Dans la manière dont c'est évoqué, Le rikodou a déjà le rinengan avant Jubi, il se fait connaitre avant Jubi est abordé en dernier dans la chronologie de la légende.
J'aurai tendance à dire comme Sadoko.
Sinon je suis assez d'accord pour Itachi et Minato, de très bon perso.
Calme posé, poli et respectueux, ils ont chacun pris beaucoup sur eux et assumé des responsabilités énormes sans broncher c'est autre chose que les 2 énergumènes qui sont censé clore le manga.
En dix ans de manga j'aurai apprécié que Naruto se rapproche de son père.... encore eut-il fallu que Kishi arrête de le faire passer pour un con.
sadako_me_voit => c'est juste la manipulation des 6 éléments que le rinnegan permet a son utilisateur, il a pu former des nouveaux arts ninja juste après avoir sauvé le monde shinobi avec le pouvoir de juubi il a pu mettre au point des techniques avec les 6 éléments
(en devenant une sorte de dieu il a les ressources nécessaire grâce à juubi de faire tout cela il est devenu parfait bien complet)
Sinon pour des techniques de scellement par exemple ce n'est pas forcément le rikudo qui a tout inventé hein, il a pu très bien avoir eu un maitre il a appris (comme des bouddhistes) peut être dans un temple reculé dans des montagnes par exemple, en voyageant à travers le monde il a pu enseigner ce qu'il a appris après il a pu développer des techniques grâce a la maitrise des 6 éléments que le rinnegan permet une fois qu'il a eu juubi.
il s'est fait connaitre en sauvant le monde de juubi ce qui a du surement lui donner l'influence nécessaire afin de créé tout un monde de shinobis.
Après les légendes peuvent avoir une connotation d'exagération.
Sinon en dehors de tout cela, si l'un comme l'autre on a raison des deux cotés alors le problème viendrait de kishi qui a donc créé une énorme incohérence dans son manga.....arf c'est tout à fait possible avec ce mangaka ![]()
Je pense tout simplement qu'aucun de nous deux n'a raison vu que, comme l'a dit Kanon, à la base Jûbi n'existait même pas dans la légende du Rikudô et du Rinnegan.
Le démon est venu s'y greffer bien après, autant dans la trame que dans la tête de Kishimoto si tu veux mon avis. ![]()
Et à moins qu'un jour il éclaircisse la chose, on restera toujours dans le flou.
Depuis un moment je rêve que Kishimoto, une fois l'histoire finie, fasse plusieur "gaiden". ![]()
Plus ou moins longs selon les personnages, genre de 1 à 5-6 volumes en fonction du cas.
Une bonne saga de plusieurs volumes sur la vie du Rikudô serait géniale ! ![]()
Un autre truc assez long sur celle de Kakuzu, qui a dut en voir vu son âge, pourrait être très sympa. ![]()
Des choses plus courtes mais intenses sur Danzô, Hidan, Deidara, Sasori, Kisame, et j'en passe.
Pas besion d'en faire sur des persos au passé déjà trop connu genre Nagato, Itachi, Bee, etc. À coté y'a un tas de ninja qui ont du avoir de sacrées vies, et on a rien vu. ![]()
oui cela restera toujours flou on est coincé
(kishi a du s’emmêler les pinceaux...)
idem j'aimerais bien un manga en quelque tomes sur le rikudo ![]()
idem pour Kakuzu au moins voir son combat avec le Shodaime ![]()
Surtout j'aimerais bien des histoires sur Jiraiya et plus sur les sannin légendaires au moins voir leurs exploits pendant la guerre et le combat contre Hanzo
J'aimerais bien que Kishi fasse un spin-off sur au moins un autre village shinobi, parce-que bon de tout le manga on n'a que Konoha et peu les autres (sauf suna) ![]()
bonne idee mais pour certains persos on sait deja tout sasori ,kisame,mais c'est sur que sur deidara on sait pas grand chose a part que son premier partenaire etait orochimaru pour kazuku ca serait aussi interresant pour danzo est la racine on sait pas grand chose apres de la en faire des tomes speciaus je pense pas
Orochimaru était le partenaire de Sasori
Puis Sasori a été associé à Deidara quand Orochimaru a quitté l'Akatsuki
Ca ferait donc deux être a avoir le Rinnegan a ce moment la selon toi sadako ? le Rikudo et Jubi, dsl si j'ai pas bien compris
"BeauJeuneHv2 "
Le mec c'est un ninja a "l'ancienne" si j'peux me permettre, qui n'a pas besoin de power up mystico-légendaire pour etre le meilleur et se faire respécter le mec n'a a priori pas d'attribut génétique extra-ordinaire
Dans les Kekkei Genkai ( technique héréditaire et donc limitée à l'héritage par le sang ) on distingue 2 grand type, la combinaison d'affinité, et les Dojutsu : art d'utiliser les yeux, mais et c'est dit dans le livret collector du film 3 Shippuden, il existe de toute sorte dans les Kekkei Genkai, du coup il est pas impossible que le Hiraishin de Minato en fasse partie, Naruto même si c'est dans son mode chakra de Kyubi, utilise sensiblement la même que Minato
Note : les Ninja sont en général formé par leur clan et personnellement par leur parent ( les Ninja on tous des technique de leur clan quasiment ) et bien que Minato soit mort Naruto aussi utilise quasi les même technique que son père
J'ai pas dit que le Hirashin en faisait forcement partie hein juste qu'il pourrai
franchement tout les combats de daidara se sont mal passé ![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 9 septembre 2011 à 21:41:48 Avertir un administrateur
Ca ferait donc deux être a avoir le Rinnegan a ce moment la selon toi sadako ? le Rikudo et Jubi, dsl si j'ai pas bien compris
=> en fait ce qu'il veut dire c'est qu'à cause de kishi on reste dans le flou finalement et je suis d'accord sur ce point, moi même je trouve que kishi a bien merder il a du s’emmêler les pinceaux je pense.
(mais je fini toujours par pensé au final que l'origine du rinnegan-sharingan vient de juubi, mais bon je dit wait and see on verra bien si kishi en dit plus parce-que la pour le moment ça reste flou)
C'est le genre de truc qui peut rester secret pour le lecteur malheureusement, il en a peut-être bien chier le Rikudo pour avoir cette créature dans un vrais combat épique
je pense aussi la même chose pour l'origine du Rinnegan et du Sharingan vu que c'est cette créature qui possède le chakra ultime, mais on risque de ne jamais nous dire vraiment quoi sur ce sujet
kishi c'est tellement embrouiller que je suis pas sure quon ai le droit a des explications
ano
" il est pas impossible que le Hiraishin de Minato en fasse partie, Naruto même si c'est dans son mode chakra de Kyubi, utilise sensiblement la même que Minato
Note : les Ninja sont en général formé par leur clan et personnellement par leur parent ( les Ninja on tous des technique de leur clan quasiment ) et bien que Minato soit mort Naruto aussi utilise quasi les même technique que son père
J'ai pas dit que le Hirashin en faisait forcement partie hein juste qu'il pourrai"
Oui tout cela ne sont que des suppositions et naruto durant toute son enfance n'a pas montré qu'il pouvait se servir de technique héréditaire hors nous avons bien vue que les dons héréditaires se sont toujours manifesté durant l'enfances des personnages concerné
+ a ce jour naruto n'a juste fais preuve que d'une énorme vitesse lors de son kyubi ssj qui a fais penser au technique de minato il est pas dit noir sur blanc que c'est bien la technique de déplacement de minato.
Donc pour le moment minato n'a aucun dons héréditaires ![]()
Pour le moment oui, mais ça peut se confirmer par la suite quoi, et si on fait référence a un éclair jaune ça serait pas étonnant que se sois un rapprochement avec l'éclair jaune de Konoha ![]()
Naruto a bel et bien reçu un don héréditaire, mais de la part de sa mère. ![]()
Son énorme stock de chakra naturel et surtout la puissance de ce chakra sont une spécificité du clan Uzumaki. ![]()
Ils sont parmi les seuls à pouvoir recevoir Kyûbi en eux par exemple, un ninja lambda ne le supportant pas. Kushina a même survecue à l'extraction grâce à son chakra. L'extrême endurance de Naruto vient probablement de là elle aussi. ![]()
Donc sans ce don, pas de renard pour Naruto. ![]()
Yep, et encore il semble que ce don ne soit pas aussi prononcé chez Naruto, peut être juste car c'est un garçon vue qu'on ne fait référence qu'à des receptacles féminin avant lui.
Kushina réprimé totalement Kyubi qui ne pouvait strictement rien faire, aucune influence possible sur l'hôte.
J'ai un doute sur le fait que Naruto soit un garçon quand on le voit parler de Sasuke... ![]()
La connerie n'est ni masculine ni féminine.... Naruto et Sakura le prouve fort bien à eux 2 ![]()
Bonjour tout le monde
, je cherche un site ou l'on peut téléchargé les épisodes de Naruto Shippuden. Pouvez-vous m'aider svp ![]()
mugiwara76000 => désolé mais de un ce n'est pas le bon forum voici le bon https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-japanimation.htm
et de deux des liens de dl d'épisodes ou scan sont interdit sur ce forum désolé ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1762-0-1-0-0.htm#message_8584126
| Kongming-
| 11 septembre 2011 à 11:41:38
| J'ai un doute sur le fait que Naruto soit un garçon quand on le voit parler de Sasuke...
Bof, on n'a qu'a dire qu'il est gay ca règle la question non? ![]()