CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:31:25

Dumah_37 Posté le 17 juin 2007 à 10:49:07 >"bla bla bla, toujours aussi gerbant pour les lecteurs ce topic^^"

T´as qu´à pas venir!

=> topic officiel naruto non?
Si j´ai envi de venir je viens si j´aime naruto, par contre les spoils eux sont chiant s´too.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:07:35

il suffit de pas les lire, en même sur ce genre de topic c´est spoil vu qu´on parle des scans, va sur le forum japanimation, là-bas comme ils suivent l´anime, pour les spoils c´est impossible, à moins que tu en sois à l´épisode 2.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:32:34
  1. Neiluge profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 15:31:25 avertir modérateur
  3. Dumah_37 Posté le 17 juin 2007 à 10:49:07 >"bla bla bla, toujours aussi gerbant pour les lecteurs ce topic^^"

T´as qu´à pas venir!

=> topic officiel naruto non?
Si j´ai envi de venir je viens si j´aime naruto, par contre les spoils eux sont chiant s´too.

Bah tu veux qu´on parles de quoi principalement ? :sarcastic:

En plus t´arrives, tu dis "c´est gerbant" et tu te casses, tu lances même pas de discussion, alors t´es mal placé pour dire ce de quoi on devrait parler

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:46

Ceci dit le "balisage" des spoils n´est pas respecté la plupart du temps, c´est pas super sympa pour ceux qui viennent d´acquerir le dernier tome paru et qui veulent en discuter par exemple.

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:35:49

Je suis du côté de Humph y´en a qui préfére prendre les tomes que de regarder les scans. Si on veut mettre des spoilers autant les marquer de ce smiley :d) :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:11:37

C´est quand même tres dur de résister au scan quand on a lu tous les tomes sortis en Vf :oui:

(Pas forcement pour Naruto, je ne lis pas les tomes)

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:14:31

La question n´est pas là, j´ai moi meme succombé aux scan il y a bien longtemps, mais quand j´en parle je met les balises.
Parce qu´a l´époque ou je ne les lisais pas encore, je me suis fait spoiler, et c´est franchement lourd. :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:31:50

sheepdodo , cool ton blog

de belles filles aussi

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:10:06

:lol: y´en a qui perdent pas le nord! :-p

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:20:35

black_jo Posté le 18 juin 2007 à 00:31:50 sheepdodo , cool ton blog

de belles filles aussi

merci

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:25:27

Perso les spoiles m´ont jamais géné.
Sinon c´est vrai qu´un :spoiler: devant chaque spoil c´est pas mal!

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 juin 2007 à 12:35:20

ça sert à rien surtout ^^ meme si tu met la balise on peut pas rater le texte...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:48:51

Le mieux c´est de faire comme moi :oui:

SPOILER

début du texte

fin du texte

alexvill
alexvill
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:54:23

SPOILER :-p :-p
kongming

C´est peut-être aussi du Genjutsu comme orochimaru (il s´est fait déchiqueter au moins 2 ou 3 fois par Naruto, et pourtant il était encore en bon état)

a oai ok :)

Et je comprends pas pourquoi vous rapprochez toujours techniques avec clans, voir hérédité.
La technique de Tobi n´a probablement rien à voir avec ses gènes

ba par exemple si un gas utilise le sharingan et le byakagan(je cé pas si sa s´écrit comme sa)on saura qu´il appartient au uchiwa ou au hyuga et si un gas est un uchiwa il aura formcement certaine techinque qu´il aprrendra plus rapidement ou quand tu dis hérédité ba par exmeple sasuke ne pourra surement pas apprendre des techniques eau (suiton il me semble)mais sera apte a apprendre des techniques de feu et d´éclair(raton et katon)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:52:01

SPOILER

Mais ça n´a pas forcément avoir avec les clans

Les techniques de Deidara, Hidan et Kakuzu sont inédites, mais rien ne dit qu´elles ont un rapport avec les clans

A mon avis, si c´étaient des techniques héréditaires, on nous aurait dit leurs noms de familles (comme pour Kaguya Kimmimaro)

N´empêche que ces techniques ne sont connues par aucun autre pêrsonnogae vu jusqu´à présent

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:55:55

moi j´ai été super déçu par Kishimoto sur les personnages de Hidan et Kakuzu,on sait meme pas d´ou ils sortent, leurs pouvoirs, aucunes explications:rien!

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:58:27

j´ai mal formuler ma phrase je veux dire qu´on a aucune informations sur l´origines de leurs pouvoirs et on sait meme pas pourquoi ils ont rejoins Akatsuki(alors qu´on le sait pour Itachi, Kisame et d´autres)

mad2001
mad2001
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:00:32

Ouais moi aussi je pense que cet arc a été unpeu trop baclé a mon gout...Peut etre que Kishi va réparer ca en nous donnant des infos sur Kakuzu et Hidan grace a databook que leur a donné Kabuto ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:07:52

ah oui c´est une hypothèse, de toute facon on va pas tarder à savoir ce qui se trouve dans le databook, si le combat de sasuke ne traîne pas trop en longueur...

alexvill
alexvill
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:29:59

SPOIL

Les techniques de Deidara, Hidan et Kakuzu sont inédites, mais rien ne dit qu´elles ont un rapport avec les clan

j´ai jamais dit sa mais c´étais juste par rapport a obito en fait j´ai l´impression que les techniques qu´il utilise n´ont aucun rapport avec le clan uchiwa(c´est a dire utilisation du katon et du raton; sharingan,copier technique,ou groosse illusion oups........ :-d :rouge: et sinon c´est quoi ce qu´il fait sasuke avec sa main :question:
un chidori qu´il utilise comme épée
une lame de chakra
ou enfét c´est une techique que tout le monde peut faire et que chacune
personne y met son affinité(genre yamato quand il se "bat" avec kazuku il se fait une sorte de main de bois) :question:
ou un autre truc

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment