AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 17 août 2013 à 23:18:11 Avertir un administrateur
Juubi toujours aussi cheaté, Madara toujours aussi crétin
Madara, crétin ?
Dois-je rappeler qu'Hashirama maîtrise le Mode Sennin à un niveau sûrement tout autre que Naruto et qu'il pourrait à lui seul, grâce à ses capacités complètement cheatées, stopper Obito ?
Le mec tient quand même tête à Madara, qui a le MSE, les pouvoirs d'Hashirama et enfin le Rinnegan. La puissance d'Hashirama est sensée être 1/3 de celle de Madara.
Il n'est pas crétin de garder le Jinchuriki de Jûbi en vie. Il attend sûrement le moment où Obito commencera le rituel pour intervenir, car "pendant le rituel l'utilisateur est vulnérable"... Et à ce moment là, il éliminera Obito. Du moins, c'est ce que je pense.
Sinon, chapitre moyen pour ma part. Encore des lamentations venant de l'Alliance, une technique fumée d'un personnage raté, des Hokages qui se demandent pendant six pages "eh, tu pourras téléporter les 4 trucs super immondes qu'il vient d'invoquer ?" "non, et toi ?" "Erf, non, je ne pourrais pas... Et toi ?" "Non toujours pas, par contre je vais donner du Chakra à Naruto il va nous en débarrasser sans savoir utiliser des techniques de téléportations".
...mouais