Je comprend rien au débat mais j'ai une chose a ajouter
Le yondaime lui fais l’unanimité parmis les ninja et de nombreux personnages ont déja dit qu'il était le meilleur des hokage voir le meilleur ninja qui est existé, tandis que le shodai bas y'a que madaralactus qui le décris comme invulnérable, au-dessus des autres ect...
Maintenant penchons nous sur la mentalité madarayonder, il est clair que ce mec est un vantard qui se croit supérieur a tout le monde (alors que bon, entre nous le mecs a même pas été foutue de tuer un seul des kage alors qu'il a chakra illimité et qu'il est immortel
)
Quand en prend on considération son coté vantard, tout les commentaires qu'il fais sur le shodaime sont a prendre avec des pincettes car le shodaime l'a vaincu, en d'autre terme pour lui le seul ninja capable de le battre est forcément le plus fort de l'univers car il ce considère lui-même comme le meilleur des meilleurs.
Donc bon je veux bien qu'il fasse son chuck norris en mode zombie et qu'il rabaisse la terre entière, mais en attendant il est le seul a su*** comme sa le shodaime et que par dessus le marché même en mode "edo" il fais pas un malheur non plus.
En bref tout sa pour dire que malgré son pompage intégrale madaralactus sur-estime surement le shodaime tout comme il s'auto-sur-estime et donc finalemnt que le yondaime reste peut être encore le plus fort des kage