Pour ce que veut faire l´aka avec les bijuus,ils veulent déclencher des guerres et ensuite se faire enroler en tant que mercenaires pour gagner de l´argent et "dominer le monde".
Chiyo avait parlé de faire des nouveaux jinchuuriki mais ce n´etait qu´une supposition et apparemment elle s´est trompée.
Ensuite ils avaient dit a Kisame "cette technique va parfaitement avec ta réserve de chakra" en parlant de la technique du chef pour transformer un homme en Itachi ou en Kisame,il n´est pas question de bijuu ^^
Le chef peut faire ca ? Tiens j´avais pas fait gaffe...
N´empeche je vois bien un truc comme ca pour le boss. Comme si il pouvait prendre les pouvoirs et l´apparence de n´importe qui. Niveau scénar ce serait tres utile pour kishimoto aussi...
Je sais pas où t´as vu que Sasuke avait le Mangekyou Sharingan
deja peut etre qu´il la mais on ne le sait pas
quand il regarde sai dans les yeux c´est peut etre le mangekyou sharinganassez étrange la sensation) ![]()
il dit qu´en il a failli buter naruto un truc du genre "je te surpasserai a ma maniere donc ptet qu´il a trouver un moyen de l´avoir sans tuer son ami ,et parce que je pense aussi que dans la grotte méme si orocchimaru lui dit que naruto peut buter des gas de l´akatsuki ben jpens que lui il préfère avoir une bonne fois pour toute le mangekyou sharingan que naruto bute des gas de l´aka.
![]()
Peut-être qu´il compte battre Itachi sans le Mangekyou Sharingan tout simplement.
oui ta raison mais pour les autres trucs
?
* Posté le 11 juin 2007 à 18:41:35 avertir modérateur
* oui ta raison mais pour les autres trucs
?
Je vois pas ce que les autres trucs ont à voir
Si Saï a eu une "drôle de sensation" (de la peur en fait) en regardant Sasuke dans les yeux, c´est pas parceque c´était un Mangekyou Sharingan, ni un Sharingan
C´est juste qu´il avait peur de ce que Sasuke lui faisait passer
Surtout que si il avait le Mangekyou Sharingan, tu crois pas qu´il l´aurait utilisé contre un gars comme Orochimaru ?
Il est vaniteux, mais pas à ce point vu que le 1er truc qu´il fait quand Orochimaru commence à bouger, c´est activer le sceau maudit niv2
alexvill Posté le 11 juin 2007 à 16:47:21
il dit qu´en il a failli buter naruto un truc du genre "je te surpasserai a ma maniere donc ptet qu´il a trouver un moyen de l´avoir sans tuer son ami ,et parce que je pense aussi que dans la grotte méme si orocchimaru lui dit que naruto peut buter des gas de l´akatsuki ben jpens que lui il préfère avoir une bonne fois pour toute le mangekyou sharingan que naruto bute des gas de l´aka.
C´est incompréhensible...
orangebudd-->> Je parle de la technique dont se sert le chef pour transformer 2 mecs de suna en Itachi et Kisame pour retarder Kakashi&co et Gai&co.
Quand on voit le Oodama Rasengan et le Paon matinal tu vois ?^ ^
orangebud
en fait ce que je veux dire c´est que jpense que sasuke veut le mangekyou sharingan donc: quand on voit que sasuke se fout un peu de tuer naruto et bah j´ai l´impression que sa sous entend qu´il a le mangekyou sharingan(qu´il la appris d´une autre maatière)
voila
Surtout que si il avait le Mangekyou Sharingan, tu crois pas qu´il l´aurait utilisé contre un gars comme Orochimaru ?
Il est vaniteux, mais pas à ce point vu que le 1er truc qu´il fait quand Orochimaru commence à bouger, c´est activer le sceau maudit niv2
oai c´est vrai
Si Saï a eu une "drôle de sensation" (de la peur en fait) en regardant Sasuke dans les yeux, c´est pas parceque c´était un Mangekyou Sharingan, ni un Sharingan
C´est juste qu´il avait peur de ce que Sasuke lui faisait passer
bof,bof,sa m´étonnerait qu´il est si peur(des seurs froides) juste pour sa
en plus c´est bizarre ""l´image qu´il procure a sai"" un lion jcroi avec des sharingan(on dirait que son justu c´est retourné contre lui méme si il la pas attaqué) ![]()
Je me souviens plus trop de ce passage, mais le Sharingan peut comprendre une technique, faut pas l´oublier
C´est grâce à ça que Sasuke a vaincu Orochimaru
Donc il a pu faire ça sur Saï
Tant que ce n´est pas un truc qu´on lance sur lui, mais un truc qu´on contrôle avec du chakra, il peut en faire ce qu´il en veu avec son propre chakra grâce au Sharingan
:spoilers: scans 355 et +
Orochimaru, un sannin légendaire, un des types les plus balèzes du monde, qui a passé des années à étudier des corps et des techniques comme le Sharingan (qu´il voulait notamment acquérir avec le corps de Sasuke) se retrouve face à un gamin de 15 ans (à qui il a au passage tout appris), et là, qu´est ce que qui ce passe ? Il se fait contrer sa technique par le sharingan.....
Il se retrouve donc (lui ? seulement son âme ? son ame et son corps ? ) piégé à l´intérieur d´une dimension à la localisation légèrement foireuse ( dans l´esprit de Sasuke ? n´importe ou ?) mais heureusement que son valet de toujours réussi à transferer son âme à l´interieur de son corps...
heu.. Sasuke n´a t il pas pris soin de fermer la dimension à clef ?
J´ai quand même l´impression que c´est le début des grosses incohérences ca... Si le manga continue à durer, Kishimoto va complètement se perdre...
MaD2001 > Ouaip je vois, mais je me rapellais plus que c´était le chef qui l´avait en fait...
Selon toi, le fait qu´il ne l´a pas tué 1 fois quand il en avait l´occasion "compense" ses 2 tentatives de meurtres ?
Surtout qu´il ne l´a pas tué par "caprice", pas par bonté.
En plus il arrivait à peine à se tenir debout, faut voir si il aurait eu la force de l´achever ...
En fait, je pense même qu´il a essayé de le tuer 3x (sur le toît de l´hosto, quand il a fait le chidori parcequ´il arrivait pas à avoir le dessus)
Il a essayé de le tuer suite à certaines pulsiosn ( de jalousie notamment ) mais quand il en a eu l´occasion, il ne l´a pas fait. Et ne pas le tuer par caprice alors qu´il peut lui donner le Mangekyou, je pense pas qu´il soit suffisamment con pour faire ça.
Et s´il a eu la force de se traîner jusqu´à chez Orochimaru ( ou au moins 1 km si Oro l´a trouvé avant ), je crois qu´il avait aussi la force d´achever Naruto.
Orochimaru, un sannin légendaire, un des types les plus balèzes du monde, qui a passé des années à étudier des corps et des techniques comme le Sharingan (qu´il voulait notamment acquérir avec le corps de Sasuke) se retrouve face à un gamin de 15 ans (à qui il a au passage tout appris), et là, qu´est ce que qui ce passe ? Il se fait contrer sa technique par le sharingan.....
Il se retrouve donc (lui ? seulement son âme ? son ame et son corps ? ) piégé à l´intérieur d´une dimension à la localisation légèrement foireuse ( dans l´esprit de Sasuke ? n´importe ou ?) mais heureusement que son valet de toujours réussi à transferer son âme à l´interieur de son corps...
heu.. Sasuke n´a t il pas pris soin de fermer la dimension à clef ?
Peut-être que Kabuto a appris à rejoindre la dimension de son maître à force de le voir y aller. C´est possible et c´est pas trop incohérent je pense^^
Il a essayé de le tuer suite à certaines pulsiosn ( de jalousie notamment ) mais quand il en a eu l´occasion, il ne l´a pas fait. Et ne pas le tuer par caprice alors qu´il peut lui donner le Mangekyou, je pense pas qu´il soit suffisamment con pour faire ça.
C´est justement CA le caprice
Il le dit lui même : il veut pas du Mangekyou Sharingan parceque Itachi veut le pousser à l´avoir
C´est justement pour ça qu´il a pas tué Naruto, pour NE PAS AVOIR le Mangekyou Sharingan
Et je suis toujours pas convaincu à 100% qu´il avait la force de l´achever, que ce soit en termes de force physique ou mentale
Il s´est peut-être trainé sur 1km, mais Naruto était pas agonisant non plus
Tu m´excuseras, mais quand il s´est réveillé il était juste fatigué
Si Sasuke aurait été sur le point de tuer Naruto, Kyubi serait intervenu, peu importe les dégâts que celà aurait causé au corps de Naruto, et BOUM!
Orangebudd -> y´a pas d´incohérence
Sasuke a battu Orochimaru justement en utilisant le seul truc qui pouvait le battre
D´autant plus que son Sharingan a un meilleur potentiel que celui d´Itachi et qu´en 3 ans, Orochimaru a bien eu le temps de le dévelloper.
A mon avis, même un "bas" niveau de maîtrise du Sharingan, comme celui de Kakashi, aurait suffit pour avoir Orochimaru.
Y´aurai eu incohérence si Sasuke se serait ramené pépère et aurai battu Orochimaru sans Sharingan, ou en l´utilisant uniquement pour contrer le Taïjutsu et copier les techniques.
Peut-être que Kabuto a appris à rejoindre la dimension de son maître à force de le voir y aller. C´est possible et c´est pas trop incohérent je pense^^
Je crois pas
Orochimaru n´a possédé que 2 corps (je compte pas son corps d´origine évidemment, ni celui de Kabuto qu´il va peut-être bientôt posséder)
En plus, Kabuto a pas l´air de s´y connaître, puisqu´il se demande "c´est le rituel ... ?"
Si ça se trouve, cette dimension n´est pas réelle, c´est une illusion servant à troubler l´âme de l´utilisateur pendant le changement de corps
Peut-être qu´Orochimaru se baladait dans le labo en atendant le moyen de trouver un corps (d´était un fantôme quoi !)
Parceque sans corps, il ne peut rien faire : le chakra est nécessaire aux techniques, et c´est un mélange d´énergie physique et d´énergie spirituelle
Cette dimension c´est peut etre un peu comme quand Naruto se retrouve face à Kyubi. Si on y réfléchi, ça n´a pas vraiment de sens, puisque Naruto ne peut pas se retrouver à l´interieur de son propre corps.
Alors je ne crois pas qu´il faille chercher une explication rationnelle.
C´est quand même un peu facile que Oro se soit fait avoir comme ca! Je sais pas, il connaissait par coeur les techniques de Sasuke, il savait très bien ce qu´était le Sharingan...
En plus on est obligé de chercher de droles d´explication parcque rien n´est expliqué correctement...
Enfin bref, moi ca ne me dérange pas trop personnellement. Mais je suis convaincu que c´est le début de la fin niveau scénar...
C´est quand même un peu facile que Oro se soit fait avoir comme ca! Je sais pas, il connaissait par coeur les techniques de Sasuke, il savait très bien ce qu´était le Sharingan...
,encore qu´il le batte difficilement sa passerait mais la il s´en sort sans aucune égratinure,Incohérence!
Le(s) corps d´Orochimaru est mort,mais son âme elle était bloqué dans sa dimension qui je pense doit être "connecté" avec le corps d´Orochimaru.
En fait il n´y a pas d´explication,sauf que Kabuto a scéllé l´âme d´Orochimaru comme ci c´était un bijuu.
Ensuite la défait d´Orochimaru est prévisible,il s´est en un sens précipité pour prendre l´âme de Sasuke.
Quand à la technique que Sasuke utilise sur Saï,ça doit être un Genjutsu de trés haut niveau.
orangebudd Posté le 12 juin 2007 à 12:30:00 C´est quand même un peu facile que Oro se soit fait avoir comme ca! Je sais pas, il connaissait par coeur les techniques de Sasuke, il savait très bien ce qu´était le Sharingan...
En plus on est obligé de chercher de droles d´explication parcque rien n´est expliqué correctement...
Enfin bref, moi ca ne me dérange pas trop personnellement. Mais je suis convaincu que c´est le début de la fin niveau scénar...
Le scénario garde sa splendeur, attends juste que Kishimoto ait le temps de nous résoudre toutes les énigmes qu´il a ouvertes,
Naruto n´est pas fini!!!
le scénario de Naruto a jamais été splendide....