Début sympa et coup du rinengan à chier pour condenser,
J'ai mis mon avis à la mention du spoil la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1823-0-1-0-0.htm dernier message.
Et mon rejet pour le coup du rinengan est sans appel, je sens la quenelle venir me titiller désagréablement le troue de bal avec Sasuke qui développera lui même le rinengan et cette surenchère me déplait comme il faut.
Pour moi, on était pas loin du point godwin de Kubo avec son arc fake karakura et on l'a atteint avec cette révélation de fin qui annonce bien la couleur.
"(vu que je suis en ce moment a fond sur les news de batman arkham city surtout la j'attends que le code catwoman fonctionne) "
Mon magasin a l'exemplaire simple mais pas le collector que j'ai commandé qui arrive demain, mais je suis rassuré car j'avais pas envi de l'entamer sans catwoman (foutage de gueule leur pass solo au passage), je veux rentrer le code avant d'entamer le jeu.
Collector qui me dégoute un peu car hormis la figurine qui est splendide, l'artbook est en anglais, tout l'anime batman gotham knight et pas de boitier le cd est dans un espace dédié dans l'art book (surement pour emmerder les joueurs qui voudraient revendre leur jeu
)
Ha et pour couronner le tout et concrétiser ma soirée de merde, mon bluray x-men first class a l'image qui se fige sur ma ps3.... bien les 25 euros YOUPI, t'ajoutes les chap que je trouve pas terrible, et une grosse parti de mes loisirs se voient légèrement parasité ^^