CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

natso
natso
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:24:42

Dans ce chapitre on assiste à la naissance d'un dieu : Obidieu :cool:

syphax
syphax
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:49:55

:spoiler:

Naruto va le "bisournouser " et va se faire reconnaître comme le véritable Rikudo en libérant ses copains les bijus et botter le cul à Madara :rire:

natso
natso
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:52:44

Nan il va mourir sous les coups de Naruto :ok:
pas de bisonours possible pour lui il est allé trop loin

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:54:50

La naissance d'une guignol oui :(

Incapable de prononcer son propre prénom, il commence bien... :(

syphax
syphax
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:00:43

en fait c'est Juubi qui a trouver un réceptacle :( donc logiquement devrait agresser Naruto et l'autre Hachibi en premier

yukimura51
yukimura51
Niveau 6
10 juillet 2013 à 19:13:35

"Mais qui va pouvoir le battre?"

=> Croustibat? :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:18:02

Perso je suis satisfait qu'il soit en parti lobotomisé, comme ça on l'entendra plus débiter ses conneries.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
10 juillet 2013 à 20:43:43

Tu parles mon vdd naruto va dire une merde du genre "obito rappels toi qui tu es" ensuite il va attaquer madara mais se fait battre en 2 2 ensuite phrase comme quoi il regrette d'avoir était méchant,madara va devenir plus fort et naruto le battra avec une attaque de l'amitié ou de l'alliance (oh wait c'est fairy tail ça). :noel:

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
10 juillet 2013 à 20:55:29

Obito qui va redevenir gentil au fond, conflit Obito/Juubi, il prend le dessus et fait une attaque sacrifice sur Madara... C'est bon, je nous ai épargné 6 mois de chapitres :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:58:42

Astronauts_etc Voir le profil de Astronauts_etc
Posté le 9 juillet 2013 à 10:27:55 Avertir un administrateur
Humilier de la sorte les Hokage, surtout le premier, quel mangaka méprisable :malade:

:d) Ah ok... un clone de bois qui se fait défoncer, concernant le Shodaime, t'appelles ça une humiliation ? :noel:
De toute manière, ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y a rien de plus puissant que le Juubi dans l'univers de Naruto, sa faiblesse était de ne pas disposer d'une intelligence humaine... ce qui n'est plus le cas depuis qu'il est dans un Jinchuriki.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
10 juillet 2013 à 22:26:37

J'ai hâte de voir comment il va être battu, à mon avis on va bien rire

Enfin sachant que c'est censé être l'entité la plus puissante de tout le manga j'espère quand même qu'il va faire un petit massacre avant

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:25:57

J'ai toujours été fan depuis que je suis gosse de ce genre de scene ou y'a un mec tellement puissant que sa en devient ridicule, je lis et jme dis "merde il est trop balèze lui :bave: " bref rien que pour ça j'ai bien aimé le dernier chapitre même si le manga pue globalement la merde :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:59:15

On pourra dire ce qu'on veut de Dragonball, vieux, pas original, répétitif, etc...
Comme introduction du nouveau perso > All persos réunis, Gohan SSJ2 qui défonce les Cells Jr sans broncher c'est quand même largement au dessus de Tobite qui aspire Juubi comme une diarrhée est aspirée dans la cuvette quand on tire la chasse d'eau et qui coupe en 2 sans qu'on voit un mouvement des mecs qui vont de toutes façons se reconstituer pour reprendre leur discussion tranquillement

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juillet 2013 à 02:09:04

:d) Enfin sachant que c'est censé être l'entité la plus puissante de tout le manga j'espère quand même qu'il va faire un petit massacre avant

C'est le Rikudou qui est l'entité la plus puissante du manga. Obito n'est qu'une sorte de version du pauvre qui doit même pas lui arriver à l'ongle du petit doigt de pied.

Déjà qu'au niveau des pupilles, il est un cran au dessous du Rikudou, il semble l'être aussi au niveau du contrôle de Juubi. Le Rikudou en a été le Jinchuriki en étant toujours en pleine possession de ses capacités et de sa personne. Là ou Tobi se contente de répéter son prénom comme un débile mental.

Il semble clairement pas être au niveau du Rikudou :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:49:44

Pourtant a part des légende et des "on dit" on ne sait rien du rikoudou, je serai pas aussi affirmatif a ta place :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 08:38:30

Moi j'attends le retour en force d'Orochimaru. :(

Sinon, Naruto et Sasuke vont péter Obito et madara, naruto va mourrir et sasuke va devenir hokage a sa place, et il va repeupler le clan Uchiha avec Sakura, Choji, Hinata et Akamaru. :ok:

uchika
uchika
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:14:03

Imaginé un film avec comme perso principal le rikudou. Le film serait consacré a son histoire :bave:

syphax
syphax
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:40:43

Sinon, Naruto et Sasuke vont péter Obito et madara, naruto va mourrir et sasuke va devenir hokage a sa place, et il va repeupler le clan Uchiha avec Sakura, Choji, Hinata et Akamaru. :ok: "

t'en fait vite bien fait un polygame :noel: sinon tu verras Naruto va récupérer les bijus et devenir le rikudo réincarné

Bay
Bay
Niveau 11
11 juillet 2013 à 13:49:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2901-0-1-0-0.htm#message_9343722
| Ecrit par « yukimura51 », 10 juillet 2013 à 19:13:35
| « "Mais qui va pouvoir le battre?"
|
| => Croustibat? :noel: »

J'ai explosé :rire: :noel:

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:04:25

Oh putain, j'aurai aimé voir le vrai potentiel de Hashirama et Tobirama. :(

Mais ça veut dire que Obito > Hashirama >= Madara ! :ouch:

Assez bon chapitre j'trouve.