]killer7[
Je suis pas ici pour débattre de quoi que ce soit, j'ai déjà tenté il y a des années de cela et je sais que ce sera inutile ![]()
Je repasse ici juste quand je m'ennuie et parce que de temps en temps ce topic n'est pas trop détestable à lire, après je vous laisse dans votre délire comme vous voulez ![]()
Juste que, dire que les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ou qui aiment autre chose sont "dénués d'intelligence" je trouve que c'est un manque de respect du plus bas niveau ![]()
Qui a dit ça ?
Oui mais on peut pas décemment dire qu'un type qui jubile a l'idée d'un truc hyper prévisible qui dévalorise grandement le coté mystique et le coté incroyable de certains personnages (cf:bataille de rinnegan)soit un type qui regarde le manga avec un esprit critique.
Ouais
Et dire de quelqu'un d'idiot qu'il est idiot, ce n'est pas un mal
Par contre essayer de trouver des excuses bidons pour justifier la connerie de quelqu'un parcequ'on a pas les couilles de dire qu'il est stupide, c'est un manque de respect pour son propre honneur
Je sais pas si c'es à moi que vous parlez mai moi sans détester particulièrement ce qui arrive en ce moment dans le manga j'y reste assez indifférent, en revanche certaines personnes peuvent apprécier. Est ce que ça veut dire que ces personnes sont dénués d'intelligence ?
Bordel on parle que d'un manga là, on va pas débattre de qui est stupide ou qui ne l'est pas simplement sur la base d'évènement dans un pauvre manga, ça effectivement ce serait stupide, du coup je répondais à killer7 qui dans ce post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1831-0-1-0-0.htm#message_8599915
affirme que quiconque apprécierait serait quelqu'un dénué d'intelligence. Voilà l'insulte gratuite quoi !
En fait je crois que ce qu'il voulait dire ce n'est pas dénué d'intelligence mais juste que cette dernière est désactivée ou absente pendant la vue du chapitre ![]()
OMG des discussions intelligentes
Ca fait longtemps

xtreme13
Comment ça ![]()
Beh ca fait longtemps que j'ai pas vu des discussions avec des mots intelligents ![]()
Toujours prompt à vous écharper je vois... bref.
J'aurais jamais cru, mais je suis d'accord avec instinctlive2 (tu t'es calmé toi au fait depuis le temps ?
), Naruto fait la part un peu trop belle au ninjutsu, au gros gros détriment du corps à corps... en fait je vois même pas pourquoi ils s'embêtent à fabriquer des kunais et shurikens, ça sert à pas grand chose.
Le Sandaime Raikage est un poil abusé, c'est vrai aussi. Soit dis en passant, Kishimoto a des problèmes avec ce qu'il veut nous montrer de ces persos ou pas, parce que bordel, Minato est un faiblard sans valeur par rapport aux autres Kages du passé, or c'est sensé être le plus fort de l'histoire !
Et il est loin le temps où la moitié des combats se décidaient sur les coups tordus et la stratégie, à l'examen chunin ou lors de l'affrontement avec les Quartets.
Dommage, Naruto s'est un peu "codisé" si je puis me permettre.
(soyez gentils, évitez de vous mettre à hurler, ce n'est qu'un exemple
)
Ca finit quand les HS, j'en ai trop marre ![]()
"Je me demande comment un mec avec le MSE peut perdre contre hashirama
C'est comme si le sasuke de maintenant perdait contre yamato"
1) Je ne me reposerais pas beaucoup sur ce qu'on a vu de lui pendant son invocation par l'Edo tensei comme Orochimaru n'est pas foutu de s'en servir correctement, et étant donné la course à la puissance qui a eu lieu ensuite dans le manga.
2) Sachant qu'il avait pour ce combat sa réserve de chakra de malade (comme c'est un senju), des techniques suiton et doton de taré, qui combinées donnent son mokuton, des compétences en genjutsu donc il pouvait peut être résister sur ce plan là. Enfin je sais pas s'il avait déjà filé ou non les bijus aux villages voisins mais s'il les avait avec lui sauf Kyubi, ça a du faire mal.
Les seconds eux sont beaucoup plus critique et donc attendent un scénario,des décors et aussi de la baston.
bah en fait ce qui gene tout les forumers ici , c'est qu'en lisant les chapitres et on a l'impression d'etre pris pour des cons
, je veux pas etre vulgaire (
) mais avouez que le manga perd en maturité (alors que le héros a grandit, quel comble... ) , des légendes, une histoire qui peut etre facilement tournée en ridicule, car oui faut l'avouer, depuis l'arc pain , ce manga peut etre critiqué facilement...
On construit puis déconstruit des mythes. On nous dit que minato était le plus fort kage de konoha au début, puis ensuite on nous a dit que c'était hashirama. Des kage sont battus rapidement par des jeunots dans cette guerre. des membres de l'aka sont ridiculisés , On ne parle que de techniques héréditaires liés aux yeux, de greffe, d'évolution du sharingan, et aucun réel combat corps à corps désormais, aucune nouvelle affinité lié à un mélange d'éléments n'est apparu , bref déception.
NOTEZ AUSSI ( et j'attends vos réponses
) que chaque JUTSU ULTIME de membre de l'aka a été rabaissé mais rabaissé à un point... c'est malheureux, on va faire la liste:
-L'auto-destruction de deidara a été annulé facilement et dieu sait si cette technique était une des plus puissantes du manga
-Kakuzu, THE ninja ( le look et l'attitude) n'est pas epargné, ses masques sont détruits facilement par un gros porc et ils enlevent des coeurs d'une manière ridicule....
- Le susanoo d'itachi sort naturellement, comme si c'était un kage bunshin
on aurait aimé (meme s'il est mort) le voir pousser des cris ou souffrir un peu, car ce n'est pas une technique à la légère...
-Nagato a défoncé itachi, naruto, bee easily mais kishi pour bacler le tout l'a fait déguerpir...
(je ne détaillerai pas le cas "hanzo"
)
Des techniques ultimes et légendaires banalisés, des héros et personnages mythiques ridiculisés, des combats mous et sans originalité, un design affreux du héros et une mentalité affligeante de ce dernier....What else?
T'as oublié la débile qui pleure pour un oui ou pour un non et qui,à chaque fois qu'on la voit,nous fait son fameux discours:
ololz je sui un fardo mé sa va chanjé
Avoir un esprit critique est une très bonne chose ![]()
(cf:sakura)
Désolé du double post ![]()
ToriBIack Voir le profil de ToriBIack
Posté le 23 octobre 2011 à 14:26:13 Avertir un administrateur
Je sais pas si c'es à moi que vous parlez mai moi sans détester particulièrement ce qui arrive en ce moment dans le manga j'y reste assez indifférent, en revanche certaines personnes peuvent apprécier. Est ce que ça veut dire que ces personnes sont dénués d'intelligence ?
Tu dis "vous" juste après mon message et y'a pas 50 personnes qui ont parlé du sujet que t'as introduit, donc il est évident que tu m'inclues dans le "vous"
Donc, quand est-ce-que j'ai dit ça ?
Quand est-ce-que j'ai dit que quelqu'un était con parcequ'il appréciait un chapitre récent de Naruto ?
Killernak
ah oui le fameux punching ball rose qui chouine pour un rien et qui se doigte sur sasuke alors qu'il a essayé de la tuer 3 fois?
Ah cette chose s'appelle sakura? Ah autant pour , merci de l'info ![]()
Y'a pas de quoi ![]()
"Donc, quand est-ce-que j'ai dit ça ?
Quand est-ce-que j'ai dit que quelqu'un était con parcequ'il appréciait un chapitre récent de Naruto ?"
Kongming
en fait je crois qu'il a juste eu du mal à digérer un de mes messages, sinon il a rien contre vous autres, sauf si vous pensez ou exprimez de manière virulente que les gens qui aiment cette guerre sans réserves sont des fanboys, enfin si j'ai tout compris. ![]()
Nagato qui bat facilement Itachi. Alors donc un nouveau chapitre est encore sortie ?
Car c'est encore jamais arriver dans le manga ![]()