CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[]NINTENDOFAN[]
[]NINTENDOFAN[]
Niveau 5
11 mai 2013 à 18:42:23

Ok, merci pour l'information. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 mai 2013 à 18:59:56

Quelqu'un est chaud pour résumer les 20-30 derniers chaps?
Je crois m'être arreté au combat Kage vs Madara. :noel:

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
11 mai 2013 à 19:31:09

Sasuke gentil again, tobi=obito, les 4 hokages ressucités, orochimaru bisounours, juubi réveillé à 50% de sa puissance

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
11 mai 2013 à 19:31:36

+ neji mort mais osef :p

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 mai 2013 à 20:40:53

"Oro bisounours"

Wait what? :rire: Expliques un peu stp (Pauvre Orochimaru :noel: ).

yonex
yonex
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:49:54

"Hanzo le ninja légendaire qui a écrasé les 3 ninjas de la légende se fait battre en un chapitre par un vieillard pourri qui n'est même pas un ninja"

:ouch2: sérieux? j'ai pas suivi ce passage: vous pouvez m'en dire plus?

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:53:43

Oro dit "je vais suivre Sasuke", et Sasuke se décide à arrêter Tobito et Madara. Du coup, Oro se ligue contre Tobito et Madara (et s'allie donc à Naruto, et aux autres Hokage ressuscités).

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mai 2013 à 00:54:36

Je ne sais pas comment vous faites les mecs pour etre encore motivés à lire le manga?

Je crois que je vous admirerais, ...... presque :-)

M'enfin..... vivement la fin du manga d'ici 60 ou 65 chapitres grand max :banzai: (du moins j'espère! :ange: )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:57:25

Disons que je suis la série depuis que je suis gosse, j'ai quand même un peu envie de voir sa conclusion.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mai 2013 à 01:23:26

Moi j'ai meme plus envie de connaitre la conclusion ,je sais que quoi qu'il arrive elle ne me plaira pas, à moins que Kishi ne me surprenne, mais ça m'étonnerais :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:34:00

"Je ne sais pas comment vous faites les mecs pour etre encore motivés à lire le manga?"

:d) Ce n'est pas une question de motivation, c'est juste que je veux voir la fin du manga et même si c'est mauvais, lire 19 pages chaque semaine ce n'est pas non plus un calvaire :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:49:18

Tant que la fin de Naruto n'est pas aussi bullshit que celle de Reborn...c'est tout ce que je demande. :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mai 2013 à 02:11:44

lire 19 pages chaque semaine ce n'est pas non plus un calvaire :d) un calvaire non mais un supplice décadent pour moi oui :fou:

Surtout quand ........., "il" est là :hum:

Vous savez certainement de qui je parle. :sarcastic:

Mais sinon non, c'est plaisant à lire, par exemple j'ai bien apprécier le flashback de Castorama (Hashirama) et Docteur Mad(ara), en particulier parcequ'il n'y avait pas *$=àpàà$:; dedans pour polluer les pages de sa présence irritante et désagréable à souhait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 15:47:12

J'ai peur de la fin du manga

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:01:23

Oro bisounours?

J'aurai tout lu sur ce topic, si il y a bien un mec qui a une idée derrière la tête c'est Orochimaru, il est avec Sasuke pour l'instant, après la guerre il restera pas avec, le problème c'est Madara et Tobi, ils sont un problème pour l'alliance et pour Taka ensuite je suis sur que Sasuke aura une définition de protéger "le village" différente de celle qu'a Itachi et Hashirama.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:56:59

Ça fait bientôt 4 ans que Kishimoto nous encule avec des évènements et des réactions toutes plus ridicules les unes que les autres, et toi t'as encore espoir qu'il se passe quelque chose d'intéressant ?

Et ben, tu déborde d'optimiste jeune homme. :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:58:08

J'espère :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
12 mai 2013 à 20:40:09

De toutes façons ça va se finir en gros câlins, Yamato sortira de nulle part avec des colliers de fleurs, Anko retournera avec Oro parce kil é genti en fait lol, et Naruto choisira Sasuke pour Première Dame. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:46:16

"J'ai peur de la fin du manga"

:d) Tu m'évoques le soldats de la seconde guerre mondiale, ceux qui avaient peur étaient ceux qui espéraient s'en tirer, ceux qui se considéraient déjà morts dormaient beaucoup plus tranquille et faisaient bien leur boulot :oui:

à ce stade la, il ne faut plus espérer une bonne fin pour Naruto après tout ça, une fois fait tu verras cette peur disparaître, t'auras (au mieux) la surprise d'avoir moins pire que ce que tu pouvais penser :noel:

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
12 mai 2013 à 21:58:38

Bonsoir à tous ! D'après vous que fera Kishimoto après la fin de Naruto :question: Bon je sais qu'il continuera quand meme les manga mais d'après moi il pourrait faire des "spin-off" de l'univers de Naruto comme avec Lee :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment