CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AnusDeFeu
AnusDeFeu
Niveau 2
30 août 2012 à 02:29:24

Tapestry
Posté le 30 août 2012 à 02:24:12
Mais pas la puissance

:d) Sa seule force, c'était son MS, son obtention sera surement expliqué par Kishi, pas de quoi fouetter un chat, sur le reste, ça se voyait qu'il était assez inexpérimenté.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 02:35:42

Oui t'as raison... Mais je suis toujours autant embeter par le fait que ce soit obito. Ca fait 5 ans que je me dis " non cest bcp trop simple ca ne peut pas etre obito, kishi sait faire de beau rebondissement, donc il va trouver un super personnage", et non. Je me rend compte que les imbeciles qui disaient " may vou etes baite tobi, tu prent l'bi, tu l'may devant to, tu rajoute un o, sa fay obito. Lojik" avaient raison. Deception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 02:38:52

Vous dites tous que c'était evident et que vous la saviez mais la verité est que personne n'était sur et certains comme toi apparemment était m^me tout a fait contre cette idée . Kishi a reussi a semer le doute chez tout le monde.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 02:42:53

Non il y avait pas de doute, que des hypotheses que personne ne pouvait confirmer car trop peu d'info. Tout le monde chercher mais cetait impossible de savoir, ca aurait pu etre n'importe qui, donc moi je pense que le mot doute est mal choisis.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 02:45:55

Meme le fait d'avoir un sharingan ne veut plus rien dire dans ce manga, donc ca pouvait meme etre Ichiraku, le mec qui fait des ramens a konoha xD

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
30 août 2012 à 02:53:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-150-0-1-0-0.htm

6ème message de la page, qui date de 2007. Nostalgie. :hap:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
30 août 2012 à 02:55:05

[JVC]shax93
Posté via mobile le 30 août 2012 à 02:42:53
Non il y avait pas de doute, que des hypotheses que personne ne pouvait confirmer car trop peu d'info. Tout le monde chercher mais cetait impossible de savoir, ca aurait pu etre n'importe qui, donc moi je pense que le mot doute est mal choisis.

:d) Justement le truc c'est que c'était trop flagrant, il y avait trop d'indices qui laissaient supposer que c'était lui.
Donc tout le monde a cru (du moins, ceux qui ne sont pas des simples d'esprit) que Kishi jouait là-dessus.

Donc du coup on disait aux défenseurs de la théorie Tobi = Obito: "Mais non, que t'es naïf, Kishi te mène par le bout du nez et veut te faire croire que c'est lui, mais c'est trop flagrant. :honte: "

Du coup, on s'est tous sentis baisés lors de la révélation :hap:

successful troll by Kishimoto :fou:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
30 août 2012 à 02:57:54

Mais arrêtez de vous plaindre, on a pas encore les explications :honte:

:spoiler:

L'homme masqué qui a affronté le 4ème n'est pas forcément Obito/Tobi, mais le personnage a pu être "légué" à Obito; qui s'est appelé Tobi (anagramme de son nom, oui je sais vous savez) :oui:

Et pour les erreurs ça fait tâches :malade: mais il me semble que les scans sortent d'abord en magazines, donc il peut très bien corriger ça dans l'édition finale :ok:

Et j'aime bien l'idée que Obito s'est servi du Kamui la première fois pour se libérer du rocher, ou alors qu'un autre l'a fait pour lui, lui a appris et est devenu son mentor :)

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
30 août 2012 à 03:01:43

[Hunter93] :d) Pourtant contre Minato, il a bien utilisé Kamui.. ça ne peut pas être quelqu'un d'autre, c'est bien son sharingan... et un sharingan, ça ne s'échange pas comme des cartes pokémons ... :hap:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 03:03:32

Downloader :d) Cest exactement ca :rire:
+ gg pour le " mais non, que t'es naïf " :rire:

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
30 août 2012 à 03:05:02

Je viens de penser a un truk complétement dingue,et si Obito avait tué Rin pour obtenir son MS.Après tout on sait pas comment elle est morte et ça serait une petite vengeance d'un Obito aigri du fait que Rin ait préferer Kakashi. :hap:

Le Obito que je vois en fin de scan m'as l'air capable de tué celui qu'il aime. :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
30 août 2012 à 03:11:07

Tu vas chercher un peu loin mais c'est pas impossible.
Obito a vraiment l'air haineux,plus rien à voir avec le gentil garçon maladroit de Kakashi Gaiden

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
30 août 2012 à 03:12:44

downIoader :d) ok je ne me souviens pas de tous les détails, mais ce n'est pas les deux seules personnages à pour utiliser le kamui? C'est juste qu'ils sont dans la même dimension.
Si un autre Uchiwa développe l'oeil il peut le faire?

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 août 2012 à 03:31:59

Je pense que Tobi est un Zetsu fait à partir des cellules du 1er Hokage et de Obito ou quelques choses comme ça car c'est impossible que se soit Obito, impossible, l'auteur est pas débile à se point pour une aussi grande incohérence.

La moitié de son visage doit appartenir à Obito mais pas la conscience et en plus quand Kakashi obtient le sharingan il a 13 ans et maintenant il a 30 ans donc si kyubi a attaqué Konoha il y a 16 ans il avait donc 14 ans donc un an est passé après la mort d'Obito et c'est impossible qu'il ait déjà cette taille quand Tobi affronte Minato donc c'est pas Obito sur pour moi!

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
30 août 2012 à 04:13:53

Il y un sérieux problème .... Obito qui déjà, je ne sais comment a su se sauver du gros rocher qui l'écrasé, avec un seul oeil a voulut pour je ne sais quelle raison détruire Konoha et s'est mit à détester les Uchiha ?
Pour un ninja qui avait un niveau basique loin d'être excellent, a découvert tous les secrets des Uchiha, toutes les techniques secrètes, a devellopé je ne sais comment le MS et a même réussit à avoir le MSE (en se greffant les yeux de qui ?). Arrive à contrôlé Kyuubi, a crée l'Akatsuki, donner le Rinengan à Nagato, arrive à se battre à quasi égale avec le quatrième Hokage....
Sérieux je pense que quelqu'un a prit possession son corps. Peut-être le frère de Madara qui sait

KisaragiJin
KisaragiJin
Niveau 8
30 août 2012 à 04:50:41

Son choc a la tête a juste changé sa personnalité, c'est courant.

Lindt
Lindt
Niveau 19
30 août 2012 à 04:56:37

f

Lindt
Lindt
Niveau 19
30 août 2012 à 05:03:06

Donc 1 an c'est écoulé entre le moment où Obito est mort, le moment où Kyubi a attaqué le village.
Donc Obito est passé de 13 ans à 14 ans.
Faire une taille adulte à 14 ans c'est normal.
Quand j'étais au collège j'ai connu des mecs qui faisaient 1m85 à 14 ans.

Par contre pour se qui est de la création de l'akatsuki avec Obito, j'ai du mal à situé les choses chronologiquement.

Lindt
Lindt
Niveau 19
30 août 2012 à 06:25:33

Genre tout le monde dors lol

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
30 août 2012 à 07:07:54

Mais faites attention, Kishi se tape des délires défois genre lors du combat Sasuke/Danzô à un moment Itachi apparaît, à ce moment là beaucoup on crut qu'il avait été scellé dans Sasuke. Ensuite deux semaines sans chapitres et là on nous balance que c'est un vieux clone en faite.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment