CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2012 à 15:23:36

dennis_praet => Kishi n'a jamais dit qu'il voulait 3 générations de Naruto juste que la c'est bien la fin du manga qui approche.
Il a même par la suite l'envie de faire un manga sur la mafia.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:54:11

je m'attends à un sous-reborn pour son prochain manga (déjà que reborn c'est bof bof)

et ce qui est assez agaçant c'est le manque de variété des techniques d'obito.

il sait rien faire d'autre à part du katon (ce que all uchiha sait faire) et le teleport?

le rinnegan c'est pour décorer?

Bay
Bay
Niveau 11
16 novembre 2012 à 18:21:29

J'avoue que son Rinnegan n'a vraiment pas son utilité pour Tobi comme elle en avait une pour Nagato...

Sinon une 3ème ère de Naruto... je serai un peu déçu. J'ai envei de voir un dénouement, de voir la série se terminer même si j'en suis fan malgré tous ces moments WTF que Kishimotroll nous livre depuis un moment. Le manga s'est à plusieurs reprises barrés en couilles. J'avais un peu espoir avec le début de cette guerre qui s'annoncait pas mal et l'apogée avec Tobi, mais depuis le flashback c'est le néant et on retombe dans du n'importe quoi.

Si jamais il devait il y avoir une suite, je ne serais pas foncièrement contre à condition qu'elle soit vraiment en béton. Et également que ce soit sur quelque chose de totalement différent, quitte à faire comme Kubo et passer à autre chose. L'histoire de Naruto qui poursuit Sasuke, c'est sympathique 5 minutes masi un moment on aimerait avoir la fin, et savoir comment ça va se passer.

Ou alors, comme quelqu'un l'avait dit, faire un peu comme pour Dragon Ball, où l'on voit le futur seulement pour un cours instant. Ne pas forcément repartir sur un arc de 40 tomes, mais avoir une dizaine de chapitres dans lesquels on voit Naruto adulte. Eventuellement... :o))

Airakless
Airakless
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:24:42

A mon avis le rinnegan va surtout servir avec juubi :ok:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:24:48

A part Pein, PERSONNE n'a utilisé le Rinnegan correctement voire même utilement, et puis le bordel que Kishi a fait avec 150 personnes qui possède le Rinnegan... L'auteur a massacré le dojoutsu que Pein/Kishi avait fièrement utilisé/sur Pein, c'est du gâchis.

Louckil
Louckil
Niveau 25
16 novembre 2012 à 19:00:07

On dit Pain et pas Pein :ok:

Mais c'est sur, en même temps Nagato ne connait que le rinnegan, il a eu le temps de bien l'exploiter.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2012 à 19:10:38

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 16 novembre 2012 à 16:54:11 Avertir un administrateur
le rinnegan c'est pour décorer?

=> c'est l'équivalent d'un badge pokemon qui contrôle la bestiole :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:14:35

C'est une lentille personnalisé :oui:
Parce qu'un simple oeil de verre, c'est moins classe :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
16 novembre 2012 à 19:25:46

Non, je sens que Kishi la gardé pour nous faire un coup foireux, il a plusieurs possibilité de suite comme ça le coquin :noel:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:39:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2630-0-1-0-0.htm#message_8952011
| Ecrit par « Louckil » , le 16 novembre 2012 à 19:00:07
| « On dit Pain et pas Pein :ok:
|
| Mais c'est sur, en même temps Nagato ne connait que le rinnegan, il a eu le temps de bien l'exploiter. »

Ok :ok:

Je parle pas des histoires du manga en lui même mais de l'auteur, il n'aurait jamais du exploiter à ce point le Rinnegan.

Louckil
Louckil
Niveau 25
16 novembre 2012 à 22:29:17

Oui mais ce qui m'énerve, c'est que c'est un gros trafique d'oeils, sharingan bon ok ça passe juste mais pas le rinnegan que seul le rikudo était censé avoir. Pain devrait être le seul à l'avoir, même si à la base ils sont à madara, c'est dommage, car du coup, au moment où pain et madara ont ressucité, il y avait 6 rinnegans, c'est à dire 3 fois ceux de madara si on regarde bien.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:12:57

ouckil
Posté le 16 novembre 2012 à 22:29:17
Oui mais ce qui m'énerve, c'est que c'est un gros trafique d'oeils, sharingan bon ok ça passe juste mais pas le rinnegan que seul le rikudo était censé avoir. Pain devrait être le seul à l'avoir, même si à la base ils sont à madara, c'est dommage, car du coup, au moment où pain et madara ont ressucité, il y avait 6 rinnegans, c'est à dire 3 fois ceux de madara si on regarde bien.

:d) Non. Madara et Nagato n'ont pas été ressucités en même temps.
Mais moi je trouve ça sympa que à la base tout venait d'une seule paire d'yeux.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:31:47

La première fois que Kabuto rencontre Tobi, il invoque en même temps les membres de l'Akatsuki et Madara.
Madara et Nagato ont donc été présent au même endroit et au même moment pendant un court laps de temps. :hap:

Sans parler du fait que Kabuto doit ramener à la vie les gens avant de pouvoir les garder dans leurs belles petites boîtes. Donc si, Madara et Nagato ont été ramenés à la vie en même temps. Ils n'ont simplement pas combattu au même moment.

mgs__life
mgs__life
Niveau 6
16 novembre 2012 à 23:38:24

franchement naruto c'est le seul managas nouvelle generation que je respecete un peu pas au meme nivo que mon dbz mais je le respecte contrairement a one piece qui lui et une merde sans nom

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:55:48

mgs__life Voir le profil de mgs__life :d) Et sinon tu veux être exécuté comment? :noel:

mgs__life
mgs__life
Niveau 6
16 novembre 2012 à 23:57:07

c'est moi qui ves te tuer

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 novembre 2012 à 23:59:01

En attendant il a tué l’orthographe :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:00:30

mgs__life Voir le profil de mgs__life :d) Je sais pas qui va tuer qui mais en tout cas ouvrir un Bescherelle ça tue personne, je te rassure :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:01:33

(PS: Au cas où, je rigole, faut pas me prendre au sérieux)

Louckil
Louckil
Niveau 25
17 novembre 2012 à 09:24:10

Non. Madara et Nagato n'ont pas été ressucités en même temps.
Mais moi je trouve ça sympa que à la base tout venait d'une seule paire d'yeux.

:d) oui l'idée que ça viennent d'une seule paire je suis d'accord, mais pas que les yeux ressucitent en même temps que le corps, genre seul les yeux de nagato pourraient rester. Après ya les explications vaseuses, puisque nagato s'est fait retiré les yeux mais quand il revient ils les a. Madara les a donné mais quand il ressucite il les a, bon après ce serait kabuto qui aurait fait évoluer l'edo tensei.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment