kishimotroll :

1) Tobi, pour son identité complètement incohérente, pour ses motivations et pour le seul jutsu qu'il connait et qu'il surutilise : Kamui.

2) Naruto, je l'adorais pendant la FG et je n'attendais qu'une chose c'est qu'il devienne puissant, j'étais ravis avec le Senjutsu face à Pain, mais ensuite ce fut le début de la catastrophe, il a perdu le peu de maturité et d'intelligence qu'il avait en plus de se reposer sur une seul technique.

3) Sasuke, bien que j'ai toujours détesté ce personnage en raison de son attitude kro d4ark et sa pseudo victoire face à Itachi, je suis conscient que le perso a été massacré en raison, d'un sa haine envers tout Konoha que je trouve ridicule, de deux ses PU trop rapide et de trois son retournement de veste en quelques heures avec la rencontre avec son frère qui n'a servi à rien (Itachi au lieu de raisonner, il lui dit que peut importe le chemin qu'il choisi, il l'aimera) et le pseudo discours d'Hashirama. Le must c'est qu'il veut devenir Hokage.

4) Hashirama, je m'attendais à un chef d'Etat, et non à un remake de Naruto, un tête en l'air complètement naïf, sans oublier sa surpuissance. De toute façon je déteste tous les perso surcheaté.

5) Zetsu, j'ai été très déçus d'apprendre qu'il n'est qu'en réalité qu'une simple création de Madara à partir des super gênes dopants mokoton, s'ajoute à ça la mort de Zetsu noir (ou du blanc je ne sais plus) qui est complètement à chier et les soldats Zetsu qui sont horribles, et qui ont servis à rien à part se faire laminer.

:spoiler:

Nass69
Nass69
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:37:36

Oh putain, j'avais complètement oublié que Zetsu existait :rire:

C'est dire son inutilité :rire: :rire: :rire:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
09 novembre 2013 à 20:48:34

C'est vrai qu'un Hashirama à la Yamamoto ça aurait eu de la gueule :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:59:16

"Toi aussi tu aimes bien Hidan VD :cute: "

Ce que j'adore par dessus tout c'est le duo Hidan/Kakuzu, si je les compte ensemble ils seraient tout en haut de mon top, dommage qu'on ne les ait pas plus vue :-(

Sinon concernant Hidan seul, je l'adore pour les méme raisons que ceux que tu as cité, en rajoutant le fait qu'il est un des rare ennemi de la NG a ne pas avoir été sacrifié à l'hotel de Naruto/Sasuke(avec Sasori et Kisame)et qui a servi a mettre en valeur d'autres personnages secondaires.

L'akatsuki en général a été très bien réussi.
Kisame, Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara et méme Itachi/Konan sont de très bon personnage.
Pain/Nagato génial sauf la fin aussi :oui:

Par contre dans les persos massacré par l'auteur j'ai oublié les ex genin que Kishi a juste oublié en chemin :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:20:20

Que l'auteur est oublié les ew gennin inutiles genre Tenten ou Ino, c'est pas grave :o))

Mais avoir mis de côté des persos comme Neji ou Rock Lee, ça, je peux pas :-(

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:41:17

| Nass69  -  aujourd’hui à 21:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3028-0-1-0-0.htm#message_9473078
| Que l'auteur est oublié les ew gennin inutiles genre Tenten ou Ino, c'est pas grave :o))
|
| Mais avoir mis de côté des persos comme Neji ou Rock Lee, ça, je peux pas :-(

Surtout Lee quoi :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:42:57

C'est surtout eux que je vise, Lee,Neji,Kiba,Choki,Shino,Shikamaru étaient très important en FG, mais ensuite seul Shikamaru a eu un peu de mise en valeur(fin il y'a eu Choji dans la guerre mais c'est tout).

Le reste a été foutu aux oubliettes, méme Sakura a disparu après le premier arc de la FG :rire:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
09 novembre 2013 à 22:15:24

Sakura bien avant shippuden a toujours été inutile,je me rappel encore quand elle protégeait sasuke et naruto inconscients à coup de permutations et lancés de kunai. :rire:

Nass69
Nass69
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:18:05

-------------------------------------------------
dieu-des-jeux | 9 novembre 2013 à 22:15:24

Sakura bien avant shippuden a toujours été inutile,je me rappel encore quand elle protégeait sasuke et naruto inconscients à coup de permutations et lancés de kunai. :rire:
-------------------------------------------------

Tu m'as fais penser à un truc qui se passe justement pendant ce moment-là :ouch2:

À un moment, Rock Lee intervient mais je comprend pas comment il a pu perdre vu ses adversaires :(

Genre, même pour défendre la vie d'autres personnes il ouvre pas les portes :(

Ou au moins, qu'il enlève ses poids, je sais pas :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2013 à 22:21:51

mugiwara76000 => en massacre de personnage (surtout bâclage) tout le monde oublie Hanzo la salamandre ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:26:06

Je l'ai cité perso , il a été décrit comme une légende, Jiraya le pensait méme invincible et Kishi aurait du laissé comme ça vu que quand il a ramené en Edo il en a fait n'importe quoi :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment