Salut, bon je débarque de nulle part, mais j'aimerais évoquer une hypothèse à propos de Tobi. Je ne sais pas si elle a déjà été évoquée mais bon...
Vous avez vu que Tobi parlait comme un idiot avec une voix de gamin, au début ? En fait, je sais pas si vous y avez pensé, mais ce n'était peut-être pas Tobi qui parlait. Mais le masque lui-même, oui.
Explication : Quand Tobi (vous savez de qui je parle) a rencontré les deux Zetsus dans la planque de Madara, il y en a un (celui avec la tronche en spirale) qui a prêté son corps à Tobi, vous vous en rappelez ? Eh bien, je pense que le masque de Tobi (le orange) s'agit en fait du visage du Zetsu en spirale, devenu un masque. Et c'est le masque qui parlait comme un naze. En gros, Tobi faisait équipe avec ce qui restait du Zetsu en spirale pour leurrer les shinobis de Konoha. Tobi a toujours eu une voix normale, et non la voix de gamin.
Et si Zetsu arrivait à rejoindre Tobi directement, c'est parce-qu'ils sont liés par leurs cellules. En gros ils ne font qu'un. Enfin je pense...
Vous en pensez quoi ?