CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kenkaishi062
kenkaishi062
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:04:06

1 rinegan portait par Tobi et 2 par Madara maintenant :hap:

Sa fait au total 3

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2011 à 22:05:57

bon alors chapitre vraiment très bon je trouve ^^
pas mal mais un peu trop cheat :noel:

le rinnegan qui se trouve être l'évolution ultime du sharingan ça fait bizarre sur le coup mais ce n'est pas impossible, les uchiha sont des descendants du rikudo sennin donc c'est vraiment cohérent ça va ^^

mais ça rend encore plus cheat Madara la :noel:

En tout cas Madara avait un plan et ça ne tourne pas comme il l'avait prévu, même après sa mort il a mis au point ce plan avec son complice (mais qui est t'il :noel: )

fin bon c'est la que je comprend mieux le but de Tobi sur le rinne tensei de nagato, juste ressuscité Madara ^^ (mais bon je pensais que le rinne tensei ne fonctionner pas pour des morts plus loin, vu que nagato lui même n'a pas pu ressuscité jiraiya car c'était une mort qui date de trop longtemps :( )

Manque plus que kishi nous sort un sasuke qui développe déjà le rinnegan pour le rendre encore plus cheat :noel: (moi qui penser que sasuke avait atteins son apogée en power up bah ce n'est pas le cas il a encore du potentiel :rire: )

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:06:04

Il y a pas des jinchuriki ressuscités avec des rinnegan aussi ? Ou alors j'ai mal vu, ce qui est possible :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 22:09:03

Ouai enfin dans leur cas c'est le Rinnegan de Tobi rien de plus, il a implanté son âme en eux du coup le Rinnegan apparait, mais ce ne sont pas d'autres Rinnegan. :-)

Donc pour le moment y'a deux Rinnegan, et si Nagato n'avait pas été humilié y'en aurait eu trois. Mais bon comme Sasuke va bientôt l'avoir, on passera bel et bien à trois. :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:13:57

Ah oui merci de la précision... Il y a eu tellement de passages abusés dans cette guerre qu'il y a des trucs que j'ai zappé :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2011 à 22:22:56

si kishi fait développer le rinnegan à sasuke je rigole la
le must truc absurde que je trouve, sasuke a déjà eu trop de power up stop kishi please pas faire le con encore une fois :peur:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:25:59

Je me souviens de l'ambiance de ce topic à l'époque où le manga était centré sur Sasuke, bientôt le remake ? :bave: :noel:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:34:43

Moi qui pensait que les héros était bien partis et aller tous boussiller.. ! ben non ! Ils sont un peu dans la merde !

Ah je sais ! Itachi devait rendre visite a kabuto ! Ben il va allait le défoncer et l'edo tensei va s'annuler a temp avant que madara lance sa montagne sur l'alliance !

Sa parait un peu simpliste quand meme...

Mais itachi va surement les aidé et faire quelque chose sa s'est obligé et il risque de leur mettre de gros gros batons dans les roues ; )

Par contre faudra m'expliquer; est ce que le mode sennin est moins fort que le mode kyubi ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:36:31

Je suis trop lassé par la tournure de ce manga pour m'engueuler avec qui que ce soit sur ça pour ma part

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 octobre 2011 à 22:38:21

Etant donner que Sasuke doit selon moi surpasser Madara et ainsi devenir le plus fort des Uchihas, il aura donc le droit un Dojutsu supérieur à celui de ce dernier.

Donc soit son MSE montrera qu'il peut rivaliser avec un Rinnegan, ce qui est sans doute possible ou bien alors ses pupilles auront le droit à une autre évolution.

J'hésite entre ces deux alternatives même si ça me botterait de voir Sasuke avec un rinnegan à virgules :bave:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:38:52

Kanon...
Je te vois te plaindre partout :noel:
Bleach Naruto...
T'a aimé le nouveau chapitre d'OP au moins ? :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:50:40

bah op je suis pas car je rattrape lentement mon départ en mattant l'anime, j'ai matté jusqu'à la fin de l'arc eneru et je fais une pause (quantité impressionnante d'épisode quand même)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:51:21

"je rattrape lentement mon départ" hum mon retard plutôt :-)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2011 à 22:51:36

En même temps faut bien avouer que les chapitres de Bleach et de Naruto envoient du lourd cette semaine. Personnellement je trouve que c'est chaque semaine comme ça, mais cette semaine tout le monde semble avoir un avis unanime, c'est dire le niveau... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2011 à 22:53:28

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 19 octobre 2011 à 22:36:31 Avertir un administrateur
Je suis trop lassé par la tournure de ce manga pour m'engueuler avec qui que ce soit sur ça pour ma part

=> quel page ton ressenti sur ce chap ? ^^ je n'ai pas lu les pages précédentes (vu que je suis en ce moment a fond sur les news de batman arkham city surtout la j'attends que le code catwoman fonctionne)

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:07:03

Oubliez pas qu'ils restent les réceptacles des bijus qui n'ont pas encore battu :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:07:39

Début sympa et coup du rinengan à chier pour condenser,

J'ai mis mon avis à la mention du spoil la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1823-0-1-0-0.htm dernier message.

Et mon rejet pour le coup du rinengan est sans appel, je sens la quenelle venir me titiller désagréablement le troue de bal avec Sasuke qui développera lui même le rinengan et cette surenchère me déplait comme il faut.

Pour moi, on était pas loin du point godwin de Kubo avec son arc fake karakura et on l'a atteint avec cette révélation de fin qui annonce bien la couleur.

"(vu que je suis en ce moment a fond sur les news de batman arkham city surtout la j'attends que le code catwoman fonctionne) "

Mon magasin a l'exemplaire simple mais pas le collector que j'ai commandé qui arrive demain, mais je suis rassuré car j'avais pas envi de l'entamer sans catwoman (foutage de gueule leur pass solo au passage), je veux rentrer le code avant d'entamer le jeu.
Collector qui me dégoute un peu car hormis la figurine qui est splendide, l'artbook est en anglais, tout l'anime batman gotham knight et pas de boitier le cd est dans un espace dédié dans l'art book (surement pour emmerder les joueurs qui voudraient revendre leur jeu :hum: )

Ha et pour couronner le tout et concrétiser ma soirée de merde, mon bluray x-men first class a l'image qui se fige sur ma ps3.... bien les 25 euros YOUPI, t'ajoutes les chap que je trouve pas terrible, et une grosse parti de mes loisirs se voient légèrement parasité ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2011 à 23:11:37

Luffy78974
Posté via mobile le 19 octobre 2011 à 23:07:03
Oubliez pas qu'ils restent les réceptacles des bijus qui n'ont pas encore battu :noel:

Tu sais il vont avoir les pouvoirs qu'avait Pain contrôlé par Nagato, donc faut rien attendre de ce gâchis des jinchurikis pour en faire un Pain v.2 super trOp la ssecla avec les corps des hôtes de démons. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 octobre 2011 à 23:19:44

kanon-59 => ah oui je te comprend moi même ça me fait peur de voir la possibilité d'un sasuke qui nous sort un rinnegan ^^"
de toute façon avec kishi on peut plus s'attendre a quelque chose d'aussi bon qu'avant, et je suis bien d'accord sur ce que tu as envie de lui dire, c'est clair que nous sommes encore la nous l'ancien public (entre 20 et 30 ans)

finalement ça va tu n'as pas besoin de résisté pour jouer à batman, moi bah j'entame pas le solo tan que le probleme du code catwoman n'est pas réglé :-(
ça me fait grave chier ce foutage de gueule par la warner
tout comme toi j'ai pris le collector je l'ai eu cette aprem

tien tu parle de x-men j'ai hésité de le prendre aujourd'hui en allant chercher mon jeu batman, finalement je prendrais plus tard x-men first class.

t'as pas de bol aujourd'hui c'est pas ton jour :-(
pour ton blu-ray essaye chez quelqu'un que tu connais si ça va pas va vite au magasin pour un échange

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
19 octobre 2011 à 23:21:25

Madara c'est le père de Nagato !!! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation