Cette semaine du mercredi 24 juillet signe la première semaine sans Bleach, mais aussi une semaine sans One Piece... Au fond du trou, je comptais sur Naruto pour nous faire un chapitre spectaculaire, et j'ai pas été déçu
" RIIIIIN " - Obito
Vraiment un beau passage. J'ai trouvé ça très émouvant de voir Obito appeler celle qu'il aime depuis sa tendre enfance.
En plus, c'était très original de la part de Kishi le coup de la photo qui se déchire. Comme quoi, le manga peut encore se renouveler à ce stade.
La nouvelle forme d'Obito
Cette classe avec son sceptre. 
Mais bon, il n'a pas la classe de Minato en KCM. 
Parce que si Obito ressemble au Rikudo avec sa forme, Minato a su se faire sa propre identité, en effet, il ne ressemble à personne.
Les dessins
Vraiment agréable à lire.
Pour ceux qui ont du mal avec l'ironie : Tout ce qui est écrit là haut est de l'ironie pur, Obito me pète les couilles avec sa Rin, Kishi utilise les mêmes procédés depuis le début du manga, la forme de Obito est classe, mais comme vous l'avez dit " KOM JE SUI LE RIKUDO SENNIN " et celle de Minato est à gerber tellement il perd en charisme et il ressemble à Naruto.
Et enfin les dessins, je peux pas trop juger, j'ai lu que le brouillon... Ah c'était pas le brouillon ?