Tenten Rokudaime Hokage ![]()
http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/04/deal-with-it-kick-gif.gif
MonkeyFamily
non sakura et en bas avec tsunade.
C'est pas moi le concerner ![]()
Normal...
![]()
J'ai dormi là non? Il sort d'où ce fameux "sabre des âmes"? Pourquoi Kishi fait comme s'il avait développé un scénario?
Le pouvoir de l'amitié qui triomphe, peu de shonens assument d'être aussi niais ^^
Par contre, j'hallucine où Tobi a enfin été vaincu?
J'attends encore une semaine pour être su^r et j'ouvre le mousseux
![]()
Par contre sérieusement je me demande comment cette arc est reçu au Japon
C'est de pire en pire. Et jerry au fameux sabre inutile qui sort de nul part.
Serait ce ENFIN la fin de ce "combat" ? Je sens un truc :
Madara va jouer sa carte secrète, mais Obito va se faire Narutiser et va le "tuer" en se sacrifiant, arrêtant donc cet arbre par la même occasion.
En bref, si ça se trouve, on est presque au dernier chapitre
Nan, impossible, c'est sans compter sur Kishi qui va encore rallonger ça en 10 chapitres pour se faire un max de fric.
Toujours et encore le pouvoir de l'amitié qui sauve les gens et le monde... Marre de ces passages "Fairy Naruto"! ><
"Le lien unissant les amis est celui de la victoire"
Ca résume toute la qualité du dernier arc
Et vive la petite image où on voit à nouveau que tous les Jounin de Konoha sont du même âge ![]()
On verra comment ça se conclu mais bon voir une alliance de ce type réussir contre un rikodou avec Juubi alors qu'un Madara et un Kyubi complet avec manteau de chakra ont échoué contre un perso bien moins puissant (Ashimara ne vaut pas Obiteub sur cheaté tel qu'il est) ça fait sourire, pour compenser que des rasengans et des chuunins en plus qui ne sont entretenu que par le chakra de Kyubi.
M'enfin pourvu que ça se termine, c'est pas comme si on s'attendait à autre chose qu'un one shot après 10 horribles chapitres de remplissages qui aurait pu servir à un combat de bonne facture avec une durée convenable ![]()
Kishi n'est plus capable de ce genre de prestation depuis l'arc Pain de toute manière.
![]()
j'avais imaginé une fin sympa aussi il y a qq années
Sakura devient vraiment forte, et décide de séduire Sasuke, elle tente le tout pour le tout et se joint à lui. Elle ne peut plus faire marche arrière et devient une déserteuse.
Naruto de son côté devient super puissant, mais l'utilisation des pouvoirs de kyubi risque fortement de lui coûter la vie, son corps ne résiste plus très bien.
Pause de 5 ans au cours de laquelle Naruto apprend à optimiser l'utilisation du chakra de kyubi sans mettre en danger son intégrité physique + apprentissage de pleins de nouvelles techniques grâce à Kakashi. Création d'une nouvelle team avec Naruto, shikamaru et konohamaru qui a grandi et est devenu puissant.
Final très tendu, tout konoha face au Gedo Mazo qui contient toutes les invocs sauf Kyubi. Il a pris la forme d'un super monstre. Et en parallèle, Kakashi et la nouvelle team de naruto face à Sasuke, Sakura et Obito.
Konohamaru et Shikamaru meurent au début du combat, Obito et Sasuke sont trop puissants et Sakura régénère leurs blessures à l'infini; Kakashi se sacrifie pour anéantir le surpuissant Obito. Sakura, après un talk no jutsu de Naruto, au dernier moment se rend compte que Sasuke n'en a jamais rien eu à foutre d'elle: mais c'est trop tard, Sasuke lui envoie un amaterasu dans ses yeux; aveugle, elle tombe par terre, inutile. Naruto a la rage, il devient complètement fou, et tue Sasuke après un combat complètement épique au cours duquel il perd un bras. Il s'agenouille alors et s'effondre auprès de Sakura. Elle essaie de s'excuser pour tout ce qu'elle a fait, pitoyablement, avant de mourir. Naruto se dirige alors, blessé mortellement physiquement et mentalement, vers le Gedo Mazo, qui a tué la plupart des ninjas de Konoha. Il laisse carte blanche à Kyubi, qui s'empare définitivement de son corps. Le kyubi met à terre le Gedo Mazo... et perd la quasi totalité de son pouvoir dans le combat. Naruto survit grâce au Kyubi qui décide de ménager son corps et grâce à une intervention médicale de Tsunade; il vit alors en hermite à l'écart des survivants de Konoha. Seule Hinata vient le voir, pour lui apporter des Ramen. Il ne parle pas; il ne peut plus faire de techniques, avec son bras unique. Alors il commence à écrire un livre, dont le héros principal se nomme Konohamaru.
Vous sentez ?
Cette aura emplie de haine
Ce pavé assassin se profiler
La critique de killer sera violente cette semaine ![]()
Je l'ai dit sur un autre forum mais je le répète ici :
Gg rien a dire ce chapitre confirme que l'arc de la guerre est le plus abouti du manga et de TRES TRES loin. Naruto parait tellement adulte les techniques sont juste exceptionnelles et les relations naruto sasuke et kakashi obito sont réellement bouleversantes.
Je pense objectivement que naruto est le shonen le plus abouti de sa génération. Merci kishi de continuer a nous faire rêver n'en déplaise aux détracteurs. A ces détracteurs je leur pose une question : lisez vous vraiment le manga ou vous regardez juste les images en fait? ![]()
ENFIN ce combat de merde est terminé et rien que pour ça ,ce chapitre est le meilleur de cet arc moisi !
Allez hop qu'on passe à autre chose !
la relation naruto sasuke?
10 lignes de dialogue entre eux sur les 300 derniers chapitres?
quand ton voisin dit bonjour et au revoir, tu t'imagines un dialogue profond de 40 minutes dans ta tête c'est ça?
t'es à deux doigts de t'asseoir sur un banc et te parler tout seul ![]()
"lisez vous vraiment le manga ou vous regardez juste les images en fait? "
C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question. Naruto est un très bon nekketsu jusqu'au tome 27 et un bon jusqu'au tome 46 (jusqu'à l'arc Pain, je ne suis pas sur qu'il se termine à ce tome), mais ensuite objectivement c'est mauvais.
C'est rempli d'incohérences, c'est niais (alors qu'avant ce côté n'était pas aussi poussé), c'est mal dessiné et depuis plus de 10 chapitres Kishi se répète dans son schéma "narratif".
Je veux bien que ce schéma se répète d'arc en arc, mais pas de chapitre en chapitre, chaque semaine on a l'impression de lire le même.
Kishi improvise, il n'a rien prévu, il abuse des facilités scénaristiques et des techniques sorties de nul part pour conclure son manga.
Quant à Naruto, au lieu de gagner en maturité, il régresse. Vouloir protéger ses amis c'est tout à fait normal, mais penser qu'il est possible qu'une guerre ne fasse pas de victimes chez les gentils (parce qu'une guerre dans Naruto ce sont les gentils contre les méchants) à 16 ans c'est complètement ridicule.
Pour les techniques, ce sont justes des variantes et non des nouvelles, bref, Kishi n'a aucune imagination.
Donc non, Naruto n'est pas le shonen le plus abouti, loin de là ...
D'habitude j'suis pas du tout du genre à critiquer mais là...
Je peux pas rester sans rien dire, c'est nul mais à un très haut niveau.
Un même schéma de narration, complètement gnangnan, qu'il ressort à tous les chapitres avec en prime, une fusion qui sort de quelquepartquepersonneconnaitsurementmontrouducul,
qui est complètement inutile, encore une attaque combiné... mais là, Kurama qui fusionne avec un Susanoo.
De la merde à très haut niveau.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2984-0-1-0-0.htm#message_9450576
| Ecrit par « GINETTE-E3A », 16 octobre 2013 à 18:06:38
| « Je l'ai dit sur un autre forum mais je le répète ici :
|
| Gg rien a dire ce chapitre confirme que l'arc de la guerre est le plus abouti du manga et de TRES TRES loin. Naruto parait tellement adulte les techniques sont juste exceptionnelles et les relations naruto sasuke et kakashi obito sont réellement bouleversantes.
|
| Je pense objectivement que naruto est le shonen le plus abouti de sa génération. Merci kishi de continuer a nous faire rêver n'en déplaise aux détracteurs. A ces détracteurs je leur pose une question : lisez vous vraiment le manga ou vous regardez juste les images en fait? ![]()
| »
Dat troll
![]()
Surtout les relations je n'y avait même pas pensé :
-Sasuke : "Je suis gentil"
-Naruto : "Hum... Ok ! Allons combattre les méchant ttebayo!"
-Obito : " Je suis méchant"
-Kakashi : "Obito...
"
moi jerry que c'est la guerre tous sa tous sa
les enemis sont juste les plus fort du manga
bilan des mort : neji ![]()