Sauf que Sasuke n'a strictement rien à foutre du village et encore moins du titre de Kage...
Il ne fait que respecter la volonté de son frère, il ne s'est pas mis à adorer Konoha d'un coup hein. Ça fait longtemps qu'il a coupé tout lien avec le village, comme Orochimaru (sauf que ce dernier agit surtout par déception de ne pas avoir été nommé 4ème Hokage, alors que l'objet de la haine de Sasuke n'a rien à voir avec Konoha à la base).
Pour Sasuke la question est : faut-il détruire Konoha pour venger mon frère, ou le protéger pour respecter sa volonté ? Lui-même n'a pas spécialement l'intention de retourner au village. S'il décide de le protéger (ce qu'il est en train de faire) on ne sait pas ce qu'il fera plus tard.
Il ne s'est pas mis à adorer Konoha d'un coup mais il va se battre, risquer sa vie, pour le protéger, alors que la dernière fois qu'il a exprimé une volonté de faire quelquechose, c'était celle de tuer chacun de ses habitants pour qu'ils ne profitent pas du bonheur qu'ils doivent à son frère.
http://th950.photobucket.com/albums/ad347/belch92/th_tumblr_lquvy3IHMO1qb54gy.gif
"la dernière fois qu'il a exprimé une volonté de faire quelquechose, c'était celle de tuer chacun de ses habitants pour qu'ils ne profitent pas du bonheur qu'ils doivent à son frère"
FAUX ! Premièrement la phrase en elle même est incorrecte, s'il voulait détruire le village c'était à cause du rôle qu'on a obligé son frère à tenir, ce n'est pas une histoire de ne "pas mériter le bonheur".
Deuxièmement ce que tu dis n'est plus vrai depuis qu'il a revu Itachi. Après cette rencontre il cherche à comprendre les motivations de son frère avant de décider s'il va se venger ou non. E plus l a déjà tué Danzo, le responsable direct du destin de son frère.
FAUX ! Premièrement la phrase en elle même est incorrecte, s'il voulait détruire le village c'était à cause du rôle qu'on a obligé son frère à tenir, ce n'est pas une histoire de ne "pas mériter le bonheur".
Au début, c'était l'idée( d'ailleurs, il ne voulait s'en prendre qu'aux dirigeants et non à la populace comme il le disait si bien à Tobi et Kisame). Après ça, il avait toujours une attitude posée, tout en sachant faire la part des choses: les innocents et les cibles. Le combat contre Bee montre qu'il avait encore un respect pour ses potes, l'esprit d'équipe en gros.
Mais c'est à partir du moment où il voit Danzo pour la première fois qu'il a commencé à péter un fusible, ses convictions ont vite changer de bord, n'hésitant pas à buter tout ce qui se trouve sur son passage, et là ce sont les samouraïs qui en ont payé les frais n'hésitant pas au passage, à laisser ses potes en chien.
Après ça, c'est un festival qu'il nous prépare. Il est clairement devenu un psychopathe. Il sacrifie Karin tout en essayant de l'achever, il veut ensuite buter Sakura, vient le tour de Kakashi en lui disant tout simplement que ça le démange de lui faire la peau(mais vu le regard de taré qu'il lui lance à ce moment, il n'avait pas besoin de lui dire ) et enfin Naruto. Et c'est d'ailleurs là où il veut rayer de la carte Konoha et tout ceux qui s'y trouve...Complétement WTF le mec. A partir de là, c'était LE mec à abattre mais de ce côté là, Kishi n'a pas assumé, préférant opter pour une situation qui le rendra comme avant, à savoir celui qu'on connaissait avant le sommet des 5 Kage et ce grâce aux événements actuels...Mais alors, POURQUOI?! Pourquoi l'avoir rendu comme ça? Pourquoi ne s'est-il pas contenté de le laisser dans ce même état d'esprit ? Qu'est-ce que ça a apporté de le rendre aussi maléfique ?....Tout simplement RIEN. Nada, le néant le plus total.
Normal que beaucoup de gens se plaignent de ce perso à la psychologie bordélique.
Franchement les mecs
vous croyez encore en un combat à mort Sasuke/nazuto
?
Puis meme si il n'y en a pas, vous n'etes pas contents que le manga ne se termine pas plus tot du coup, si il n'y a pas de duel?
Moi perso je suis bien content , je prefere ça et que le Jump n'est plus besoin d'avoir un parasite orangé dans ses magasines et qui se barre plus vite que prévu, plutot que d'avoir encore de la rallonge sur un combat qui de toute façon sera gagné par (vous savez qui
) et qui ferais encore dans la moralisation stupide débile puérile, etc en montrant qu'il(l'orangina périmé) a raison encore sur toute la ligne et nous fasse encore des stratégies de gamins basées sur des clones de me*de avec rasengan et mode "yeux de bouc" à la clé.
(Avis perso seulement)
Sasuke vs Naruto n'existe plus.C'est poney land et puis basta.
De toute façon avec nazuto comme (hero)
on pouvait s'attendre à une tournure comme ça ![]()
Ça paraît évident qu'il va retourner au village (Il dit "Je dois protéger MON village" il me semble)
Sinon, elle aura servi à quoi la personnalité enfantine de Tobi ?
Et on m'explique pourquoi quand on le voit pour la première fois avec Zetsu il lui parle comme un gamin et pas en tant qu'Obito ?
Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
Posté le 13 avril 2013 à 20:51:45 Avertir un administrateur
"la dernière fois qu'il a exprimé une volonté de faire quelquechose, c'était celle de tuer chacun de ses habitants pour qu'ils ne profitent pas du bonheur qu'ils doivent à son frère"
Deuxièmement ce que tu dis n'est plus vrai depuis qu'il a revu Itachi. Après cette rencontre il cherche à comprendre les motivations de son frère avant de décider s'il va se venger ou non. E plus l a déjà tué Danzo, le responsable direct du destin de son frère.
Comme tu dis il cherche à comprendre avant de décider
Donc à ce moment là il n'exprime pas de volonté de faire quelquechose de précis ![]()
Tsunade est la chef de l'akatsuki...
http://ae.img.v4.skyrock.net/2750/43832750/pics/2469769411_small_1.jpg
Ce topic devrait être delete ![]()
non le manga devrait etre delete now........ 'fin la partie shippuden , la 1ère saison est parfaite de bout en bout.
Y'a quand même des passages excellents dans la next gen.
Plusieurs de mes passages préférés de Naruto sont dedans.
Après si on la prend dans sa globalité, y'a la moitié qui est à jeter à la poubelle, ça fait beaucoup quand même... ![]()
La partie Hidan/Kakuzu ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2803-0-1-0-0.htm#message_9184636
| Ecrit par « Waterdiver », 14 avril 2013 à 11:36:16
| « La partie Hidan/Kakuzu
»
+1, surtout VS Kakashi.
il reste combien de tome a peu pres au manga , ya 1ans l'auteur disait quil restait 1ans et demi au manga
On en sais rien. Personnellement je dirais entre 3 et 6 volumes, mais c'est juste de la spéculation.
Kishimoto n'en sait rien lui même. Ce sont juste des approximations qu'il donne à chaque fois, et elles changent toujours.
Ça me rappelle le tome ou je lisais "Ahlala les amis on approche de la fin et pourtant blablabla)
Et pourtant 15 tomes plus tard
...
Non, je pense qu'il y aura plus de 3-6 volumes. On en a encore pour un petit moment ![]()
Ca annonce un finish de malade
Naruto qui va rencontrer son père IRL ![]()
Les Hokage vs Madara
J'en ai des frissons ![]()