J'avoue que son Rinnegan n'a vraiment pas son utilité pour Tobi comme elle en avait une pour Nagato...
Sinon une 3ème ère de Naruto... je serai un peu déçu. J'ai envei de voir un dénouement, de voir la série se terminer même si j'en suis fan malgré tous ces moments WTF que Kishimotroll nous livre depuis un moment. Le manga s'est à plusieurs reprises barrés en couilles. J'avais un peu espoir avec le début de cette guerre qui s'annoncait pas mal et l'apogée avec Tobi, mais depuis le flashback c'est le néant et on retombe dans du n'importe quoi.
Si jamais il devait il y avoir une suite, je ne serais pas foncièrement contre à condition qu'elle soit vraiment en béton. Et également que ce soit sur quelque chose de totalement différent, quitte à faire comme Kubo et passer à autre chose. L'histoire de Naruto qui poursuit Sasuke, c'est sympathique 5 minutes masi un moment on aimerait avoir la fin, et savoir comment ça va se passer.
Ou alors, comme quelqu'un l'avait dit, faire un peu comme pour Dragon Ball, où l'on voit le futur seulement pour un cours instant. Ne pas forcément repartir sur un arc de 40 tomes, mais avoir une dizaine de chapitres dans lesquels on voit Naruto adulte. Eventuellement...