CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
25 août 2013 à 01:16:55

"Tu connais le sage des 6 chemins, les six corps de Nagato ? Il faut croire que non. Le rinnegan, c'est le fait de pouvoir utiliser les techniques assimilés à ce Dojutsu.
Surtout que Nagato possédait les yeux de Madara. Limite t'es en train de nous dire que Madara ne peut pas utiliser son Rinnegan et qu'il ne possède aucunes techniques de ce Dojutsu alors que c'est lui qui l'a éveillé après son duel face à Hashirama et que Nagato a simplement "hérité" des pupilles suite au plan de ce dernier :honte: "

:d) Oui, je doute du fait que Madara possède les jutsus Rinnegan à part l'absorption et la météorite, pour une raison X ou Y ou parce que c'est une incohérence, tout simplement :ok:

Pourquoi ? Parce qu'il ne l'a jamais montré alors que ça lui aurait bien servi. Rasoir d'Ockham, tu connais ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham
D'après cette règle simple de la fiction, on peut dire que jusqu'à preuve du contraire, Madara n'a PAS de Jutsu Rinnegan à part météorite et abso.

"Dans ce contexte ce mot ne veut tout simplement rien dire. A partir du moment ou Kyubi est obligé de se mettre en retrait afin de récupéré de l'énergie, cela veut dire qu'il ne dispose pas de chakra illimité sinon il n'en éprouverait nullement le besoin :hap:
Récemment Naruto a trop utilisé Kyubi et ce dernier est resté plus d'un chapitre en mode "Yoga".
Madara lui ne dispose d'aucunes limites de chakra grâce à l'Edo Tensei. "

:d) Tu fais le con exprès ou quoi ?

Naruto a affronté 4 ou 5 gars lvl Kage+, 50 000 Zetsus, beaucoup de gars lvl Jonin+, puis il a affronté 6 Jinchurikis parfaits munis du Rinnegan et du Sharingan, puis il a affronté le Gedo Mazô, puis Tobi, puis Madara, puis il a affronté le Juubi, donné du Chakra à une armée d'au moins plusieurs milliers de personnes ... Et il est encore debout, frais et dispo.
Tu te rends compte de l'énormité du truc, là ?

C'est ça, le "quasiment illimité" dont je te parle. Oui, à l'heure actuelle, Naruto ne s'épuise jamais, il a des petites baisses de régime par ci ou par là (il doit switch le Bijuu Mode avec le KCM 2, et rarement, le Mode Sennin ...) mais globalement il spamme des BB, des coups de malade et des FRS depuis une centaine de chapitre ...

"Vas-y montre moi l'image ou Naruto utilise un Genjustu sonore. Tu risques de chercher longtemps car ça n'a jamais été montrer.
Naruto est déjà beaucoup trop idiot pour ne serait-ce que penser à l'utiliser. Même si c'était le cas les techniques de Genjustu des crapauds que l'on a pu voir ne sont pas en mesure de mettre OUT Madara qui a de multiples possibilités afin de s'en sortir sans dommage. "

:d) Ouais, t'as pas lu le combat contre Pain quoi :sarcastic:

Les grenouilles étaient sur le point d'utiliser le Genjutsu et Pain les en a empêchées.

Et tu sais quoi ? 1)A l'époque, Naruto pouvait pas les garder sur ses épaules donc elles étaient vulnérables.
2) Pain connaissait la technique donc il a pu l'arrêter.

A l'heure actuelle, Naruto peut garder les grenouilles sur ses épaules ET Madara ne connaît pas la technique. :)

"On peut se sortir facilement d'un Genjustu comme celui de Kabuto en utilisant soi même du Genjustu comme l'a montré Itachi. De plus, les clones servent à quoi d'après toi. Madara peut en faire du même calibre que ceux d'Hashirama. "

:d) MAIS WTF ???

Big lol là !!!

Itachi a eu besoin d'une aide EXTERIEURE pour annuler son Genjutsu, jusqu'à preuve du contraire, il (et donc Madara) peut pas s'en sortir seul !

"Pourtant t'as dit l'inverse juste avant. Il faudrait que tu saches toi même si un FRS peut percer un Susanoo ou pas parce que tu te contredis radicalement en deux messages. On passe du "Trolololo le FRS peut One-shot n'importe qui et perce un Susanoo" à "Le FRS ne sera pas suffisant".
Chaud quand même ! "

:d) Là j'te parle du Susanoo de Madara.

Le Susanoo de Sasuke MS se fait péter par du Fuuton ==> Le FRS traverse.
Le Susanoo de Madara est vachement plus maîtrisé, et il est MSE ==> Le FRS traverse pas. Faudrait d'autres jutsus en même temps, mais n'oublions pas que Naruto a été capable de faire ça en Mode Sennin contre Kyuubi. (FRS + Cho Oodama Rasentarengan)

"Comme quoi la vitesse ne suffit pas à avoir l'avantage en combat même lorsque tu es plus rapide que ton adversaire. La vitesse n'est pas obligatoirement synonyme de victoire si ton ennemi dispose de techniques pouvant la contre-carrer facilement. Naruto est plus rapide que Nagato et pourtant ce dernier "manipulé" par Kabuto aurait atomisé et humilié Naruto si Killer Bee et Itachi ne lui avait pas sauver les miches :rire2:
Il en est de même pour le Raikage, il y'a pas un gouffre non plus de vitesse entre lui et Naruto et pourtant il aurait rien pu faire avec sa rapidité si il avait combattu Madara en un contre un. "

:d) Sauf que le Raikage, il a la vitesse et c'est tout, il a pas de force destructrice énormissime, il fait que donner des coups de poing/pieds. Donc il peut bien se faire contrecarrer par un Susanoo.

Pour un gars plus polyvalent comme Naruto qui peut bourriner plus et plus fort, à mi-distance (bras de Chakra), c'est plus compliqué ...

A l'inverse, pour le Raikage comme Naruto, le combo caméléon + Nagato + Absorption ninjutsu + Bras mécanique est infaillible, incontrable :ok:

"Tout d'abord Naruto pète du Kage et ensuite il a besoin d'un peu d'aide. Quelqu'un qui pète un autre personnage a rarement besoin d'être assisté.
Naruto a régulièrement été soutenus par les troupes alentours et même très souvent par le Tsuchikage, Gaara, Killer Bee, Dodai etc... qui l'ont à de multiples reprises aidés à atteindre sa cible ou permit de trouver la faille de l'adversaire. Notamment Dodai et Hachibi qui lui ont permit de savoir comment mettre hors jeu le Sandaime. Sans eux, je te laisse imaginer ! Il a presque jamais combattu un adversaire tout seul de A à Z lors de ces confrontations :hap: "

:d) Nan mais mec, Naruto a pété :
-Un utilisateur de Kekkai Genkai (One shot)
-Le troisième Raikage, avec pour aide : Le gars au chewing-gum qui lui fait gagner du temps, Bee qui lui donne une information très insignifiante (même sans l'information, Naruto aurait fait ça).
-Mû (la seconde moitié de Mû ne pouvait que se barrer la queue entre les jambes), avec pour seule aide Gaara qui fait un petit appui de sable en l'air.
-Des dizaines de milliers de Zetsus.

Il a eu de l'aide, mais .... Quand t'y réfléchis un peu :
1)Il était en KCM 1 donc LARGEMENT inférieur à maintenant. S'il était en KCM 2 comme maintenant, il n'aurait pas eu besoin de l'aide du gars au chewing gum contre le Raikage puisqu'il aurait pas foiré sa Bijuu Dama.
2)Il a affronté des gars lvl Kage+ et pas Kage.
3)A chaque fois, ce n'était qu'un clone de Naruto. Un seul. Et il en a fait 14. S'il mettait 2 clones par Kage, il n'aurait sûrement pas eu besoin d'aide. Par exemple, contre le troisième Raikage, un de ses clones se fait péter parce que Dodai ne l'aide pas, le deuxième comprend la faille du Raikage comme dans le manga et il refait le même coup. Ou contre Mû : au lieu de demander du sable à Gaara, son clone l'aurait poussé dans le ciel à la place du sable.

Enfin bref, avec tout ça, ça serait de la mauvaise foi de nier qu'un Naruto <<< au Naruto actuel a fait 14 clones qui ont tous plus ou moins le niveau Kage. C'est gros.

"Des ninjas qui restent en deça de Madara. Voilà je pense que tout est dit. En gros, Naruto risque de combattre éternellement ou de taper dans le vide très longtemps si il est pas capable de donner le coup de grâce :ok: "

:d) On s'en fout du coup de grâce pour sceller, si Hashirama utilise un Mokuton de la mort sur Madara et le désintègre et que lorsque Madara se regénère, l'armée des Shinobis scelle le corps de Madara, tu diras qu'Hashirama n'a pas gagné le combat ?

Enfin bref, quoiqu'on en dise, c'est de la mauvaise foi de pas reconnaître que Naruto peut poser des problèmes à Madara.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2013 à 01:51:23

" Oui, je doute du fait que Madara possède les jutsus Rinnegan à part l'absorption et la météorite, pour une raison X ou Y ou parce que c'est une incohérence, tout simplement :ok:

Pourquoi ? Parce qu'il ne l'a jamais montré alors que ça lui aurait bien servi. Rasoir d'Ockham, tu connais ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham
D'après cette règle simple de la fiction, on peut dire que jusqu'à preuve du contraire, Madara n'a PAS de Jutsu Rinnegan à part météorite et abso. "

:d) J'ai plus simple, le rinengan de Nagato appartient à Madara à la base donc tout ce que peut Nagato, Madara le peut. Il me semble qu'il a utilisé un shinra tensei, le chibaku tensei (enfin juste la météorite) et l'absorption de de jutsu ce qui est révélateur, après Kishimoto fait n'importe quoi et n'utilise que peu le rinengan car il s'est mis dans la merde jusque qu'au cou en donnant le rinengan à 3 perso et il y a un effet de redondance qui le contraint à favoriser le susanoo ultime et nous a imposer la dématérialisation de Tobi à outrance.

Bref je suis au moins d'accord sur cet aspect la avec darkmetal, ce qui a accentué le coté risible de Obito jinchuriki c'est le fait que Edo Madara se voulait déjà comme un perso ultra cheaté qu'aucun perso de la série ne peut prendre en 1 contre 1. ça me surprend d'ailleurs qu'Ashimara le puisse en fait.

Enfin je dis ça je dis rien, loin de moi l'idée d’alimenter et de participer à une conversation violente dans laquelle je me retrouverai agressé ^^

ps : si quelqu'un doit me répondre, par pitié qu'il réponde d'un bloc à l'ensemble de mon message qui se veut simple dans le fond, sans le décortiquer à coup de copié collé et de gros pavé et encore de copié collé, ça en devient indigeste à la longue.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 août 2013 à 02:21:51

Kanoune est d'accord avec darkmetal, je suis d'accord avec Kanoune... merde je suis d'accord avec darkmetal :noel:
(le pire c'est que ca arrive assez souvent :rire2: )

Au fait Kanoune, tu as oublié d'emmerder profondément ceux qui ne seraient pas d'accord avec toi :hap: (quand tu dis que Kishi fait de la merde avec l'oubli des atouts du Rinnegan et aussi qu'Obito est maintenant ridicule de par son overcheat qui le rend encore bien supérieur à Madaralactus)

TElombre Voir le profil de TElombre
Posté le 25 août 2013 à 00:16:49 Avertir un administrateur
Oyo au passage ! ;)
Lien permanent

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 25 août 2013 à 00:18:37 Avertir un administrateur
Salut le nouveau :hap:

:d) Le mec est juste sur ce forum depuis 10ans et en a été le modo pendant une bonne demi douzaine d'années :rire:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
25 août 2013 à 02:23:51

Bien de pas comprendre l'ironie ? :o))

Sucre-
Sucre-
Niveau 9
25 août 2013 à 03:14:06

Dans le prochain chapitre : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377387047-naruto-644.jpg

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 août 2013 à 03:54:24

"Oui, je doute du fait que Madara possède les jutsus Rinnegan à part l'absorption et la météorite, pour une raison X ou Y ou parce que c'est une incohérence, tout simplement"

:d) C'est plutôt une question de bridage de perso. Madara a utilisé son Rinnegan au minimum de ses capacités parce que l'auteur s'est contenté de faire traîner et durer le combat plus qu'il n'en faut afin que le lecteur croit que le contenu est imposant et de qualité. C'est le même problème pour la grande majorité des combats de cette grande guerre avec notamment des Edo Tensei qui se sortent à peine les doigts du cul ou alors donnent presque le bâton pour se faire battre.

Pour en revenir au Rinnegan, l'auteur l'a représenté par les six chemins et les pouvoirs qui y sont affiliés. Si quelqu'un éveille le Dojutsu et ne possède qu'une ou deux des techniques, je me demande limite en quoi c'est un Rinnegan. Nagato a pu utiliser les six chemins grâce aux pupilles de Madara, il peut logiquement en faire de même. Pour comparer Kakashi a un Sharingan d'Obito et leur technique MS est du même acabit sauf que les deux ont des façons différentes de les utilisés. Pareil pour Danzo qui pouvait utiliser la technique de Shisui. Depuis le début du manga, celui qui s'est greffé un Dojutsu n'a jamais développé 3 fois plus de techniques que celui qui en était le possesseur originel.

"C'est ça, le "quasiment illimité" dont je te parle"

:d) Ce que je voulais dire, c'est que Kyubi n'a pas un chakra infini, Naruto se contente de switché entre ses différents modes afin d'être toujours en mesure de combattre et de ne pas être totalement à court de chakra, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais bon Kyubi en lui même est obligé de se mettre en arrière plan afin de récupérer. Madara représente plus le chakra illimité étant donné qu'il n'a pas à se soucier le moins du monde de son chakra grâce à l'Edo Tensei, c'est pas pas le cas pour Kyubi qui a tout de même ses limites.

"Les grenouilles étaient sur le point d'utiliser le Genjutsu et Pain les en a empêchées."

:d) Comme je l'ai déjà dit, le Genjustu des crapauds montrés lors du combat entre Jiraya et les corps de Nagato n'est pas en mesure de venir à bout de Madara à lui tout seul. Celui de Kabuto me paraît même beaucoup plus redoutable que le leur. Au vu des techniques montrés par Madara, il a de quoi y résister.

"Itachi a eu besoin d'une aide EXTERIEURE pour annuler son Genjutsu, jusqu'à preuve du contraire, il (et donc Madara) peut pas s'en sortir seul !"

:d)Sasuke et Itachi se sont lancés mutuellement un Genjutsu afin d'en sortir. Madara arrive à créer des clones utilisant les techniques de son Dojutsu comme le Susanoo donc je pense qu'il peut utiliser un de ses clones afin de sortir bêtement de celui-ci.

"Le Susanoo de Sasuke MS se fait péter par du Fuuton ==> Le FRS traverse.
Le Susanoo de Madara est vachement plus maîtrisé, et il est MSE ==> Le FRS traverse pas."

:d) Danzo n'a jamais réellement brisé le Susanoo de Sasuke, son Fuuton lui a permit de repousser et de faire sortir Sasuke de celui-ci afin qu'il ne soit plus entouré de sa protection mais il n'a pas briser le Susanoo au sens propre du terme.

Pour Madara, il ne maîtrise pas spécialement mieux le Susanoo, le sien est juste plus évolué que ceux d'Itachi et Sasuke notamment grâce à sa forme finale mais les formes basiques sont sensiblement du même calibre. Aucunes différences notables à ce niveau. Itachi et Sasuke ont montré lors de leurs combats respectifs qu'ils maîtrisaient tout autant les formes partiels que Madara. La différence entre les différents Susanoo se situe plus au niveau de leurs attaques et de leur "style" de combat plutôt que de leur résistance.

"Le troisième Raikage, avec pour aide : Le gars au chewing-gum qui lui fait gagner du temps, Bee qui lui donne une information très insignifiante"

:d) Naruto n'aurait jamais été en mesure de déduire que c'était le Raikage qui s'était fait lui même sa blessure si Killer Bee ne se l'était limite lui même marqué sur le front ET si Dodai ne l'avait déjà aiguillé dessus.
Lors des combats de Naruto ou de ses clones, il a régulièrement été épaulé par d'autres ninjas, c'était pas non plus du travail en solo. Le fait que Naruto utilise plus de clones n'aurait pas changé grand chose, c'est justement parce que les ninjas qui l'assistait utilisait des techniques différentes qu'il en fût grandement aidé.
Et puis c'est pas non plus un hasard si Naruto n'a pas fait plus de clones.

"On s'en fout du coup de grâce pour sceller, si Hashirama utilise un Mokuton de la mort sur Madara et le désintègre et que lorsque Madara se regénère"

:d) On s'en fout pas vraiment car l'issue du combat est déjà joué d'avance. L'auteur a montré lors de cette arc que Naruto n'est pas en mesure de sceller lui-même un Edo-Tensei, c'est ses alliés qui le faisait à sa place. En un contre un, je vois pas trop comment il aurait pu se débarasser du Sandaime s'il n'est pas en mesure de le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. Ce serait comme brasser de l'air avec ses mains.

A l'heure actuelle le fait que Naruto ne puisse pas sceller un Edo-tensei tout seul lui donne un sacré désavantage en cas de véritable un contre un contre Madara, ça se retournerait littéralement contre lui au bout d'un moment.

Enfin bref, je pense qu'on s'est un peu trop éternisé sur le sujet. Je répondrais dorénavant qu'au principal car on tourne un peu en rond :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 août 2013 à 04:08:18

Sinon je suis entièrement d'accord avec le post de kanon-59.

Le fait que Madara n'utilise pas pleinement son Rinnegan peut aussi s'expliquer par le fait que l'auteur n'arrive pas à gérer le fait qu'il n'en est plus uniquement qu'un seul à le posséder.

Le Rinnegan à l'inverse du MSE semble avoir des techniques "prédéfinis". En gros, il y'a les six chemins du Rikudou alors que le MS dispose de techniques qui semblent variés en fonction du possesseur.

Bref l'auteur préfère brider les personnages en pensant camoufler ce problème d'éventuel répétitivité mais il rends le manga encore plus ridicule et incohérent en essayant d'y remédier. Je préfère limite voir deux persos utilisés les mêmes techniques en se donnant à fond plutôt que de voir du combat en mousse sans cohérence ni crédibilité. Surtout que la répétitivité est désormais partout dans le manga donc un peu plus ou un peu de moins :sarcastic:

Pour finir j'ai rigolé au commentaire de Kongming, c'est vrai qu'on est souvent d'accord en ce moment. :noel:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
25 août 2013 à 04:31:15

"Le mec est juste sur ce forum depuis 10ans et en a été le modo pendant une bonne demi douzaine d'années :rire: "

:d) comme mortnaturelle (alias mortd :hap: ) l'a dit c'est ce qu'on appelle l'ironie :hap:

"Pour finir j'ai rigolé au commentaire de Kongming, c'est vrai qu'on est souvent d'accord en ce moment. :noel: "

:d) Le début d'une belle histoire d'amour :coeur:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
25 août 2013 à 04:31:25

"Comme je l'ai déjà dit, le Genjustu des crapauds montrés lors du combat entre Jiraya et les corps de Nagato n'est pas en mesure de venir à bout de Madara à lui tout seul. Celui de Kabuto me paraît même beaucoup plus redoutable que le leur. Au vu des techniques montrés par Madara, il a de quoi y résister. "

:d) Le Genjutsu de Kabuto est > à celui des crapauds ? Seriously ?

Le truc de Tayuya recyclé en 10 secondes ?

Il est spécifié que le Gen des crapauds paralyse l'esprit ET le corps, ce qu'un Genjutsu du Sharingan ne fait pas. Il a pas de quoi y résister, le pro en Gen c'est Itachi et il l'a bouffé ...

Non mais on nage en plein délire là, Madara qui résiste au Gen sonore par la simple force de sa volonté. Si c'était aussi simple que ça, Jiraya aurait fait repousser son bras et aurait tué Pain + Nagato avec un Rasengan planétaire avant de ressusciter Orochimaru pour boire un verre avec lui.

"Sasuke et Itachi se sont lancés mutuellement un Genjutsu afin d'en sortir. Madara arrive à créer des clones utilisant les techniques de son Dojutsu comme le Susanoo donc je pense qu'il peut utiliser un de ses clones afin de sortir bêtement de celui-ci."

:d) Non. Juste ... non.

" :d) Danzo n'a jamais réellement brisé le Susanoo de Sasuke, son Fuuton lui a permit de repousser et de faire sortir Sasuke de celui-ci afin qu'il ne soit plus entouré de sa protection mais il n'a pas briser le Susanoo au sens propre du terme. "

:d) "Faire des dommages au gars à l'intérieur", ça revient au même. Et non, Danzô allait briser le point faible du Susanoo.

"Lors des combats de Naruto ou de ses clones, il a régulièrement été épaulé par d'autres ninjas, c'était pas non plus du travail en solo. Le fait que Naruto utilise plus de clones n'aurait pas changé grand chose, c'est justement parce que les ninjas qui l'assistait utilisait des techniques différentes qu'il en fût grandement aidé."

:d) Des techniques diversifiées ont aidé Naruto ??? WTF ??? Comme ... quoi ? Heu ...
...
Le caoutchouc de Dodai et Gaara qui matérialise un simple appui pour Naruto.

Un deuxième clone aurait remplacé le caoutchouc de Dodai en attaquant le Raikage ou en prenant la relève après que le 1er clone de Naruto. Un deuxième clone aurait remplacé l'appui de Gaara en ... bah en servant d'appui au premier clone (cf entraînement mode Sennin)

"Et puis c'est pas non plus un hasard si Naruto n'a pas fait plus de clones. "

:d) Oui ce n'est pas un hasard, il craignait tout de même que Kyuubi lui bouffe son Chakra. C'est pas comme s'il n'avait pas trop utilisé de chakra une fois arrivé face à Tobi.

"On s'en fout pas vraiment car l'issue du combat est déjà joué d'avance. L'auteur a montré lors de cette arc que Naruto n'est pas en mesure de sceller lui-même un Edo-Tensei, c'est ses alliés qui le faisait à sa place. En un contre un, je vois pas trop comment il aurait pu se débarasser du Sandaime s'il n'est pas en mesure de le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. Ce serait comme brasser de l'air avec ses mains. "

:d) Ok, dans ce cas si Hashirama désintègre Madara avec un Mokuton de la mort et que Tenten le scelle juste après, Hashirama n'a pas battu Madara.

Franchement faudrait arrêter le fanboyisme là, Madara le perso invincible que personne prend en 1 vs 1, bah Gai l'a envoyé valdinguer, Lee l'a découpé en 2, Naruto a surpassé sa technique du Dragon en bois et ses clones ont perdu face à des Kages en 5 vs 1 alors que les clones de Naruto gagnaient contre des Kage+ en 1 vs 1 (en 2 vs 1 au pire, allez). Au temps pour le Rikudou Sennin.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2013 à 10:03:11

Il n y a pas eu de 1vs 1 avec Madara hormis Hashirama, les autres ont cogné successivement dans le cadre d une coopération.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2013 à 10:16:51

Et puis Madara se fou aussi complètement d etre blessé et joue de son edo pour faire durer.... c est ce que fait Kishi pour faire durer et faire eentrer le fric dans les caisses.
Quand Madara ne joue plus ben les 5 kages sont dégommé et Tsunade est coupée en 2.... le tout en hors champ fuck kishi

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
25 août 2013 à 13:39:52

Oh bordel mais en fait y a des putains de débats sur ce topic :ouch: :bave:

Mais on est tous d'accord pour dire que Zabuza est le personnage le plus attachant de Naruto, n'est-ce pas :question:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2013 à 13:49:48

Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 25 août 2013 à 13:39:52 Avertir un administrateur
Oh bordel mais en fait y a des putains de débats sur ce topic

:d) C'est rien ça, quand je suis arrivé sur ce topic y'a environ 3ans c'était 100 fois pire :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 août 2013 à 13:50:30

Faut dire c'était 100 fois plus intéressant les chapitres. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 août 2013 à 13:51:47

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 25 août 2013 à 04:31:15 Avertir un administrateur
"Le mec est juste sur ce forum depuis 10ans et en a été le modo pendant une bonne demi douzaine d'années :rire: "

:d) comme mortnaturelle (alias mortd :hap: ) l'a dit c'est ce qu'on appelle l'ironie :hap:

:d) Désolé, pardon 1.000 fois :rouge:

BJH :d) Et c'était autrement plus violent n'est ce pas ? :noel:

Benaglio :d) Le plus attachant ptêt pas, mais le plus classe et le plus proche d'un vrai ninja sans aucun doute :oui:

deidara3000
deidara3000
Niveau 9
25 août 2013 à 14:38:54

"Franchement faudrait arrêter le fanboyisme là..."
C'est toi qui dis ça tu te fous de ma geule, t'es entrain de dire qu'un gamin de 15 qui est en vie uniquement grâce au autres, est capable de rivaliser avec un mec qui est né dans la guerre qui a une expérience du combat hors du commun, qui a les rinnengan() le mse, plus les techniques des uchiwa le mokuton et certaines du rikodou, et puis si c'était juste la puissance de destruction qui détermine qui est le plus fort alors y aurai pas de doute le plus fort c'était deidara avec son suicide 10km de diamètre c'est plus balèze que tous le reste.

Et pour compléter ce que j'ai dit avant Naruto a tjrs survécu grâce à la chance 2 ou 3 exemple :

-Vs Pein quand Naruto va se faire absorber par Kyuubi au moments des 8 queue comme par hasard qui est la le fantôme de son père qui vient refermer le sceau comme par hasard.

-Vs Kyuubi il a absorber sa haine il va se faire bouffer et qui est là par pur coïncidence ça mère qui bloque la haine de Kyyubi en 2 sec.

-Durant la guerre Kyuubi qui décide de pas bouffer le chakra de Naruto, parce que la parti Mauvaise d'un Démon(j’insiste sur le coté mauvais de Kyuubi) a décider de devenir copain avec le fils du mec qui la emprisonner et de la femme qui la retenu prisonnier pendant toute sa vie. Paye ton coté démoniaque.

-Vs Tobi il va se faire niquer, qui arrive Gai et Kakashi qui au passage on ne sait pas comment arrive a rivaliser avec des biju.

Curieusement les ennemis de Naruto n'on pas d'amis de compagnons ni rien genre qu'en Naruto va achever quelqu’un y a personne il gagne direct. Mais si c'est Naruto y a quelqu’un qui va se ramener forcément.

Et puis si Naruto avait des ennemis un peu moins stupide genre obito qui parle pendant des heures, au moment on son goku(yonbi) avale Naruto si obito arrêtait de faire le con il aurait sceller son goku en 2 seconde comme il l'a fait avec les autres biju et Naruto serait mort(une fois de plus).

Et juste je sais pas si vous avez remarquer mais Madara se bat pas a 100% il s'amuse il teste des truc si vraiment il était énerve et qu'il se donnerait a fonds je pense pas que Naruto serait encore là.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 août 2013 à 14:59:36

Kongming
"Et c'était autrement plus violent n'est ce pas ? "

:d) A ça tu l'a dit, des débats de plusieurs pages remplie de pavé monstreux impliquant une bonne dizaine de forumeur simultanément, la bonne vielle époque :content: :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 août 2013 à 15:20:44

Bon après, je trouve Naruto lampe torche quelque peu cheaté aussi dans son genre nottament depuis qu'il peut se transformer en bijuu presque complet (le presque est stupide m'enfin bon Kishi et le design de merde qu'il a donné à Naruto vla...)

Après prendre ses moments de faiblesses et de force, je trouve pas ça pertinent. Pourquoi ?
à cause de Kishimobide justement, contre Pain Naruto a eu des moments de faiblesse mais a été aussi assez réactif, a pu rapidement contrer les Pains et les neutralisés en recevant les infos avec un tant de réaction rapide et il a eu été très ingénieux pour contrer le shinra tensei et battre tendou.
Affrontement suivant, Naruto est con comme un manche, on voit dès le début que Nagato utilise des pouvoirs des 6 Pains et Naruto le voit qu'en milieu de combat (alors que Konan lui a dis en prime) cela uniquement à cause de Kishi qui voulait mettre en avant Itachi et nous a gratifié ensuite de ce putain de fumigène de merde senteur tas de fumier.

Du coup c'est inutile d'argumenter pour ou contre Naruto, ses neurones se désactive au bon vouloir de l'auteur qui a perdu l'opportunité d'en faire quelque chose de bien depuis l'arc Pain mais nous le rappel avec des passages comme le combat contre sandaime raikage (qui a été ridiculisé par le fait que le Naruto qui l'a affronté était un clone).

Edo Madara c'est juste l'échelle supérieur de 3 crans en cheat, mais bon vla le perso, la vision que je me faisais de lui du temps de son combat contre Ashimara a volé en éclat et le perso passe pour un tocard immature et un faire valoir pour Ashimara, plus fort que le commun des kages mais perdant TOUT ses combats contre le shodai et ayant une mentalité de gros con capricieux et cinglé.
Il lui reste son design qui est plutôt bon dans le style d'Ashirama et Tobirama. Les designs de ces 3 la et des ninjas de kumo demeurent ceux que je préfère d'ailleurs

" A ça tu l'a dit, des débats de plusieurs pages remplie de pavé monstreux impliquant une bonne dizaine de forumeur simultanément, la bonne vielle époque "

:d) D'ailleurs j'ai remarqué qu'on se prenait même plus la tête entre nous alors que certaines disputes avaient été assez violent... putain on vieilli

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
25 août 2013 à 15:38:05

le fait de dire que naruto finis en decembre c'est chelou nan ? 17 chapitre encore ? je pense que sa va finir en debut 2013 nan ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 août 2013 à 15:50:30

le fait de dire que naruto finis en decembre c'est chelou nan ? 17 chapitre encore ? je pense que sa va finir en debut 2013 nan ? :d)

Debut 2013?

Tu veux plutot dire début 2014?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment